“Très bon hôtel !!!”

N° 152 sur 513 Hôtels à Barcelone
Manhattan, New York, United States
“Très bon hôtel !!!”
Avis écrit le 9 mars 2012

Hôtel très bien situé dans Barcelone, tout près de la plaza cataluna et de la rambla. L'hôtel en lui même est parfait: accueillant, propre, grand, classe,... le personnel est très professionnel et très sympathique. Très bon rapport qualité prix. Le prix est très abordable. De plus, l'hôtel dispose d'un SPA avec sauna, hammam, jaccuzi, etc, pour ma part j'ai eu du mal à en sortir !! Je conseille donc fortement cet hôtel pour ceux qui passe à Barcelone.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine au mois de juin 2011. Situation parfaite, en haut des Ramblas, à proximité de la Place Catalunya (un peu bruyante et agitée, mais cela fait partie de la ville).

Hôtel sans charme particulier mais bien tenu, chambre spacieuse, un peu bruyante car donnant directement sur une des artères principales conduisant à la place Catalunya mais bel expérience dans l'ensemble. Enorme douche très agréable, séparée de la chambre par des panneaux coulissants: cela donne un air un peu impersonnel et professionnel, mais présente l'avantage de couper le bruit du couloir.

A recommander pour un voyage de bon standing, à prix moyens.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
luxembourg
Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hôtel est bien situé près de la Place Catalunya et des Ramblas, chambre agréable mais bruyante côté rue, belle déco et beau mobilier dans les salons, personnel aimable et poli, la piscine est petite mais suffisante pour faire quelques longueurs et se rafraîchir, petit plus, il y a un bar et un resto en plein air au même niveau que la piscine, par contre je trouve que le petit déjeuner est cher (EUR 30) pour ce qui est proposé et pour manger dans une pièce en sous-sol

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lille
Avis écrit le 11 septembre 2011

Très bon Hotel pour visiter Barcelone, Nous y avons séjourné en famille pendant 12 jours. Il est extremement bien situé, en plein centre ville , près d'une station de metro, près de la place Catalonia ( là ou les navettes venant de l'aeroport vous déposent), possibilité d efaire beaucoup de choses à pied. Il est très agréable de pouvoir aller diner ou se ballader dans le centre ville le soir sans devoir prendre le métro car tout est à coté !
L'hotel en lui même est moderne et propre, j'ai partagé une chambre avec mes deux frères, ou nous avions chacun un lit, la chambre était très grande et nous avions une grande salle de bain avec douche + baignoire . Clim , isolation phonique et mini bar. Menage tous les jours, pas de problème. Le petit déjeuner (buffet) était vraiment bon et très complet ( possibilité de manger salé , sucré), aucun problème pour trouver une place, un employé de l'hotel se charge de vous attribuer une table et vient vous servir vos boissons chaudes directement à table.Nous avons également testé le petit dej en room service ( bien aussi)
Concernant la piscine , elle n'est pas très grande, mais il est très agréable d'avoir une piscine en centre ville ! Le spa est sympa , peu de monde, possibilité de faire des soins/ massages.
Nous avons profité plusieurs fois du Bar ( situé au rez de chaussé de l'hotel) et également du Bar/Snack (situé a coté de la piscine) , la encore ce fut très agreable !

En ce qui concerne le service et l'accueil , n'hésitez pas à les solliciter et parfois à insister un peu, ils peuvent vous aider pour reserver une voiture,ils peuvent vous reserver un taxi, ou vous aidez tout simplement a vous reperez dans la ville. L'aide et l'accueil est plus ou moins sympathique selon les employés.

En bref si vous cherchez un hotel moderne dans le centre pour visiter Barcelone, celui ci est parfaitement adapté et très confortable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

En séminaire de rentrée, nous avons séjourné dans cet hotel très bien situé pour le shopping (à deux pas des ramblas) dans un quartier animé de Barcelone.
Les chambres standard sont très bien, avec un bon équipement (coffre fort gratuit),clim, grande salle de bain avec seche cheveux.....
La piscine en revanche est assez petite
Seul bémol; la réception et surtout pour le check out (pas assez de personnel)
Très bien dans l'ensemble

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons adoré, très bien accueillies à la réception. Très central, nous avons marché pour visiter tous les sites d'intérêts. Notre chambre faisait face à la piscine et c'était très paisible, aucun bruit. Le déjeuner inclus sous forme de buffet était très complet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2011

Chambres calmes (132), très bien insonorisées et rideaux occultants
Service de chambre parfait
Petit déjeuner très correct
Piscine un petite pour le monde et pas chauffée mais vraiment bonne qualité. Snack raisonnable, transat tb, au calme, permet de bien couper avec l'ambiance chaude de Barcelone.
Super emplacement
Très propre