Catalonia Ramblas
Ramblas Liceu(Barcelone)
1 674 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2013

L'hôtel Catalonia Ramblas est très bien situé, idéal lorsqu'on n'a pas de voiture, le personnel est disponible et accueillant, l’hôtel est très propre et la déco est simple mais sympa. Les chambres sont jolies et insonorisées, et la salle de bain est spacieuse, bien équipée avec une grande douche... Les lits sont confortables, les petits dej sont au top!
Nous avons passez un excellent moment au spa qui est petit mais complet, le sauna est très bien.
Expérience à refaire sans hésiter!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

L'hôtel se situe à quelques pas de la Ramblas qui est une artère piétonne très prisée des Barcelonais et des touristes. La situation de cet établissement est très intéressante par rapport à la vieille ville et à proximité de la place Cataluyna et de son métro qui permet de se déplacer partout dans la ville sans utiliser un véhicule automobile. L'hôtel est très bien dans la qualité de l'accueil, les chambres et les services offerts pour un hôtel de cette catégorie, privilégier la réservation par internet, mais n'espérer pas la bouteille d'eau, le verre d'accueil, et insister pour garder la chambre plus longtemps gratuitement le jour de votre départ, c'est le seul hic de cet hôtel .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

L'Accueil est en dessous de tout, le personnel désagréable, à la limite de l'insolence.
Dommage car les chambres sont agréable, l'hôtel bien placé, et offre une piscine au cœur de Barcelone.
Quel gâchis et le plus incompréhensible est que le personnel du restaurant de la piscine est parfait.
Mystères du management hôtelier.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel ( du 23 au 27 Mars 2013). Le personnel est très agréable et martha a l'accueil parle français. Notre chambre correspondait parfaitement aux descriptifs. La situation de l'hôtel en centre ville est parfaite, métro bus taxi a deux pas. Bon restaurant. Malheureusement, le Spa n'a fonctionné que 2 jours et nous avons eu la désagréable surprise de nous retrouver nez à nez avec quelques insectes dans notre chambre.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Nous avons passés un très bon séjour entre amis. Les chambres sont confortables, il manque juste des peignoirs de bains pour nous permettre de descendre au spa.Ce dernier , est un peu juste par rapport à la taille de l'hôtel, et tous ne fonctionne pas très bien. Le prix du petit déjeuné, est un peu élevé, pour la prestation ( 17€ ). Cependant, l'hôtel est très bien situé, accès rapide aux bus touristiques , à La Ramblas, ......

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis