“Caractère, Charme et Accueil”

Hostal L' Antic Espai
Paris, 17eme
“Caractère, Charme et Accueil”
Avis écrit le 1 mai 2007

L'hostal L'Antic Espai est reéllement un lieu charmant où vous serez accueillis avec la plus grande gentillesse par les propriètaires. La propreté des chambres est excellente, la localisation très bonne, et la décoration vraiment charmante. C'est un lieu de caractère, où vous recevrez un accueil et des conseils personnalisés. Nous sommes restés dans un autre hôtel à barcelone, mais qui n'a finalement rien à voir avec le service de l'hostal. Définitivement je recommande cet endroit à qui veut découvrir Barcelone. Je voyage beaucoup et ai une grande expérience des hôtels de luxe ou de charme, vous serez à votre aise dans ce lieu. Benoit et Marie-Lou.

• a aimé — un appartement de caractère et la gentillesse des proprio
  • n'a pas aimé — le fait de devoir partager la terrasse !
  • Séjour du avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

London
Avis écrit le 19 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous avez l’occasion d’aller à Barcelone, c’est vraiment l’hôtel où il faut aller.

Charme et hospitalité, accueil chaleureux, aimable, serviable, des hôtes compétents et entreprenants, dans le cadre enchanteur d’une antique demeure dont les chambres sont décorées avec goût.

Je ne peux que confirmer ce que tout le monde a déjà dit, à savoir que chez eux on se sent vraiment comme chez soi, et j’ai vraiment hâte de retourner passer quelques jours avec eux, ils sont devenus mes nouveaux amis à Barcelone.

Sans oublier le super rapport qualité/prix, le prix qu’ils demandent est vraiment modique, étant donné l'emplacement idéal et le service irréprochable.

Allez-y, vous allez adorez !

Wolverhampton, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à l’Antic Espai du 1er au 5 février 2007 pour l’anniversaire de ma femme. Après avoir vérifié ce qu’il en était sur Trip Advisor, nous avons réservé sur le site de l’hôtel.

C’est un endroit charmant, nous avions l’appartement 107, avec chambre, salle de bains avec douche, coin salon et accès à la terrasse. La terrasse est meublée avec des chaises en fer forgé et un canapé Lloyd Loom. Il y a également deux radiateurs, des plantes et des chandeliers partout. Un cadre vraiment romantique et agréable, pour passer un bon moment l’hiver.

On voit vraiment que Sergio et Abel ont aménagé l’hôtel avec beaucoup de goût et de soin, jusque dans le moindre détail. Les meubles, ainsi que tous les objets de décoration créent une atmosphère fin de siècle, typique de l’Espagne des années 1890 à 1910, et dans notre suite d'une chambre, la tête de lit était recouverte de très jolies marqueteries. Le carrelage du sol est magnifique. Tout est tellement soigné dans le détail dans cet hôtel - qui est en fait une auberge, bien que je ne voie pas la différence !

Les deux propriétaires étaient on ne peut plus gentils, chez eux on a vraiment l'impression d'être chez soi.

Quant à l’emplacement de l’hôtel, c’est à moins de 10 mn de la partie nord des Ramblas, et on a eu un prix très intéressant.

Les seuls petits défauts que je lui trouverais, c’est que la cabine douche est petite, et que l’auberge se trouve au premier étage, autrement dit pas adaptée pour quelqu’un en fauteuil roulant.

Mais à part cela, je recommande chaudement cette auberge, et je dirais même qu’elle est sans doute la meilleure de sa catégorie à ce prix-là.

Ian and Liz Rispin

Dublin
Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un vrai petit bijou ! On y a eu un séjour super et nos hôtes ont été charmants. Accueil chaleureux et boissons servies en terrasse à notre arrivée, pour nous souhaiter la bienvenue.

Les chambres ont été très joliment rénovées, et si on regarde de près le carrelage et les plâtreries, c’est vraiment superbe.

A recommander absolument.