“Superbe hotel contemporain” 5 sur 5 bulles

N° 41 sur 521 Hôtels à Barcelone
Anglet
“Superbe hotel contemporain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans ce superbe hôtel, très calme, chambre spacieuse et élégament décorée, salle de bain design, un vrai cocon.
Le personnel est toujours à disposition, polyglotte, de bons conseils pour les restaurants ainsi que les lieux à visiter....
Le top: roof floor terrasse qui permet de déguster un délicieux mojito sur les toits de Barcelone.
Hôtel très bien situé, à 15 minutes à pied de la fameuse avenue de Rambla, et à 1 minute a pied de la station de métro.
A recommander vivement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Nous sommes partis avec nos enfants ( 4 et 7 ans ) ainsi qu'un couple d'amis sans enfant.
Le personnel a été agréable tout au long de notre séjour quelqu'ont été les questions que nous lui posions.Ils s'adaptent aussi très bien aux enfants : un soir où nous avons mangé au restaurant de l'hotel , notre enfant n'aimant pas ce qui était proposé , j'ai demandé à avoir une omelette nature ,celà a été très gentiment fait et avec ne jolie présentation sans qu'elle me soit facturée!!!! ce qui est assez rare de nos jours.............
Les chambres sont fidèles aux photos du site de l'hôtel et sont agréables.
Un petit conseil : réservez directement par l'hotel , par téléphone ou mail, cela vous coutera moins cher qu'en passant par leur propre site et bien sur encore moins que par une agence ou autre tour operator.De plus , aucun souci à se faire dans ce cas là sont toujours dispo pour modification ou autres questions.
En bref , n'hésitez pas , vous ne serez pas du tout déçus!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Vevey, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Cet hôtel doit certainement être le seul à Barcelone où les employés sont souriants, sympathiques et agréables (sauf le personnel du petit déj!!). Le lieu est joliment décoré, accueillant, calme, propre et chaleureux. Les chambres sont belles et les lits super confortables; seul hic la porte de la salle de bain protège parfaitement de la vue mais pas du tout du bruit donc mettez la télé assez fort si jamais ;o)))
Le petit déj est servi sous la forme d'un copieux buffet, tout y est bon et frais; nous n'avons pas mangé au restaurant car la carte y était un peu limitée et les prix assez élevé par contre la terrasse est juste magnifique et quel bonheur de se retrouver là-haut le temps d'un apéro où d'un digestif... musique lounge, palmiers, petites lumières et leurs olives sont à tomber par terre (je pense pas qu'on puisse les trouver ailleurs)!
L'hôtel est situé non loin de la porte d'Espagne (environ 10 minutes à pied ou 1 arrêt avec le métro L1 - Arrêt Rocafort); en venant de l'aéroport on peut prendre le bus A46 (pas cher mais il s'arrête partout donc le trajet est long) ou l'aerobus (T1 ou T2 selon votre terminal) qui est autour des 5 euros mais direct jusqu'à la porte d'Espagne.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Je n'y ai passé qu'une seule nuit, mais je garde un très bon souvenir. L'hôtel est placé non loin de la Place de Catalogne (2 stations de métro). N'hésitez pas de vous déplacer en métro à barcelone, c'est très propre et sécurisé. Si vous connaissez le métro parisien, vous serez surpris :).
La chambre n'était pas excessivement grande, mais très cosy et propre. La litrerie est super confortable. Il y a le wifi. Le seul bémol est la porte des toilettes. C'est une porte coulissante, elle ne se ferme pas bien - ça peut devenir délicat...
Le patron français est ouvert, souriant, super agréable, donne volontiers des conseils sur les sites à visiter. L'accueil est personnalisé. Les employés, très sympathiques et professionnels quand ils sont en contact de service avec vous, ne font plus attention à vous quand ils vous croisent dans l'ascensseur ou dans le couloir. Ca fait bizarre, mais c'est fréquent en Espagne...
Le parking est juste à coté et offre 50% de réduction aux clients de l'hôtel. N'hésitez pas également d'aller boire un verre ou prendre un repas sur le toit. C'est superbe le soir - joli et il y a de l'ambiance :)
Un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Très belle hotel situé à proximité du métro (2 minutes) et de la place las ramblas à pied (15 minutes)
Une partie du personnel parle Français et l'accueil y est parfait.
Cet hotel a un très bon rapport qualité prix, les chambres y sont très propres et le petit déjeuner varié, de qualité et toujours alimenter et ce jusqu'a la fin du service.
Nous y avons passer un agréable séjour en famille et nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Bonjour à tous,

Je suis partie avec un amie à Barcelone du 5 juillet au 8 juillet 2011 pour un citytrip. Nous avons été dans une agence de voyage qui nous a proposé l'hôtel Villa Emilia, au vu des photos de l'hôtel et des différents avis trouvés sur ce site, nous avons réservé!

Cet hôtel est parfaitement bien situé, en effet, il se trouve à 200m de la station de métro Rocafort se trouvant elle-même sur la ligne 1 qui est quasiment la ligne principale à Barcelone (la place catalyuna et la rambla de catalyuna se trouvent à quelques stations de métro seulement, trois je pense). Une fois que vous arrivez à la station Rocafort, prenez sortie Calabria pour être vraiment très près de l'hôtel.
Non seulement il est situé près d'une station de métro mais il y a aussi un Spar tout près, quelques restaurants, une pharmacie et une banque.

En ce qui concerne l'hôtel en lui-même, il est vraiment super. En effet, tout d'abord le personnel est très serviable, la plupart parlent français et ceux-ci disent tous "ola" à n'importe quelle heure de la journée même s'il vous a déjà vu!
Une fois passés à la réception et ayant votre clé en poche, il y a deux ascenseurs. Au premier étage, il y a un espèce de petit salon avec des ordinateurs et un petit goûter gratuit de 17H à 19H. Au 7ème étage, sur le toit de l'immeuble, il y a un bar. Celui-ci est vraiment très joli mais il n'y a pas spécialement de cocktails mais ça ne pose pas de problème étant donné qu'en ville tout est là.. on pensait ne pas oser se promener le soir et reprendre le métro mais à minuit les métros sont toujours remplis donc aucune crainte de ce côté-là.
Nous étions au 5ème étage, la chambre était vraiment très belle, très propre, très moderne. Les lits étaient très confortables, il y avait une garde robe avec coffre fort, une télé, un mini bar, un siège. La salle de bain possède une GRANDE douche, les essuis sont fournis, tout est très moderne, il y a une sèche cheveux, gel douche-cheveux-crème corps de la marque "rituals", des verres, fin bref tout le nécessaire. Les fenêtres pouvaient s'ouvrir, il y a bien entendu l'air conditionné. Le seul hic est la porte de la salle de bain. Celle-ci est coulissante mais il y a toujours un espace de 2cm entre le mur et la porte donc, pas toujours évident d'être tout à fait à l'aise. Heureusement j'étais avec une amie donc pas de problème mais bon! A part cette petite chose, tout était vraiment impec !
Nous avions pris le petit dej' avec notre séjour. Celui-ci était fort bon et copieux. Il y a en a pour tous les goûts. Il y avait des croissants, pains au chocolat, baguettes, tartines, petits pains, différentes confitures, kellogs, oeufs, jambon, salami, fromage, fruits (principalement melon et ananas et ceries), différents jus, thé, café, et même mousseux! Le restaurant pour le petit déjeuner se trouve juste à côté du zinc bar qui lui-même se trouve près de la réception.

En résumé je conseille vivement cet hôtel, le service est tout à fait parfait, l'hôtel a une situation impeccable, il est très propre et le petit déjeuner est très bon.

N'hésitez pas à me poser des questions :-)!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

très bon hôtel, chambre propre , agréable et design .Personnel parlant un peu français.Bien placé à 50m de l'entrée du métro ROCAFORT et à 2 stations de métro du centre.proche de la place d’Espagne ou on peut prendre un bus ( le 46) qui vous mène à l’aéroport pour 75cts d'euros ! Très bon buffet de petit déjeuner à 13€.Seul bémol , le menu à 25€ le soir ne vaut pas le coût !( très petite portion , un peu cher pour ce que l'on a dans l'assiette)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux