Hotel Villa Emilia
285 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
382 $US
276 $US
  • Restaurant
Barcelona Princess(Barcelone)(Bonne affaire !)
204 $US
186 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
220 $US
172 $US
197 $US
150 $US
Hotel Balmes(Barcelone)
239 $US
223 $US
  • Piscine
Occidental Atenea Mar - Adults only(Barcelone)(Bonne affaire !)
219 $US
2 347 résultats
AffinerToutes les langues
201206 avis sur 2 347
Avis publié : 15 novembre 2013

parti en famille pour visiter cette tres belle vill nous avons apprecie le service le petit dejeuner la terrasse la literie la proprete que du bon partout 2 garage a proximite langue parlee francais anglais des pros a votre service

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2013

Très bon hôtel bien situé, propre et chaleureux ! J'y ai passé de bonnes vacances. Le personnel est efficace et très discret. J'ai surtout apprécié la décoration du restaurant et de la réception sinon l'environnement direct de l'hôtel n'est pas très attrayant.

• Séjour en : novembre 2013
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Hotel Villa Emilia, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir voulu partager votre opinion sur notre hôtel avec d’autres voyageurs. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt à l’hôtel Villa Emilia.

Avis publié : 2 novembre 2013

nous avons sélectionné cet hôtel après avoir lu les très bons avis sur Tripadvisor et nous sommes plus que satisfaits de notre choix. Tout était parfait dès l'accueil en fin de matinée :
amabilité, sourire, disponibilité, service attentif, confort et propreté de la chambre , décor et ambiance , bar, restauration et petit déjeuner ( formule complète ou rapide ) et tout cela pour un rapport qualité-prix plus que correct. L'emplacement est idéal à proximité d'une station de métro , non loin des principaux sites et pourtant hors de la zone très touristique. Si nous devons revenir à Barcelone c'est là que nous retournerons .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir voulu partagé votre opinion sur notre établissement en remarquant tous les aspects qui vous ont semblé intéressants. Nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois d’avoir le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 1 novembre 2013

Un des meilleurs hotel de Barcelone. Accueil personnalise, personnel disponible, chambres confortable a la decoration soignee. Un must pour les voyages en famille; les chambres communicantes ou on a vraiment l'impression d'être chez soi ! C'est sur, lors de notre prochqain trip sur Barcelone, c'est ici que nous viendrons !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Bel hôtel à la décoration soignée, moderne et chaleureuse. A quelques pas de la station de métro Rocafort donc pratique pour se déplacer. Personnel tout simplement adorable, et parlant français pour la plupart. Chambre et salle de bain propres et confortables. Collation offerte de 17h à 19h mais nous n'avons pas eu l'occasion de l'essayer. Et enfin, cerise sur le gâteau, terrasse splendide sur le toit: idéal pour prendre un verre et profiter de la douceur de l'automne barcelonais. En bref, un très bel endroit!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple