Catalonia Ramblas
229 $US
139 $US
104 $US
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
132 $US
128 $US
NH Hotels
124 $US
106 $US
  • Wi-Fi gratuit
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
154 $US
138 $US
Agoda.com
159 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
159 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
102 $US
93 $US
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
115 $US
104 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
75 $US
1 696 résultats
Avis publié : 27 août 2013

Hôtel très bien placé, sur la plaza de Catalonia en haut de la Rambla principale de Barcelone. Lieu stratégique pour la visite de la ville.
Très bel hôtel, grande chambre, piscine en terrasse avec bar et transats et spa en sous sol inclus. Idéal après une journée de marche.
Personnel à l'écoute et check-in early ainsi que check-out later gratuit si on passe directement par le site de l'hôtel pour réserver, ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on a un avion qui arrive tôt ou qui part tard.
A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Un hôtel très agréable, le personnel est très sympathique, les chambres sont spacieuses et confortable. Je recommande la suite junior comprenant la petite piscine privée sur la terrasse de la chambre, un régal !
On y mange plutot bien meme si le restaurant de l'hotel est un peu cher
Le spa est plutot petit mais est tres bien entretenu est tres propre !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Hotel bien placé à proximité de la Place Catalunya et des Ramblas. La chambre est de belle taille, avec la salle de bain à l'entrée, et une porte coulissante pour l'isoler de la partie chambre.
Petit réfrigérateur et des placards. Grand lit.
En revanche, quelques points négatifs : l'accueil est froid. Le check in a été long (peut être car nous avions réservé environ 3 heures avant sur un site en ligne), mal aimable et avec une erreur de tarif de près de 30 euros qu'il a fallu faire rectifier.
Le petit déjeuner (non testé) est à 19 euros. Très peu de places de parking affectées à l'hôtel, de telle sorte que nous avons garé le véhicule dans un parking public à proximité, d'un cout de près de 32 euros pour la nuit.
Des traces sur la faïence de la salle de bain, et des joints de douche (à l'italienne) d'une propreté douteuse.
C'est un hôtel bien situé, 4 étoiles pour la taille de la chambre, mais non pour le reste.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel idéalement placé. A deux pas de la Plaza de Catalunya, des Ramblas, de la Cathédrale, du métro, cela nous a permis de ne pas utiliser la voiture. Personnel disponible et accueillant. Ordinateurs mis à la disposition des clients. Les chambres sont agréables, spacieuses et propres. La piscine est bien agréable. Un seul bémol: les traces sur la faïence noire de la salle de bain.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Très bel hôtel très bien situé, à deux pas de la rambla.
Chambre très propre et très grande
Lors de notre arrivée, il nous a été demandé d'attendre 14 hrs pour obtenir notre chambre.
A cztte heure, celle-ci n'étant toujours pas prette;
Il nous a été donné une chambre supérieure sans supplément.
Piscine extérieure petite mais agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple