“Ravis de notre sejour”
Avis sur Catalonia Square

Catalonia Square
N° 14 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 1 août 2014

Hotel neuf, design, emplacement au top, très bonne équipe de réception disponible, serviable et souriante. Chambre propre spacieuse et confortable, buffet pdj varié et copieux. Nous recommandons vivement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Yolanda C, Director Hotel de Catalonia Square, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher client,

Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.Je suis certains que tous les collaborateurs de l´hotel vont se réjouir de votre satisfaction.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Catalonia Square
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Avec tous les avis dithyrambiques émis sur cet hôtel, je m'attendais à un séjour de rêve!
Mes illusions ont été déçues car j'avais presque rêvé de séjourner dans un 5 étoiles!
L'hôtel Catalunia Square a officiellement 4 étoiles et n'en mérite pas une de plus.
Malgré la gentillesse d'un personnel affable et à l'écoute du client, je constate que rien n'est réellement parfait même s'il ne s'agit que d'un 4 étoiles.
Cela a commencé à l'arrivée: la suite demandée avec terrasse n'était pas disponible en raison d'une coupure d'eau affectant tout le 1er étage. Nous avons pu en remplacement disposer de 2 chambres situées côte à côte, mais non communicantes, au 3 ième étage.
L'inconvénient est que l'hôtel, encore tres récent, ne dispose que de 2 ascenseurs pour 8 étages (clients et personnel compris) et que l'un des 2 ascenseurs est perpétuellement en panne.
L'attente, souvent très longue, devient agaçante.
Dans une des chambres que nous occupions, la télévision ne captait pas les chaînes francophones puis est tout simplement tombée en panne le 3 ième jour . Il nous aura fallu attendre le 5 ième jour, la veille de notre départ, pour qu'un technicien compétent puisse résoudre le problème.
L'inconvénient majeur dans cet hôtel est le bruit dans les couloirs lié à une mauvaise insonorisation des chambres: le sol, en revêtement faux parquet très bas de gamme dans son rendu, amplifie le phénomène. On entend les portes qui claquent de même que les voisins un peu bavards qui s'éternisent sur le seuil de leur porte de chambre vers une heure du matin pour continuer la conversation avec la famille ou les amis!
Dans la chambre, où le lavabo n'est bizarrement pas isolé, la climatisation fonctionne parfaitement. On appréciera la machine à expresso mise à disposition mais comme les capsules ne dont remplacées qu'épisodiquement mieux vaut prévoir d'en apporter ou d'aller les acheter , comme j'ai pu le faire, chez Nespresso non loin de là sur le Paseo de Gracia.
J'ai demandé que l'on puisse m'apporter des petites serviettes carrées non prévues dans la dotation!
Je n'ai jamais été exaucé malgré mes différentes relances et me suis vu contraint de traverser la rue pour en faire l'achat de quelques unités dans le grand magasin El Corte Ingles.
J'en ai profité pour acheter quelques produits de toilette de meilleure qualité que ceux proposés, ainsi qu'une boîte de mouchoirs en papier.
J'ai l'impression que l'on cherche trop à faire des économies ..... au détriment de l'agrément du client . D'ailleurs au Catalunia Square, tout est à peu près correct mais sans luxe.
À titre de comparaison, il me semble avoir déjà voyagé dans le passé dans des hôtels 3 étoiles plus raffinés...... que notre Catalunia Square 4 étoiles.
L'hôtel est encore tout neuf mais je ne suis pas certain qu'il saura résister correctement à l'épreuve du temps.
Ayant expérimenté d'autres hôtels à Barcelone, je suis persuadé que l'on trouve mieux au même prix dans la catégorie des 5 étoiles.
Je regrette mon choix!

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres donnant sur l'arrière
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Yolanda C, Director Hotel de Catalonia Square, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher client,

D'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps de partager votre expérience à notre hôtel avec d'autres utilisateurs de ce site.
Deuxièmement, excusons pour la gêne occasionnée et nous regrettons que votre séjour chez nous n'était pas aussi agréable comme vos avez prévu.
Il est vrai que la réservation initiale était pour une chambre Junior Suite avec terrasse et une chambre Double Standard. À l'arrivée nous vous avons informés sur les problèmes d'eau en cet étage et de l'indisponibilité de la Junior Suite avec terrasse. En compensation nous vous avons fait une surclassement de la Double Standard à un Junior Suite dont vous avez eu deux Junior Suites pour tout au long vôtre séjour.
Nous sommes très désolé que vous deviez aller acheter les capsules Nespresso quand nous les avons et chaque jour sont replacées dans des junior suites. Il y avait seulement un jour pas répondu dans sa chambre parce qu'il avait accroché le signe «ne pas déranger "et donc le personnel de nettoyage n'a pas nettoayé sa chambre, mais l'après-midi et quand vous lui avez demandé, le personnel de nettoyage a mis à votre disposition les capsules du jour.
Il y a six capsules Nespresso par chambre, mais si vous avez besoin de plus il n'y a pas de problème à les fournir.
Au sujet de serviettes commenter que dans leurs chambres a été serviettes et des peignoirs tous les jours, même si l'ampleur de serviette que vous demande, nous ne l'avons pas, car il fonctionne uniquement avec trois tailles de serviettes, mais je vous informe que nous avons contacté nôtre fournisseur pour lesquels nous présentons de nouvelles propositions pour les demandes spéciales comme la vôtre.
Sur le sujet de la télévision, je ne peux que m'excuser pour ne pas agir assez rapidement. Nous ne savions pas quel était le problème. Comme tous les suite junior ont deux Televisions, l'une des deux a parfaitement fonctionné, donc on pouvait voir tous les canaux,il nous a fallu du temps à chercher le défaut et le réparer.

Nous nous efforçons chaque jour pour donner à nos clients un séjour de rêve à l'hôtel, toute l'équipe qui a formé la HC Square est désolé si ce n'est pas arrivé. Si vous revenez à Barcelone et que vous souhaitez nous rendre visite, nous serons heureux de vous aider.

Cordialement

Avis publié: 20 juillet 2014

Sejour agreable, chambre confortable, spacieuse et propre. Accueil tres professionnel, un reel effort d'echange en langue espagnole ce qui est agreable. Le Snack gratuit est un vrai plus et un gain de temps pour profiter entierement du sejour. Je n'ai pas eu le temps de tester toytzs les possibilites proposees mais je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : La 502 est vraiment agreable, les autres je ne les connais pas.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Yolanda C, Director Hotel de Catalonia Square, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Avis publié: 10 juin 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement idéal pour visiter la trépidante ville de Barcelone et nous avons été très agréablement surpris en le découvrant. Résolument design mais évitant le piège de la décoration trop épurée, l'atmosphère y est élégante et raffinée, une impression reposante rendue par l'excellent choix des matières et des couleurs.
Notre suite junior avec vue sur la piscine était très confortable, d'une propreté irréprochable. J'ai simplement regretté l'absence d'une paroi coulissante pour fermer le coin salle-de-bains et apporter un peu plus d'intimité. La présence d'une cafetière Nespresso est toujours appréciée.
Le personnel est attentif et accueillant, le petit-déjeuner très complet, et nous avons beaucoup apprécié l'accès gratuit au snack de 13h00 à 00h00 qui permet un petit en-cas rapide avant de repartir à la découverte des secrets de Barcelone. Nous avons été un peu amusés par la présence de deux écrans plats pratiquement côte-côte, pour regarder deux émissions en simultané ? :-) mais on ne va pas s'en plaindre.
Donc, une bien jolie surprise que cet Hôtel avec un excellent rapport qualité-prix, pour nous qui sommes habitués aux prix des hôtels 4* parisiens dont la plupart n'offre pas une telle qualité de prestations.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Yolanda C, Director Hotel de Catalonia Square, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Avis publié: 10 juin 2014

Fantastique hôtel place de la Catalogne au dessus de la cultissime Rambla. Accueil parfait chambres parfaites hyper insonorisées, salles de bain du 21 ème siècle, terrasse piscine de la même trempe... On y retournera merci pour tout.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié: 17 mai 2014

hôtel tout neuf avec une déco moderne de très bon gout.
On s'y sent bien tout de suite.
Le personnel est super aimable, prévenant, et toujours prêt à rendre service. (merci pour les conseils concernant les restaurants à proximité).
le buffet réservé aux clients à partir de 13h00 est un vrai plus pour les touristes pressés.
Nous avons été surclassés dès notre arrivée et la suite junior fut une excellente surprise, comme la blle de Cava (le Champagne local) que l'on nous fit porter "Avec les compliments de la direction".
La situation stratégique de cet hôtel à 200 m de la place Catalunya et de sa station de métro permet de rayonner facilement dans tout Barcelone.
Une perle, cet Hotel, surtout ne changez rien, c'est parfait !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Yolanda C, Director Hotel de Catalonia Square, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher client,

Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjourJe suis certains que tous les collaborateurs de l´hotel vont se réjouir de votre satisfaction.

Avis publié: 15 mai 2014

Un seul mot: La perfection. A tous les niveaux, chambres exceptionnelles, un niveau de confort que j'ai rarement expérimenté A essayer d'urgence! Je ne trouve aucun défaut, et regrette déjà mon retour.... Nous y retournons en septembre et avons déjà hâte!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Yolanda C, Director Hotel de Catalonia Square, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014