“Parfait !”

N° 154 sur 513 Hôtels à Barcelone
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Parfait !”
Avis écrit le 26 août 2013

Un hôtel très agréable, le personnel est très sympathique, les chambres sont spacieuses et confortable. Je recommande la suite junior comprenant la petite piscine privée sur la terrasse de la chambre, un régal !
On y mange plutot bien meme si le restaurant de l'hotel est un peu cher
Le spa est plutot petit mais est tres bien entretenu est tres propre !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 24 août 2013

Hotel bien placé à proximité de la Place Catalunya et des Ramblas. La chambre est de belle taille, avec la salle de bain à l'entrée, et une porte coulissante pour l'isoler de la partie chambre.
Petit réfrigérateur et des placards. Grand lit.
En revanche, quelques points négatifs : l'accueil est froid. Le check in a été long (peut être car nous avions réservé environ 3 heures avant sur un site en ligne), mal aimable et avec une erreur de tarif de près de 30 euros qu'il a fallu faire rectifier.
Le petit déjeuner (non testé) est à 19 euros. Très peu de places de parking affectées à l'hôtel, de telle sorte que nous avons garé le véhicule dans un parking public à proximité, d'un cout de près de 32 euros pour la nuit.
Des traces sur la faïence de la salle de bain, et des joints de douche (à l'italienne) d'une propreté douteuse.
C'est un hôtel bien situé, 4 étoiles pour la taille de la chambre, mais non pour le reste.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulon
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel idéalement placé. A deux pas de la Plaza de Catalunya, des Ramblas, de la Cathédrale, du métro, cela nous a permis de ne pas utiliser la voiture. Personnel disponible et accueillant. Ordinateurs mis à la disposition des clients. Les chambres sont agréables, spacieuses et propres. La piscine est bien agréable. Un seul bémol: les traces sur la faïence noire de la salle de bain.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Anhée, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Très bel hôtel très bien situé, à deux pas de la rambla.
Chambre très propre et très grande
Lors de notre arrivée, il nous a été demandé d'attendre 14 hrs pour obtenir notre chambre.
A cztte heure, celle-ci n'étant toujours pas prette;
Il nous a été donné une chambre supérieure sans supplément.
Piscine extérieure petite mais agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mont-Royal
Avis écrit le 27 juin 2013

Un très bon rapport qualité prix. Le service y est excellent et le personnel très affable. L'hôtel est bien situé, juste à côté d'une bouche de métro et a deux pas de la Rambla de boutiques et de nombreux restaurants. Les chambres sont superbes, grandes et très propores. Le buffet du petit-déjeuner est particulièrement bien garni. Les chambres sont modernes, grandes et très propres. WI-FI gratuit disponible partout dans l'hôtel, même dans les chambres. Il y a deux postes Internet au lobby pour ceux qui n'ont pas leur ordi avec eux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Suisse
Avis écrit le 23 juin 2013

Extérieurement l'hôtel ne paie pas de mine. Idéalement placé, à 200 m de la place catalonya et des Ramblas, il sera le point de départ parfait pour les visites ou le shopping. Les chambres sont spacieuses, avec douche italienne pour celle que j'occupais. Le petit déjeuner est très copieux, mais l'attente avant d'obtenir une table peut être un peu longue. Dommage. Nous n'aurions pas eu le temps de tester la piscine, mais de toute façon, il pleuvait... Mais le Catalonia Ramblas est à conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
NESLE NORMANDEUSE
Avis écrit le 3 juin 2013

hotel confortable et luxueux mais tres international , un petit reproche les toilettes sont dans la salle de bain étonnant pour un 4 étoiles avec des chambres spacieuses.
personnel attentif et souriant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux