“Parfait!!”

N° 88 sur 521 Hôtels à Barcelone
Realmont, France
“Parfait!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

sejour du 1er au 4 mars 2013.
Hotel parfait, propre luxueux proche de tout (metro, ramblas).
chambre très belle avec un jeux de lumière (soft ou hot), une salle de bains vitré.
nous avons eté très bien reçu et conseillé.
Parfait pour un petit week end ralongée en amoureux et pour visiter cette magnifique ville de Barcelone.
Bon qualité/prix, reservation au dernier moment qui a permis d'avoir une réduction.

A recommander!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Soho Hotel Barcelona et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Je recommande cet hôtel où nous avons séjourné en couple pour découvrir cette ville magnifique. Nous avons été surclassé dès notre arrivée en chambre supérieure! Le personnel est aux petits soins et très aimable. Le petit déjeuner est bon (surtout les boissons chaudes : un clin d'œil aux capuccinos et macchiattos). On peut y déguster des viennoiseries, des fruits, des yaourts, des œufs brouillés avec jambon fromage et autre... La chambre est spacieuse et surtout très propre avec un lit très confortable ( king size). Les photos proposées sur le site de l'hôtel correspondent vraiment à la réalité. Enfin, cet hôtel luxueux se situe à côté du métro et des bus s'arrêtent devant l'entrée. ( à deux stations du colisée et trois du quartier commercant et des principaux sites). Vous ne serez vraiment pas déçu si vous séjournez dans cet hôtel!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor!

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre Hotel et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié sa situation centrale et son charme!

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hotel Soho lors d’un prochain séjour à Barcelone et vous souhaitons une excellente journée!

Bien cordialement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Super hôtel, idéalement situé.

Très bon accueil de l'ensemble du personnel qui est de très bon conseil sur les sites à visiter.

Haut de gamme, petit déjeuner copieux et bon.

Seul bémol : proche d'un grand boulevard avec une circulation importante.

A recommander!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

On tenait à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Excellent hôtel bien placé dans BCN, calme, accessible, aux tarifs très raisonnables et parfait pour un weekend en amoureux ! Le parking est un peu cher mais il est préférable de l'utiliser et de balader en taxi dans la ville. La salle de bain est en baie vitrée ce qui donne un aspect "coquin" au sejour.

Séjour du mars 2014
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur notre hôtel et serons toujours ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel situé à proximité d'une bouche de métro dans un quartier avec assez peu de commerces et pas très vivant le soir. Les chambres sont modernes, propres et décorées avec bon gout. L'accueil y est très bon et la disponibilité du personnel est à souligner. La piscine sur le toit est évidemment un plus indéniable. Le seul point négatif est l'absence de petit déjeuner...à un tel tarif, je pense qu'il serait bien de pouvoir profiter de ce service.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le "Patio" sont très calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor!

L'attention aux détails est très important pour nous également la qualité du petit déjeuner que nous servons à nos clients tous les matins à un prix raisonnable.

Nous vous remercions et espérons vous accueillir à nouveau,

Très cordialement,

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bonne adresse à proximité de la place Catalunya. L'hôtel est bien situé, et à proximité immédiate du métro (Urgel) mais également de l'arrêt de l'Aerobus (300 mètres à l'arrivée et 800 mètres pour l'arrêt retour).
Excellent accueil.
Les chambres sont propres et à la décoration design. Elles sont spacieuses. Très bonne literie.
Celles sur l'avenue peuvent être un peu bruyantes, mais sans que cela soit gênant dans les étages élevés avec les fenêtres fermées. Très bonne isolation phonique.
La piscine sur le toit, et la terrasse, sont très petites.
Idéal pour visiter.

Astuce pour la chambre : Etage élevé pour les chambres sur l'avenue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Soho Hotel Barcelona.

Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Passez un bel été!

Sincèrement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Positif :
jolies chambres très propres et à la décoration soignée. Bon emplacement, proche du centre ville (nous avons quasiment tout fait à pied), d'une station de métro et de la navette pour l'aéroport. Personnel serviable et agréable. La petite piscine sur le toit est un plus agréable !

Négatif : les chambres donnant sur le boulevard sont bruyantes (circulation importante qui n'est pas suffisamment masquée par le vitrage).

Petit déjeuner pas testé.

Séjour du juillet 2014
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Soho Barcelona.

En espérant vous revoir très bientôt,