“Bien mais...”

Catalonia Ramblas
N° 145 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 1 août 2014

L'hotel est grand, propre, bien situé, personnel agréable et j'y retournerai car dans l'ensemble j'ai été satisfait mais quelques bémols suite à mon récent séjour :

- le parking est d'une dizaine de places maximum donc il vous faudra réserver une place a la réception pour bénéficier du tarif de 24€ pour 24 heures.

- idem pour l'espace piscine : assez restreint. n’espérez plus avoir un transat au bord de l'eau après 11hres

- la salle de bains est directement située dans l'entrée de la chambre. les WC (sans brosse) sont contigus à la douche, sans aération, et sans... verrou ! Pour un week end romantique peut mieux faire.

- la salle de sports est minuscule, composée de 3 machines, mais les bouteilles d'eau sont fournies.

- le spa avait les douches qui ne fonctionnaient pas et eau trouble à cause du chlore, mais sauna et hammam agréables

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 649)

Avis publié : 27 juin 2014

Cet un hôtel très confortable, pour quelques jours si vous devez être a Barcelone. Les chambres sont relativement confortables et propres. Dommage pour le petit déjeuner qui est servis dans une grande salle en sous sol qui donne l'effet d'une cantine avec un choix un peu limité a mon goût.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2014

hotel très bien sous tous les angles ! a quelques mètres de la Ramblas (avenue très touristique de Barcelone). accueil très bien, chambres spacieuses et déco actuelle, grande salle de bain avec douche (italienne) et baignoire, tv LCD, climatisation, propreté au top, mini bar, wifi gratuit...
grande salle pour le petit déjeuner qui est très copieux !!!!!
le plus : la piscine sur la terrasse, et bar extérieur, un endroit calme après une visite dans la chaleur de Barcelone !
il faut aussi essayer le SPA : hamam, jaccuzzi, massage...
et pour une fois les lits sont très confortable
bref, un hotel qui est très bien, a réserver sans hésiter

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2014

j'ai du tomber sur la pire chambre de l’hôtel ! odeur qui sortait de la salle de bain nauséabonde ! difficile de changer de chambre a 3h du matin ! seul solution faire couler l'eau de la douche !!!
sinon hôtel bien situé et personnel sympa !
attention si vous cherchez la rue il faut demander "calle Pelayo" = carrer Pelai

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2014

hôtel trop cher pour ce que c'est.
les plus: hôtel bien situé, la connexion wifi excellente, spa comprit dans le prix, chambre propre, literie correcte.
les moins: le personnel vous prend de haut, aucune explication par rapport au parking on nous à rien montré il a fallu que ça soit nous qui leur demande je ne trouve pas ça très professionnel. Pas de mouchoir dans la chambre, pas de peignoir, pas de chaussons, porte de l'armoire cassée, carrelage abîmé, le spa que dire mise à part que c'est décevant encore une fois de plus une mini piscine pour je ne sais pas combien de personne, sauna trop petit.
Pour un hôtel 4 étoiles je suis choqué et n'en parlons pas du prix pour un service moyen.
Je ne vous conseil pas cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Hôtel d'excellente qualité; accueil excellent. Literie parfaite. Salle de bain pratique et très propre.
Situation géographique parfaite proche de tout.
Le petit plus: cocktail de bienvenue offert.
Le petit moins: le parking très cher.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Lit bien ferme, terrasse agréable, service de couverture, douche à l'italienne, barman hésitant mais sympa, bref très bon séjour et emplacement idéal seul point noir la clim qui se déréglait toute seule.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
El Raval
Catalonia Plaza Cataluna
Catalonia Plaza Cataluna
N° 140 sur 519 à Barcelone
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Catalonia Catedral
Catalonia Catedral
N° 38 sur 519 à Barcelone
L'Eixample
Catalonia Square
Catalonia Square
N° 12 sur 519 à Barcelone
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Catalonia Magdalenes
Royal Ramblas Hotel
N° 129 sur 519 à Barcelone
Catalonia Barcelona Plaza
N° 196 sur 519 à Barcelone

Vous connaissez Catalonia Ramblas ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Ramblas

Adresse: Carrer de Pelai, 28, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°64 des hôtels familiaux à Barcelone
N°75 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°105 des hôtels de luxe à Barcelone
N°109 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie de prix : 106€ - 397€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Ramblas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Ramblas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Ramblas Barcelone
Catalonia Ramblas Barcelone