“tres bon sejour”

N° 158 sur 512 Hôtels à Barcelone
Francescas, France
“tres bon sejour”
Avis écrit le 2 janvier 2013

hotel trés bien placé, a proximité de tout!!!
taxi en permanence devant l hotel!!
prise en charge rapide a notre arrivé, avec a la clée un surclassement car chambre pas préte, donc trés pro de leur part! chambre 046 super!!
double vitrage pas un bruit ds la suite malgrés le fait kel donné sur la rue, mini bar bien approvisionné et compris ds le prix!!!
chambre propre, spa un peu petit a mon gout...
hotel trés agréable et beau, je le conseil sans souci!!
un séjour du jour de l an o top, 4 jours superbes!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous devions être logés dans un des hôtels de la chaine Catalonia : Catalonia Gotic cependant ils nous ont contacté le matin même pour nous déloger...
Ils nous ont informé que nous serions dans un hôtel de meilleure catégorie et très bien situé.
En effet l'hôtel Catalonia Ramblas situe au nord de la rambla.
L'avantage c'est qu'il est relativement calme. Les chambres sont tres propres, spacieuses. Cet établissement a tout le comfort d'un hôtel 4 étoiles.
Nous avions un peu par rapport a la situation géographique mais il se trouve en fait à 10min à pieds maximum du quartier Gotic.
Parfait pour passer plusieurs jours sur Barcelone sans se retrouver dans l'effervescence de la rambla.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 22 novembre 2012

L'hôtel est situé à 100m des Ramblas et possède tout type de service: Spa, massage, restaurant, etc..
Les chambres sont grandes et spacieuses et équipées de Wifi gratuit. Le personnel y est très sympa et l'hôtel très propre. Idéal pour des courts séjours mais également pour des séjours plus longs.
Le petit-déjeuner est copieux et il y a énormément de choix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 novembre 2012

Pour un séjour à Barcelone, cet hôtel de très bon niveau et très bien placé près de la Place de la Catalogne. De facture récente, il offre une décoration internationale et contemporaine sans surprise dans ce type d'établissement mais élégante. Les rues de Barcelone sont très animées ; je ne sais pas ce que vaut un chambre sur la rue mais, pour ma part, j'ai eu une chambre donnant sur l'intérieur et, si la vue était sans intérêt, le calme était absolu et tout à fait bienvenu !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 octobre 2012

L'hôtel est super bien situé à 2 pas de las ramblas et du métro catalunya !! nous avons séjourné dans la suite avec la piscine privée qui n'est pas du tt une piscine mais une pataugeoire enfant dommage de plus la lumière intérieure de la piscine ne fonctionner pas !! heureusement que la terrasse était assez grande est sympa qui rattraper tt. Sinon à l'arrivée on nous a offert une coupe pour s'excuser du retard de la chambre car elle n'était pas prête. nous avons dus attendre au moins 30 mins. Piscine de l'hôtel reste assez sympa mais dommage qu'il y a les habitations juste à côté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons logé pendant une semaine à 4 (2 enfants). L'hotel est trés bien situé, trés propre.
L'arrivée fut un peu désorganisée car les chambres n'étaient pas pretes a temps.
La piscine est trés bien, mais il n'y a pas asssez de transat pour tous les clients.
Le Bar de la piscine n'est pas trés pro-actif, et le jus d'orange hors de prix.
Le petit déjeuner est trés cher (19€ par personne), mais trés founi, c'est quasiment un repas!!!!
Mais l'hotel est agréable, la propreté impeccable, la décoration moderne et soignée!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 4 nuits avec nos filles au Catalonia Ramblas, réservation faite 3 semaines avant notre séjour.
L'une des chambres n'était pas prête à 14h contrairement aux conditions de l'hôtel car il donne la possibilité aux clients précédents de rester dans la chambre jusqu'à 14h moyennant un sucoût de 30 €... au mépris complet des clients suivants ! Le personnel de la réception ne pouvait pas dire quand la chambre serait prête ! Il a fallu batailler pour obtenir que la chambre soit enfin prête pour 15h/15h30 !!

Point plus grave : nous avions réservé une chambre double avec lit d'appoint (proposé par l'hôtel). Malgré notre réservation et les promesses faites à la réception que le lit serait prêt le soir, il n'était toujours pas là à 23h !! Notre fille de 7 ans a donc dormi dans notre lit !

La propreté des chambres est douteuse : trace de liquide bien visible sur un fauteuil à notre arrivée, non nettoyée.

L'état général des chambres - de l'une des 3 que nous avions réservées en particulier - est inacceptable pour un hôtel de cette catgéorie : tête de lit et placages des boiseries abîmées, idem dans la salle de douche où le mur du lavabo n'est pas protégé par un joint...

Très peu de rangements dans les chambres, mais seulement des penderies sans étagères.
dans l'une de nos chambres, installation téléphonique et électrique défectueuse : dysfonctionnement du téléphone et de la TV qui s'allume toute seule. Interférences avec d'autres chambres peut-être ?

Le dernier jour, la femme de chambre en charge du ménage de notre étage a fait le minimum : elle s'est contentée de ramasser pour les déposer sur le sèche serviettes les serviettes laissées par terre, comme demandé, dans la salle de bains pour qu'elles soient changées !!

Enfin, la piscine qui motivait notre choix de cet hôtel est très petite.

Seuls points positifs : l'emplacement de l'hôtel (mais il n'est pas le seul !) et le petit-déjeuner, vraiment varié et bon.
Insuffisant pour que nous y retournions !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille