“A recommander !”

Hotel Villa Emilia
N° 39 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 18 février 2012

Hotel agréable, calme, bien situé ( très proche du métro, du centre commercial des arenes, de l'aerobus, place catalunya ). Tres propre, personnel au bar tres sympathique.
Petit déjeuner copieux, belle terrasse sur le toit. Hotel dans lequel nous retournerons et que nous n'hésiterons pas à recommander

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2012

nous avons passés 48 heures dans cet hôtel très bien situé au coeur de Barcelone à 50 m du métro. Etablissement moderne au décor design, très bien tenu. Accueil très agréable. Ambiance sympa au bar de l’hôtel avec pianiste et chanteuse jazzy. Accord de l'hotel avec un parking privé gardé à 50m. Tarif 19€/24h au lieu de 38€(50% de réduc mais bien faire tamponner le ticket à l'hotel). Magnifique bar en terrasse sur le toit, mais vu la météo, pas utilisé!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2012

Hôtel bien situé à deux pas du métro Rocafort, situation calme malgré la proximité d'une des grandes avenues de Barcelone ; accueil professionnel et sympathique, belle chambre, bonne literie, propreté parfaite, petit déjeuner buffet de qualité, belle terrasse avec vue sur Barcelone, excellent rapport qualité-prix. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

un hôtel très agréable premièrement du point de vue confort, les chambres: on s'y sent comme chez soi, la salle de bain est très bien; la terrasse: un endroit sympa avec une belle vue et le bar restaurant... et deuxièmement le personnel est très accueillant donnant des conseils pratiques et de nombreux services et prenant soin de la clientèle.
Merci

Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2011

une bonne surprise.chambre confortable même si pas très spacieuse.décoration contemporaine élégante;salle de bains ok;hall d'entrée accueillant et élégant.trés bon rapport qualité prix.Personnel agréable et éfficace Bar agreable avec concert jazz ;Situation pratique metro (l1)a 100 m OU 15 MIN pour place d'espagne

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans ce superbe hôtel, très calme, chambre spacieuse et élégament décorée, salle de bain design, un vrai cocon.
Le personnel est toujours à disposition, polyglotte, de bons conseils pour les restaurants ainsi que les lieux à visiter....
Le top: roof floor terrasse qui permet de déguster un délicieux mojito sur les toits de Barcelone.
Hôtel très bien situé, à 15 minutes à pied de la fameuse avenue de Rambla, et à 1 minute a pied de la station de métro.
A recommander vivement

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Nous sommes partis avec nos enfants ( 4 et 7 ans ) ainsi qu'un couple d'amis sans enfant.
Le personnel a été agréable tout au long de notre séjour quelqu'ont été les questions que nous lui posions.Ils s'adaptent aussi très bien aux enfants : un soir où nous avons mangé au restaurant de l'hotel , notre enfant n'aimant pas ce qui était proposé , j'ai demandé à avoir une omelette nature ,celà a été très gentiment fait et avec ne jolie présentation sans qu'elle me soit facturée!!!! ce qui est assez rare de nos jours.............
Les chambres sont fidèles aux photos du site de l'hôtel et sont agréables.
Un petit conseil : réservez directement par l'hotel , par téléphone ou mail, cela vous coutera moins cher qu'en passant par leur propre site et bien sur encore moins que par une agence ou autre tour operator.De plus , aucun souci à se faire dans ce cas là sont toujours dispo pour modification ou autres questions.
En bref , n'hésitez pas , vous ne serez pas du tout déçus!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille