“Très bonne adresse”
Avis sur Soho Hotel

Soho Hotel
N° 82 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 20 juillet 2014

Très bonne adresse à proximité de la place Catalunya. L'hôtel est bien situé, et à proximité immédiate du métro (Urgel) mais également de l'arrêt de l'Aerobus (300 mètres à l'arrivée et 800 mètres pour l'arrêt retour).
Excellent accueil.
Les chambres sont propres et à la décoration design. Elles sont spacieuses. Très bonne literie.
Celles sur l'avenue peuvent être un peu bruyantes, mais sans que cela soit gênant dans les étages élevés avec les fenêtres fermées. Très bonne isolation phonique.
La piscine sur le toit, et la terrasse, sont très petites.
Idéal pour visiter.

Astuce pour la chambre : Etage élevé pour les chambres sur l'avenue.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Soho Hotel Barcelona.

Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Passez un bel été!

Sincèrement,

Reception Staff

Écrire un avisAvis (2 280)

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Positif :
jolies chambres très propres et à la décoration soignée. Bon emplacement, proche du centre ville (nous avons quasiment tout fait à pied), d'une station de métro et de la navette pour l'aéroport. Personnel serviable et agréable. La petite piscine sur le toit est un plus agréable !

Négatif : les chambres donnant sur le boulevard sont bruyantes (circulation importante qui n'est pas suffisamment masquée par le vitrage).

Petit déjeuner pas testé.

Séjour en : juillet 2014
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher Client,

Un grand merci pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Soho Barcelona.

En espérant vous revoir très bientôt,

Avis publié : 9 juillet 2014

Très bon hôtel pour un trois étoiles.
Climatisation en très bon état de marche.
Très propre. Personnel très disponible et très compétent.
Petit déjeuner assez complet pour un trois étoiles.
Bien situé.
Wifi gratuit dans les chambres.
Métro à moins de 50 mètres
Bus pour l'aéroport à deux minutes à pieds.
Place catalugna à 10 minutes à pieds.
Seul petit point négatif, mais pas très important, les joints de la baignoire sont à refaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté route sont mal isolées au bruit.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Client,

Merci du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires suite à un séjour au Soho Hotel Barcelona.

Nous sommes heureux d'avoir contribué au bon déroulement de vos vacances.

Un très grand merci pour ce commentaire qui est la meilleure des récompenses que nous puissions avoir.

Avis publié : 4 juillet 2014

séjour du 26/6 au 1/7. hôtel très accueillant, très bon personnel, très propre. métro à 30mètres sur 1 ligne principale. les réceptionnistes sont tjrs prêt à vous donner des conseils. bus pour l'aéroport à 2 rue. sans chichis; mais très bien.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour!

Toute l'équipe du Soho Hotel Barcelona vous remercions et espérons que vous reviendrez nous voir.

Avis publié : 11 juin 2014

Très bon hôtel le personnel et très accueillant et disponible. Hotel très propre les chambre sont super les lits très confortable. Dommage le prix du parking (27€). Sinon RAS sur l'hôtel en général je vous recommande d'y aller c'est très beau la piscine sur le toit est super belle un peu petite par contre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Chère Madame,

Merci d'avoir partagé votre opinion suite à votre séjour au Soho Hotel Barcelona.

Votre satisfaction c’est notre défi!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour d'autres belles occasions.

Avis publié : 27 mai 2014

tout proche de l'hyper centre donc accessible à pied ou en bus de la plupart des sites. L'accueil y est très agréable, tout le personnel est très sympathique et toujours prêt à aider. Les chambres sont design, très calmes (à l'arrière du batiment). Un seul défaut : les stores sur les fenêtes ne peuvent pas se lever, juste s'incliner, ce qui est dommage pour avoir de la lumière.
Petite piscine et transats sur le toit

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre petit Hôtel, à la fois grandiose, extravagant et chaleureux.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Très cordialement,

Avis publié : 15 mai 2014

Bien si vous prenez une chambre sur l'arrière car le boulevard est très brillant
Très bien situé, près du centre, du métro urgell et du bus pour l'aéroport. Il y a une terrasse sur le toit très sympa avec une petite piscine (profondeur maxi 1 mètre) qui est appréciable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire très réjouissant sur Tripadvisor.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement,