“Lieu et accueil idéal pour découvrir Barcelone”

Hostal L' Antic Espai
Nancy, France
“Lieu et accueil idéal pour découvrir Barcelone”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

ce fut une belle expérience : l'hôtel est dépaysant de par sa déco, charmant de par son personnel serviable et drôle ! idéalement situé ! nous étions entre "copines", et nous nous sommes senties très "cosy" lors de nos moments de repos dans cet endroit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Un hôtel de charme très bien situé. A 10 minutes à pied de la Plaza Catalunya et du bus qui nous mène directement à l'aéroport. Situé sur une rue à l'abris des foules. Service courtois et attentif. Petit-déjeuner délicieux. Nous avions une chambre avec accès à la terrasse, le bonheur avec les canaris et les perruches qui chantaient. L'hôtel est rempli d'objets antiques tant au niveau des chambres que des espaces communs. Une belle découverte et un hôtel ( auberge) très différent de la norme. Nous y retournons à notre prochain séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tunis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

L'Antic Espai est un petit hôtel ou auberge, original par son décor et son mode de fonctionnement peu conventionnel. Les lieux communs et les chambres sont très exigus mais irréprochablement propres. Le petit déjeuner, très passable, peut être servi sur une terrasse à laquelle on ne peut accéder qu'en traversant votre propre chambre ou l'une des deux chambres voisines. La veille on vous demande de faire inscrire l'heure précise à laquelle vous souhaitez qu'il vous soit servi. C'est un petit hôtel au confort relatif où l'on ne retourne qu'en fin de journée pour dormir. Son emplacement stratégique au coeur de la ville ne justifie pas le prix des chambres privées de toute vue. Quand à Barcelone c'est assurément une ville éblouissante mais à éviter au mois d'août pendant lequel les services municipaux sommeillent : à cette période la ville est plutôt sale et les avenues les plus élégantes sentent l'urine!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
pgolpe, Propietario de Hostal L' Antic Espai, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Nous tenons à répondre à cet critique, il ya quelques points qui n'ont pas fait rapport avec notre hôtel et cette page est à écrire sur l'hôtel et non pas sur la saleté de Barcelone. Barcelone est une ville très grande avec une population de 5,012,961 personnes et très touristiques un certain temps pour que peut-être parfois nous avons beaucoup de saleté partout. Mais la propreté de Barcelone est de mieux en mieux chaque jour, surtout après les Jeux Olympiques.
À propos de l'hôtel, il est vrai que nous avons notre propre façon de faire de notre entreprise et a toujours été avec succès. C'est un endroit unique avec une décoration unique et le décor prend beaucoup d'espace parce que c’est un décor antique. Si vous voulez espace dont vous avez besoin d'aller à minimalisms hôtel où vous pouvez balancer dans l'espace.
À propos de petit-déjeuner, nous avons 3 options pour cela. Espagnole, petit déjeuner simple et l'avancé Continental. Bien sûr, chacun un, il a un prix différent en fonction de ce que vous obtenez. Si vous demandez le plus petit qui est moins cher, vous ne pouvez pas s'attendre à une grande offre. A propos du calendrier pour le petit déjeuner est uniquement pour permettre un meilleur service. Dans le cas où vous voulez, vous vous dire quand se réveiller vous aurez besoin de les attendre jusqu'à ce qu'il soit prêt. Quoi de mieux pour vous?
Le prix est quelque chose que nous avons le droit de décider. Clairement dès le début de la réservation. Malheureusement Avez-lieu coût faible hauteur.
Merci beaucoup pour votre opinion.
Abel Estévez González.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

On ne le croirait pas de l'extérieur, mais cet ancien édifice abrite un charmant hôtel au décor d'antiquaire, meubles anciens, lecteur dvd mural, wifi. Nous avions une chambre avec terrasse (commune avec 2 autres chambres) ombragée, où le petit déjeuner est servi, pleine de verdure et petits oiseaux en cage. Le personnel (cosmopolite) est super sympa et attentionné.

• Séjour du août 2011
Sarasota
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré cet endroit.
Les propriétaires étaient de très bons hôtes et des plus serviables à tous égards.
L'hôtel est décoré de façon unique, ce qui ajoute à son charme.
Les chambres sont confortables.
L'emplacement est parfait pour visiter les sites et attractions de Barcelone.

Maisons-Laffitte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce petit hôtel de 10 chambres. Les chambres sont très confortables, le petit déjeuner est servi sur la terrasse fleurie ou dans un petit salon rempli d'objets chinés. Le personnel de l'hôtel est très serviable et a organisé une petite soirée aux chandelles avec un chanteur (puis nous a même offert des cigares).
Petit point négatif: on entend légèrement le métro en dessous.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rousset, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons réservé sur le site internet de l'hôtel suite aux nombreux avis positifs sur tripadvidor. Nous avons bénéficié d'une promotion à 90 euros la nuit, et nous sommes restés 5 nuits. Il s'agit d'un hôtel très bien situé et qui par sa façade et son ambiance donne l'impression de sortir de chez soi ... d'habiter Barcelone ... c'est très agréable !

Les premiers contacts par email ont été excellents et rapides. Sergio nous a indiqué que nous pouvions garer notre voiture au parking à coté de l'hôtel (sécurisé avec caméras nombreuses) avec un tarif préférentiel.

Sur place, c'est encore Sergio qui s'est occupé de nous. Il nous a montré notre chambre ... nous avions de la chance car la 102 est la plus belle ou une des plus belles avec une terrasse fermée privative. La décoration de l'hôtel et des chambres est extraordinaire pour ceux comme nous qui aiment la porcelaine, les vieux tableaux et la douce ambiance d'une époque romantique révolue. Le petit déjeuner en chambre (plateau et couverts en argent, vaisselle en porcelaine ancienne) qui est amené par une dame qui semble tout droit sortie d'un film de cette époque est un souvenir inoubliable.

En permanence, Sergio et ses collègues s'inquiètent de notre confort ... ils nous proposent de l'aide et des services pour visiter Barcelone ... ils nous laissent leurs numéros de téléphone personnel à utiliser le soir si nous avions un problème. L'entrée de l'hôtel (ou plutôt de votre appartement, car c'est l'impression que vous aurez en rentrant) est sécurisée par reconnaissance digitale ou par carte magnétique personnelle.

Les services sont très corrects pour un hostal 2*. Sèche cheveux, peignoirs de bain, tv (espagnoles ou catalanes), lecteur dvd, ordinateur avec internet disponible à l'accueil ..... et d'autres en option que vous découvrirez sur leur site internet.

Le seul reproche que l'on pourrait faire mais c'est le même pour tout Barcelone (dans la rue, les restaurants, autres hôtels ...) c'est le bruit sourd du métro qui passe en dessous ... mais bon, il faut bien qu'il passe !!!

Bref, nous avons passé un séjour fabuleux à Barcelone et L'antic Espai y est pour beaucoup. Nous ne chercherons pas d'autre hôtel pour le prochain séjour à Barcelone et nous vous conseillons d'en faire de même si c’est dans votre budget.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux