“Original”

Hostal L' Antic Espai
Avis publié : 3 février 2013

Hotel tres original de part sa decoration tres ancienne et par son mode de fontionnement. L'acceuil est tres convivial . Petit dejeuner simpliste mais tres bien .Nous y somme rester qu'une nuit, mais pour une prochaine visite de Barcelone j'y retournerais sans hesiter.Emplacement parfait pour visiter les sites et attractions de Barcelone.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 894

Avis publié : 21 novembre 2012

Weekend entre copines à Barcelone ,ce petit hotel a entièrement répondu à nos attentes très bien placé ,absolument très propre nos étions 3 la chambre 104 très joliment décorée confortable petit déjeuner à la carte servi avec beaucoup de courtoisie sur la charmante terrasse sous le chant des oiseaux .Nos hôtes sont tous absolument très délicats attentionnées très disponibles ils n'hésitent pas à nous donner des bons plans à nous accompagner jusqu'au parking et poirter nos valises !!!!!exceptionnel !!! Nous y retournerons c'est sur voici notre point de chute à Barcelone

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2012

ce fut une belle expérience : l'hôtel est dépaysant de par sa déco, charmant de par son personnel serviable et drôle ! idéalement situé ! nous étions entre "copines", et nous nous sommes senties très "cosy" lors de nos moments de repos dans cet endroit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2012

Un hôtel de charme très bien situé. A 10 minutes à pied de la Plaza Catalunya et du bus qui nous mène directement à l'aéroport. Situé sur une rue à l'abris des foules. Service courtois et attentif. Petit-déjeuner délicieux. Nous avions une chambre avec accès à la terrasse, le bonheur avec les canaris et les perruches qui chantaient. L'hôtel est rempli d'objets antiques tant au niveau des chambres que des espaces communs. Une belle découverte et un hôtel ( auberge) très différent de la norme. Nous y retournons à notre prochain séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

L'Antic Espai est un petit hôtel ou auberge, original par son décor et son mode de fonctionnement peu conventionnel. Les lieux communs et les chambres sont très exigus mais irréprochablement propres. Le petit déjeuner, très passable, peut être servi sur une terrasse à laquelle on ne peut accéder qu'en traversant votre propre chambre ou l'une des deux chambres voisines. La veille on vous demande de faire inscrire l'heure précise à laquelle vous souhaitez qu'il vous soit servi. C'est un petit hôtel au confort relatif où l'on ne retourne qu'en fin de journée pour dormir. Son emplacement stratégique au coeur de la ville ne justifie pas le prix des chambres privées de toute vue. Quand à Barcelone c'est assurément une ville éblouissante mais à éviter au mois d'août pendant lequel les services municipaux sommeillent : à cette période la ville est plutôt sale et les avenues les plus élégantes sentent l'urine!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
pgolpe, Propietario de Hostal L' Antic Espai, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Nous tenons à répondre à cet critique, il ya quelques points qui n'ont pas fait rapport avec notre hôtel et cette page est à écrire sur l'hôtel et non pas sur la saleté de Barcelone. Barcelone est une ville très grande avec une population de 5,012,961 personnes et très touristiques un certain temps pour que peut-être parfois nous avons beaucoup de saleté partout. Mais la propreté de Barcelone est de mieux en mieux chaque jour, surtout après les Jeux Olympiques.
À propos de l'hôtel, il est vrai que nous avons notre propre façon de faire de notre entreprise et a toujours été avec succès. C'est un endroit unique avec une décoration unique et le décor prend beaucoup d'espace parce que c’est un décor antique. Si vous voulez espace dont vous avez besoin d'aller à minimalisms hôtel où vous pouvez balancer dans l'espace.
À propos de petit-déjeuner, nous avons 3 options pour cela. Espagnole, petit déjeuner simple et l'avancé Continental. Bien sûr, chacun un, il a un prix différent en fonction de ce que vous obtenez. Si vous demandez le plus petit qui est moins cher, vous ne pouvez pas s'attendre à une grande offre. A propos du calendrier pour le petit déjeuner est uniquement pour permettre un meilleur service. Dans le cas où vous voulez, vous vous dire quand se réveiller vous aurez besoin de les attendre jusqu'à ce qu'il soit prêt. Quoi de mieux pour vous?
Le prix est quelque chose que nous avons le droit de décider. Clairement dès le début de la réservation. Malheureusement Avez-lieu coût faible hauteur.
Merci beaucoup pour votre opinion.
Abel Estévez González.

Avis publié : 15 août 2011

On ne le croirait pas de l'extérieur, mais cet ancien édifice abrite un charmant hôtel au décor d'antiquaire, meubles anciens, lecteur dvd mural, wifi. Nous avions une chambre avec terrasse (commune avec 2 autres chambres) ombragée, où le petit déjeuner est servi, pleine de verdure et petits oiseaux en cage. Le personnel (cosmopolite) est super sympa et attentionné.

• Séjour en : août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 mai 2011

J'ai adoré cet endroit.
Les propriétaires étaient de très bons hôtes et des plus serviables à tous égards.
L'hôtel est décoré de façon unique, ce qui ajoute à son charme.
Les chambres sont confortables.
L'emplacement est parfait pour visiter les sites et attractions de Barcelone.