“Très bien”

Catalonia Ramblas
N° 145 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 1 mars 2014

Lit bien ferme, terrasse agréable, service de couverture, douche à l'italienne, barman hésitant mais sympa, bref très bon séjour et emplacement idéal seul point noir la clim qui se déréglait toute seule.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2014

Merveilleux hôtel, chambre spacieuse, très propre, moderne.
L'accueil très professionnel, chaleureux et en français. On nous a proposé de nous accompagné jusqu'au parking de l'hôtel dont l'entrée est à l'arrière et vu la situation de cet hôtel en centre ville et le nombre de sens unique cette offre a été la bien venue.
Les lobbies vastes agréables et aérés.
Le bar très clair.
La salle de sport petite mais elle a le mérite d'exister si toutefois il arrive que la pluie soit présente à Barcelone.
L'espace SPA pas vraiment petit contrairement à ce que j'avais pu lire : vaste bain à remous, sauna et hamman. Nous avons aussi profité d'un message d'une heure en duo certes pas modique côté prix mais très professionnel.
Le petit déjeuner une merveille en quantité, choix et qualité.
Bref aucun doute très bon rapport qualité prix je recommande largement cet hôtel sans aucune retenue.

Astuce pour la chambre : Demander juste à être un peu éloigné de l'ascenseur car les portes des chambres sont lourdes et...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Hotel bien placé mais ne mérite pas 4 étoiles , Check in long , personne ne parle français . Piscine du spa petite , chambre quelconque . Vu le prix mieux vaut aller a l'hôtel JAZZ juste en face . Propreté dans l'ensemble à revoir .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avions réservé un hôtel au dessus des Ramblas (-5mins à pied).
À peine 150 euro la nuit entre Noël et le nouvel an.
Nous avions une très belle chambre 35 à 40m2, CH. 63 au calme et pas très loin du Spa.
Le Spa est très bien.
Je recommande cet Hotel bon rapport qualité prix et très bon emplacement.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil la chambre 63 spacieuse et au calme au 1er étage. C'est un premier prix.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé pour visiter Barcelone. confortable, bien insonorisé, le personnel est très sympa et aux petits soins. Bémol: le parking, très mal indiqué et l'accessibilité, pas au top dans les chambres pour les PMR (baignoire sans poignée)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Absence du sens de satisfaction client jusqu'à vous lancer des mensonges. Comme l'hôtel est plein et l'on peut vous changer la chambre alors que le site de l'hôtel affiche la disponibilité
On refuse de vous donner un lit double par ce qu'on pas envie de travailler 2 mn
Le petit déjà ne mérite pas son prix

Astuce pour la chambre : Chercher mieux ailleurs
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Très bien situé, juste à coté de Las Ramblas, de la place Catalunya et des boutiques
Belle chambre spacieuse, avec un très bon lit (ferme) (n°331)
Petit déjeuner (buffet) copieux
Accueil sympa et disponible
Parking un peu cher mais utile pour nous
Spa petit

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Catalonia Plaza Cataluna
Catalonia Square
N° 12 sur 515 à Barcelone
Catalonia Barcelona Plaza
N° 201 sur 515 à Barcelone
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Catalonia Catedral
N° 115 sur 515 à Barcelone
Hotel 1898
Hotel 1898
N° 30 sur 515 à Barcelone

Vous connaissez Catalonia Ramblas ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Ramblas

Adresse: Carrer de Pelai, 28, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°75 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°105 des hôtels de luxe à Barcelone
N°108 des hôtels familiaux à Barcelone
N°109 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie de prix : 100€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Ramblas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Ramblas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Ramblas Barcelone
Catalonia Ramblas Barcelone