NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
120 $US
106 $US
Booking.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
184 $US
151 $US
Official Site
229 $US
139 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
119 $US
110 $US
Official Site
Soho Hotel(Barcelone)
155 $US
139 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
93 $US
89 $US
Booking.com
268 $US
225 $US
Priceline
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
124 $US
116 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
155 $US
132 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

INOUT Hostel(Barcelone)
76 $US
54 $US
Hostelworld.com
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
1 039 résultats
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

A l'arrivé le personnel monte nos affaires, gare notre voiture, quant à la suite magique. Chambre magnifique avec un lit immense et confortable à souhait, deux salles de bain, le plus grand balcon avec la vue sur Barcelone, une petite piscine sur notre terrasse avec transat, luminaire et petit canapé à l'intérieur et à l'extérieur. Sans oublier la surprise du patron une bouteille de champagne offerte avec des fruits. La suite 801, recommandé. Voyage incroyable

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Yolanda C, director hotel de Catalonia Square, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher client,

Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjou.rJe suis certains que tous les collaborateurs de l´hotel vont se réjouir de votre satisfaction.

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Deuxième fois dans cet hôtel. Rapport qualité/prix et localisation parfaits. Nous avons choisi la chambre avec petite piscine sur la terrasse, très appréciable et bien sûr Barcelone, toujours aussi riche culturellement. Nous avons également profité d'une mer chaude!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Cher Virginie,

Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.Je suis certains que tous les collaborateurs de l´hotel vont se réjouir de votre satisfaction.

Avis publié : 20 juin 2017

Un personnel très compétent et agréable ! Que ce soit le matin ou tard dans la nuit au retour du restaurant. Tout ce que l'on attend d'un établissement de ce standing est au rendez-vous. Tout le personnel est à l'écoute et sincèrement au service des clients. Je recommande vivement

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yolanda C, director hotel de Catalonia Square, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Cher client,

Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjourJe suis certains que tous les collaborateurs de l´hotel vont se réjouir de votre satisfaction.

Avis publié : 20 juin 2017

Bel établissement calme et idéalement situé. Chambre confortable, bons équipements., jolie décoration, petit déjeuner complet (même si je n'ai pas pu accéder à la terrasse). Le bar vous accueil dans une ambiance louange, vins et assiette de fromages excellent. Une très bonne adresse pour un séjour au cœur de Barcelone.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 14 juin 2017

Nous venons de passer 5 nuits dans cet établissement où nous avons été particulièrement bien reçu. Le personnel est accueillant disponible et serviable. La chambre confortable. Les horaires des buffets sont parfaitement adaptés pour des touristes, nous avons apprécié de pouvoir petit déjeuner très tôt ou jusqu'à midi selon notre programme ou encore bénéficier d'une collation entre 14h00 et 23H00. Le point fort du Catalognia Square est son emplacement exceptionnel qui permet de visiter et sortir à Barcelone avec une grande aisance. Une bonne adresse à retenir pour les escapades Barcelonnaises. Merci pour cet agréable séjour

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Katia,