“Central, confortable et qualitatif” 4 sur 5 bulles
Avis sur Villa Emilia

Villa Emilia
N° 40 sur 522 Hôtels à Barcelone
bondues
“Central, confortable et qualitatif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Joli séjour dans cet hôtel aux tendances art deco et d'un excellent rapport qualité prix (pensez à réserver via leur site internet).
Une cinquantaine de chambres donc vous êtes chez vous.
Le personnel se mettra en 4 pour vous donner satisfaction malgré quelques petites approximations à ce niveau de standing chez de jeunes serveurs (il faut bien commencer un jour :).
Magnifique terrasse au 7eme étage ou vous pourrez déguster de somptueux cocktails.
La restauration ´a la bonne franquette' n'est pas en reste au Zinc Bar ou vous vous régalerez moyennant des coûts très corrects de tapas et vins de qualité, moyennant t une carte minimaliste et bien conçue.
Beaux petits déjeuners, varies et très frais.
A 10 minutes à pied de la Rambla, 200 mètres d'une station de métro, l'emplacement est idéal.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur la rue, malgré le double vitrage l'insonorisation reste moyenne.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci pour votre opinion et aussi pour les conseils que vous mettez gentiment à la portée de futurs clients. Nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois d’avoir le plaisir de vous accueillir.

les alpes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

très bon hôtel "boutique",bien situé tout prés de la station de métro Rocafort, à 20 minutes de marche de la Rambla , 10 minutes de Monjuic et de l'exceptionnel musée MNAC 'musée nacional d'art de catalunya .Possibilité de garage à deux pas de l'hôtel à un tarif préférenciel (19 euros par jour) . L'accueil est parfait,notre chambre était d'une élégance sobre , confortable et calme, le petit déjeuner copieux et soigné et le service attentionné .Hôtel à recommander vivement , nous reviendrons .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion sur notre établissement en remarquant tous les aspects qui vous ont semblé interessants. Nous espérons vous revoir à bientôt à l’hôtel Villa Emilia. Merci pour nous recommander aux futur clients.
Quebec, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bel environnement, hall d'entrée moderne, personnel attentif et disponible, chambre très propre et surtout cet hôtel est situé dans un quartier tranquille.à 40 minutes à pied de la Rambla et autres artères animées. Je le conseille vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci pour nous recommander aux futurs clients. Nous tenons compte de tous les détails qui ont contribué à faire plus agréable votre séjour parmi nous. Nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois d’avoir le plaisir de vous accueillir.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

De retour de 3 jours à Barcelone, nous tenons a partager notre expérience sur cet hotel.
Acceuil parfait et de plus en français, avec des conseils sur la ville. Merci Adrien
Chambre spacieuse, calme, propre. Literie parfaite.
Espace commun design et parfaitement entretenu.
Terasse au 7ème étage avec un bar et service de restauration, bonne ambiance.
L'emplacement de l'hotel est à la fois proche du centre mais au calme ce qui est rare à Barcelone. (Métro ROCAFORT, ligne rouge).
Bref nous avons trouvé notre hotel pour nos séjours dans cette belle ville.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions d’avoir voulu partager votre opinion avec d’autres voyageurs. Il est vraiment agréable de lire les opinions des clients qui sont descendus dans notre hôtel et de vérifier que leurs expectatives ont été accomplies. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt à l’hotel Villa Emilia.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Sélectionné à partir du site tripadvisor, cet hôtel ne nous a pas déçu bien au contraire ...

Situation = à 5 mn à pied du métro Rocafort (5 mn de la place Catalunya et de la navette airport)
Design = parfait, rien à dire
Propreté chambres et espaces communs = parfait, rien à dire
Petit déjeuner = excellent et copieux (14 €)

Le plus = terrasse très agréable
Le plus plus = le personnel adorable à tous les niveaux (stagiaires français, tout le personnel du petit déjeuner, la réception, etc ... un merci particulier à Alain ;-)

Cet hôtel (propriétaires français) est un incontournable !

Astuce pour la chambre : La chambre du 6ème étage face à la place
    • 5 sur 5 bulles
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous apprécions votre opinion sur notre hôtel et aussi le conseil que vous mettez gentiment à la portée de futurs clients. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été si à l’aise chez nous et nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois d’avoir le plaisir de vous accueillir.
Méry Sur Oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel bien situé proche de la station de métro Rocafort. Facile d'accès de l’aéroport en bus arrivée place Catalalunya et ensuite prendre le métro et descendre à la station Rocafort.
Hôtel très beau design, petit déjeuné copieur, personnel agréable, accueillant, disponible et parlant Français.

Chambre spacieuse, calme pas de bruit, propreté impeccable. Bon rapport Qualité prix.
Une collation est servie gratuite tous les jours de 17:00 à 19:00.
Si je dois émettre un point faible le peux préciser que les tarifs sont un peu excessifs en terrasse. S'il y avait eu une piscine pour le m^me prix cela aurait été le summum hihi
Voilà réserver en toute tranquillité.
Philippe

• 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion sur notre établissement en remarquant tous les aspects qui vous ont semblé intéressants. Nous apprécions tout particulièrement votre recommandation aux futurs clients.
Geneva
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Accueil chaleureux au cœur de Barcelone.
Chambre bien décorée et très confortable. Belle salle de bain.
Terrasse de l hôtel magnifique avec une belle vue de la ville. Soirée barbecue organisée par l'établissement. Très Sympa et cosy.
Petit déjeuner copieux et délicieux.
Personel très agréable et professionel.
Très Bon Souvenir, à faire et refaire. Nous le recommandons vivement!

• 5 sur 5 bulles
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Il est vraiment agréable de lire les opinions des clients qui sont decendus dans notre hôtel et de vérifier que leurs expectatives ont été accomplies. Nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois d'avoir le plaisir de vous accueillir. Merci pour nous recommander aux futurs clients.