“Bon rapport qualité prix, excellente situation pour shoppping”

Catalonia Ramblas
N° 149 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 4 janvier 2013 par mobile

Bel hôtel propre, confortable et très bien situé en haut des ramblas, ce qui permet de partir à pied de l hôtel pour ballades et shopping... Les points négatifs : les soirées à Barcelone sont longues et il est difficile de se reposer le matin au delà de 8h30 tant le ménage est bruyant . Je confirme les autres avis qui trouvaient le check in très long, mais l accueil est sympathique...
On y retournera !

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 2 janvier 2013

hotel trés bien placé, a proximité de tout!!!
taxi en permanence devant l hotel!!
prise en charge rapide a notre arrivé, avec a la clée un surclassement car chambre pas préte, donc trés pro de leur part! chambre 046 super!!
double vitrage pas un bruit ds la suite malgrés le fait kel donné sur la rue, mini bar bien approvisionné et compris ds le prix!!!
chambre propre, spa un peu petit a mon gout...
hotel trés agréable et beau, je le conseil sans souci!!
un séjour du jour de l an o top, 4 jours superbes!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Nous devions être logés dans un des hôtels de la chaine Catalonia : Catalonia Gotic cependant ils nous ont contacté le matin même pour nous déloger...
Ils nous ont informé que nous serions dans un hôtel de meilleure catégorie et très bien situé.
En effet l'hôtel Catalonia Ramblas situe au nord de la rambla.
L'avantage c'est qu'il est relativement calme. Les chambres sont tres propres, spacieuses. Cet établissement a tout le comfort d'un hôtel 4 étoiles.
Nous avions un peu par rapport a la situation géographique mais il se trouve en fait à 10min à pieds maximum du quartier Gotic.
Parfait pour passer plusieurs jours sur Barcelone sans se retrouver dans l'effervescence de la rambla.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2012

L'hôtel est situé à 100m des Ramblas et possède tout type de service: Spa, massage, restaurant, etc..
Les chambres sont grandes et spacieuses et équipées de Wifi gratuit. Le personnel y est très sympa et l'hôtel très propre. Idéal pour des courts séjours mais également pour des séjours plus longs.
Le petit-déjeuner est copieux et il y a énormément de choix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2012

Pour un séjour à Barcelone, cet hôtel de très bon niveau et très bien placé près de la Place de la Catalogne. De facture récente, il offre une décoration internationale et contemporaine sans surprise dans ce type d'établissement mais élégante. Les rues de Barcelone sont très animées ; je ne sais pas ce que vaut un chambre sur la rue mais, pour ma part, j'ai eu une chambre donnant sur l'intérieur et, si la vue était sans intérêt, le calme était absolu et tout à fait bienvenu !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2012

L'hôtel est super bien situé à 2 pas de las ramblas et du métro catalunya !! nous avons séjourné dans la suite avec la piscine privée qui n'est pas du tt une piscine mais une pataugeoire enfant dommage de plus la lumière intérieure de la piscine ne fonctionner pas !! heureusement que la terrasse était assez grande est sympa qui rattraper tt. Sinon à l'arrivée on nous a offert une coupe pour s'excuser du retard de la chambre car elle n'était pas prête. nous avons dus attendre au moins 30 mins. Piscine de l'hôtel reste assez sympa mais dommage qu'il y a les habitations juste à côté.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons logé pendant une semaine à 4 (2 enfants). L'hotel est trés bien situé, trés propre.
L'arrivée fut un peu désorganisée car les chambres n'étaient pas pretes a temps.
La piscine est trés bien, mais il n'y a pas asssez de transat pour tous les clients.
Le Bar de la piscine n'est pas trés pro-actif, et le jus d'orange hors de prix.
Le petit déjeuner est trés cher (19€ par personne), mais trés founi, c'est quasiment un repas!!!!
Mais l'hotel est agréable, la propreté impeccable, la décoration moderne et soignée!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille