“Créations intéressantes pour les enfants mais juste”

Museu de la Xocolata
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Montpellier, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Créations intéressantes pour les enfants mais juste”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Tarif très intéressant 5€ l entrée ou gratuit avec la carte de transport barcelona card (accessible sur internet ou à Barcelone ).

Une barre de chocolat offerte.

Pour les fans de musée et d histoire , cette visite s impose. Vous y apprendrez l origine, l apparition du chocolat etc . Toutefois pour les passionnes je crains que cela soit juste.

Beaucoup d œuvres de dessins animés qui raviront les enfants.

Ne pas oublier la salle avec les expositions des créations du concours .

Je suis restée un peu sur ma fin

Visité en août 2013

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Musée du Chocolat”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Le musée du Chocolat à Barcelone est très bon avec les amis, les familles, ou un voyage solo. Le prix n'est pas cher, €5, et le billet est une barre de chocolat! Tu lis sur l'histoire du chocolat et de voir les sculptures en chocolat. Il est très intéressant. Il y a les films avec la bonne information et les activités pour les enfants ou les adultes. Il y a beaucoup de chocolat et les pâtisseries à acheter. C'est une expérience merveilleuse!

Visité en août 2012
Merci Classe de franç... M
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A faire : plaisir visuel et gustatif”
Avis écrit le 16 juin 2013

Un des musée à faire à Barcelone !! Gratuite avec la Barcelona cart vous gagnez en prime un ticket au chocolat à déguster

Visité en juin 2013
Schiltigheim, France
77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“très sympa”
Avis écrit le 13 avril 2013

n'étant pas fan de chocolat j'ai malgré tout passé un tres bon moment dans le musée ou tronent des sculptures en chocolat fantastiques
gratuit avec la BCN card donc y aller sans hésiter

Visité en mars 2013
Suresnes
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“très intéressant pour petits et grands”
Avis écrit le 19 mars 2013

Pour 2 adultes et une pré -ado de 11 ans c'est très intéressant et plein de surprises qui commencent dès l'entrée, (peu chère en plus) Les sculptures en chocolat sont impressionnantes, les films instructifs ,il ya même un atelier chocolaterie pour les enfants que l'on voit s'activer avec leurs toques sur la tête !!!Je supose qu'il doit falloir les inscrire avant de venir... Naturellement,la visite se termine par une boutique,mais j'aurais aimé que l'on puisse déguster une tasse de chocolat chaud ,si bon à Barcelone , mais pas d'endroit prévu pour cette dégustation,dommage .

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Museu de la Xocolata ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Museu de la Xocolata ?