Hostal L' Antic Espai
Hotel Praktik Bakery(Barcelone)(Bonne affaire !)
162 $US
Official Site
530 $US
481 $US
  • Piscine
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
338 $US
202 $US
Booking.com
196 $US
149 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
220 $US
171 $US
  • Restaurant
Hotel Arc La Rambla(Barcelone)(Bonne affaire !)
283 $US
213 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
EuroPark Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
209 $US
180 $US
AffinerToutes les langues
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 mai 2011

J'ai adoré cet endroit.
Les propriétaires étaient de très bons hôtes et des plus serviables à tous égards.
L'hôtel est décoré de façon unique, ce qui ajoute à son charme.
Les chambres sont confortables.
L'emplacement est parfait pour visiter les sites et attractions de Barcelone.

Avis publié : 23 avril 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce petit hôtel de 10 chambres. Les chambres sont très confortables, le petit déjeuner est servi sur la terrasse fleurie ou dans un petit salon rempli d'objets chinés. Le personnel de l'hôtel est très serviable et a organisé une petite soirée aux chandelles avec un chanteur (puis nous a même offert des cigares).
Petit point négatif: on entend légèrement le métro en dessous.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2011

Nous avons réservé sur le site internet de l'hôtel suite aux nombreux avis positifs sur tripadvidor. Nous avons bénéficié d'une promotion à 90 euros la nuit, et nous sommes restés 5 nuits. Il s'agit d'un hôtel très bien situé et qui par sa façade et son ambiance donne l'impression de sortir de chez soi ... d'habiter Barcelone ... c'est très agréable !

Les premiers contacts par email ont été excellents et rapides. Sergio nous a indiqué que nous pouvions garer notre voiture au parking à coté de l'hôtel (sécurisé avec caméras nombreuses) avec un tarif préférentiel.

Sur place, c'est encore Sergio qui s'est occupé de nous. Il nous a montré notre chambre ... nous avions de la chance car la 102 est la plus belle ou une des plus belles avec une terrasse fermée privative. La décoration de l'hôtel et des chambres est extraordinaire pour ceux comme nous qui aiment la porcelaine, les vieux tableaux et la douce ambiance d'une époque romantique révolue. Le petit déjeuner en chambre (plateau et couverts en argent, vaisselle en porcelaine ancienne) qui est amené par une dame qui semble tout droit sortie d'un film de cette époque est un souvenir inoubliable.

En permanence, Sergio et ses collègues s'inquiètent de notre confort ... ils nous proposent de l'aide et des services pour visiter Barcelone ... ils nous laissent leurs numéros de téléphone personnel à utiliser le soir si nous avions un problème. L'entrée de l'hôtel (ou plutôt de votre appartement, car c'est l'impression que vous aurez en rentrant) est sécurisée par reconnaissance digitale ou par carte magnétique personnelle.

Les services sont très corrects pour un hostal 2*. Sèche cheveux, peignoirs de bain, tv (espagnoles ou catalanes), lecteur dvd, ordinateur avec internet disponible à l'accueil ..... et d'autres en option que vous découvrirez sur leur site internet.

Le seul reproche que l'on pourrait faire mais c'est le même pour tout Barcelone (dans la rue, les restaurants, autres hôtels ...) c'est le bruit sourd du métro qui passe en dessous ... mais bon, il faut bien qu'il passe !!!

Bref, nous avons passé un séjour fabuleux à Barcelone et L'antic Espai y est pour beaucoup. Nous ne chercherons pas d'autre hôtel pour le prochain séjour à Barcelone et nous vous conseillons d'en faire de même si c’est dans votre budget.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

ALLEZ-Y !!!

1er séjour à Barcelone !
4 jours merveilleux, notamment, grâce à ce petit bijoux qu'est L'ANTIC ESPAI !
Bravo Abel et Sergio (les charmants hôtes de ces lieux) ! sympathiques et très cordiaux
Ils ont chiné tout autour du monde tous les merveilleux bibelots, peintures et autres décos de ce pied à terre catalan !
Enchantée par l'accueil (déjà précisé !), ma chambre (une single charmante avec salle de bain avec douche et wc, parfait !) et toujours cette décoration très personnalisée et adorable !
par le petit déjeuner avec des services à café/thé ravissants, tout en porcelaine et en finesse !
par la situation : en plein centre ! à proximité de tout (transports, shopping, animations restaurants, bar à tapas)
et quelle chance, j'ai pu découvrir l'extraordinaire fête de Gracia (l'un des quartiers où se trouve l'hôtel, le quartier chic et branché de l'Eixample) : fête de quartier où les habitants de 17 rues décorent celles-ci avec les moyens du bord et débordent de créativité et de beauté !! à voir absolument et tout cela, dans l'ambiance espagnole ... concerts de tous genres à chaque coin de rue ou place, dans la joie et la bonne humeur
Séjour topissime !
Je n'ai qu'une hâte, c'est de revoir Barcelone et ses merveilles, en séjournant la prochaine fois dans la suite 107 de l'hôtel L'ANTIC ESPAI, suite avec petit salon donnant sur un adorable patio où l'on peut se détendre au petit-déjeuner ou le soir en compagnie de magnifiques petits oiseaux dans leurs ravissantes petites cages :)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2010

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel, ces 3 dernières années : seule, avec des amis, en famille. Je l'ai recommandé à plusieurs reprises et les amis qui ont suivi mon conseil ont tous été ravis de l'endroit. J'en suis très satisfaite, il est idéalement situé, dans un quartier très calme et à deux pas de la Plaça Catalunya, point central de la ville. A mon sens le prix est tout à fait raisonnable si on le compare aux tarifs pratiqués aux alentours, pour des établissements qui se veulent "chics" mais n'ont parfois aucun charme. Les transports en commun sont très proches, notamment le métro à 5mns. En voiture, c'est très facile d'accès et on peut se garer au parking souterrain à l'angle de l'immeuble. Moi qui adore les magasins d'antiquités, je suis à chaque fois ravie par la déco absolument délicieuse, rétro à souhait, alors que l'hôtel propose tous les services modernes, comme l'accès à Internet ou le prêt de DVD dans les chambres. Et cerise sur le gâteau : le personnel est toujours charmant, disponible, prêt à rendre service et à donner tous les renseignements nécessaires aux touristes de passage. J'ai hâte d'y retourner !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires