“Emplacement exceptionnel”

Catalonia Ramblas
N° 140 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 14 juin 2011

Nous avons séjourne dans la suite du 7 eme étage...magnifique! Une vue a 360 degré sur Barcelone, une petite piscine pour se rafraichir, une jolie terrasse...tout était réuni pour un adorable séjour en amoureux!
La deco de la chambre etait très chic et très propre, la salle de bain était immense, confortable et très propre.
Nous avons été très bien accueilli, le petit déjeuner était très bien fourni , rien ne manquait. Les conseil de restaurants et de visite annonce par les concierges étaient très justes. Tout était parfait, mais nous n avons pas utilise le Spa.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 634)

201207 avis sur 1 635

Avis publié : 18 avril 2011

Bonjour, nous sommes juste rentrés de 4 jours à Barcelone. J'ai choisi cet hôtel en fonction des commentaires sur Tripadvisor et nous en sommes totalement ravi. Situé dans une rue proche des Ramblas, au calme, avec vue sur la piscine (chambre 224). L'accueil et les attentions étaient parfaites, métro à 2 pas, Aerobus (aéroprot-centre ville) à 2 minutes et les Ramblas à 2minutes. Je peux que vous conseiller d'essayer cet hôtel très bien aménagé et confortable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Accueil vraiment chaleureux, sens du service
Situation ideale
Prestatations de qualité exceptionnel
SPA de très grande qualité jusque 21h
Nous avons pu bénéficier d'une suite neuve
Jamais nous n'avions été si bien logés à Barcelone.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2010

L'emplacement est parfait et les chambres sont relativement calmes malgré tout. Dans le hall, les fauteuils très confortables et la réception, sans être chaleureuse est ok, mais ça ne compense pas les lits incroyablement durs, l'odeur de cigarette froide tenace durant 3 jours dans la chambre, la clim tellement mal réglé qu'il a fallu dormir avec pulls et chaussettes (même en l'ayant arreté biensûr!). La taie d'oreiller avait de grosses traces de maquillage en arrivant :-(...et dernier détail, la porte de la salle de bain-toilettes est vitrée opaque et sans fermeture, ce qui n'est pas gênant seul, mais pour un couple...
La 1ere chambre qui m'a été attribuée (la 129..à fuir!) était minuscule, en triangle et avec une fenêtre donnant sur un mur... salle de sport toute petite....
Au final, pour ce prix et avec ce niveau d'étoiles, c'est un très grand NON....

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2010

J'ai séjourné à l'hôtel catalonia ramblas ,j'y suis retourné deux fois ,un très bon emplacement , proche du métro et d'un petit supermarché aussi la ramblas et place catalone ,très propre,petit déjeuner copieux ,moderne, je suis très satisfaite de cet hôtel...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2010

Service très aimable, en français,dans un hôtel à deux pas du centre-ville avec une chambre confortable. Dommage que le séjour ait été court.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 février 2010

Hôtel vraiment a recommander...La situation est idéale, proche du centre. La cuisine est délicieuse. Les chambres sont modernes et spacieuses. Le personnel est vraiment très agréable. Notre séjour a été parfait.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Catalonia Plaza Cataluna
Catalonia Plaza Cataluna
N° 141 sur 518 à Barcelone
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Catalonia Catedral
N° 194 sur 518 à Barcelone
Royal Ramblas Hotel
Royal Ramblas Hotel
N° 120 sur 518 à Barcelone
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Catalonia Magdalenes
Catalonia Magdalenes
N° 14 sur 518 à Barcelone

Vous connaissez Catalonia Ramblas ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Ramblas

Adresse: Carrer de Pelai, 28, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°64 des hôtels familiaux à Barcelone
N°75 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°102 des hôtels de luxe à Barcelone
N°109 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie de prix : 103€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Ramblas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Ramblas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Ramblas Barcelone
Catalonia Ramblas Barcelone