Contrôle des avis
1 073 résultats
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

A l'arrivé le personnel monte nos affaires, gare notre voiture, quant à la suite magique. Chambre magnifique avec un lit immense et confortable à souhait, deux salles de bain, le plus grand balcon avec la vue sur Barcelone, une petite piscine sur notre terrasse avec transat, luminaire et petit canapé à l'intérieur et à l'extérieur. Sans oublier la surprise du patron une bouteille de champagne offerte avec des fruits. La suite 801, recommandé. Voyage incroyable

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Yolanda C, director hotel de Catalonia Square, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher client,

Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjou.rJe suis certains que tous les collaborateurs de l´hotel vont se réjouir de votre satisfaction.

Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Deuxième fois dans cet hôtel. Rapport qualité/prix et localisation parfaits. Nous avons choisi la chambre avec petite piscine sur la terrasse, très appréciable et bien sûr Barcelone, toujours aussi riche culturellement. Nous avons également profité d'une mer chaude!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Cher Virginie,

Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.Je suis certains que tous les collaborateurs de l´hotel vont se réjouir de votre satisfaction.

Avis écrit le 20 juin 2017

Un personnel très compétent et agréable ! Que ce soit le matin ou tard dans la nuit au retour du restaurant. Tout ce que l'on attend d'un établissement de ce standing est au rendez-vous. Tout le personnel est à l'écoute et sincèrement au service des clients. Je recommande vivement

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yolanda C, director hotel de Catalonia Square, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Cher client,

Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjourJe suis certains que tous les collaborateurs de l´hotel vont se réjouir de votre satisfaction.

Avis écrit le 20 juin 2017

Bel établissement calme et idéalement situé. Chambre confortable, bons équipements., jolie décoration, petit déjeuner complet (même si je n'ai pas pu accéder à la terrasse). Le bar vous accueil dans une ambiance louange, vins et assiette de fromages excellent. Une très bonne adresse pour un séjour au cœur de Barcelone.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 14 juin 2017

Nous venons de passer 5 nuits dans cet établissement où nous avons été particulièrement bien reçu. Le personnel est accueillant disponible et serviable. La chambre confortable. Les horaires des buffets sont parfaitement adaptés pour des touristes, nous avons apprécié de pouvoir petit déjeuner très tôt ou jusqu'à midi selon notre programme ou encore bénéficier d'une collation entre 14h00 et 23H00. Le point fort du Catalognia Square est son emplacement exceptionnel qui permet de visiter et sortir à Barcelone avec une grande aisance. Une bonne adresse à retenir pour les escapades Barcelonnaises. Merci pour cet agréable séjour

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Katia,