“l'excellence!”

N° 41 sur 514 Hôtels à Barcelone
monaco
“l'excellence!”
Avis écrit le 29 novembre 2013

j'y suis allée avec une amie 4 jours, l'hôtel est simplement sublime.
Situé en plein centre ville avec une station de métro à 50 metres

Les chambres sont spacieuse et les lits super confortable, la salle de bain est impeccable le tout dans un décor design superbe!

les petits déjeuner sont présenté en buffet, avec du sucré et du salé dont du jambon et du chorizo espagnol excellent!

Le personnel, qui majoritairement parle français est au petit soin pendant tous le séjour, bref je retournerai très brièvement ça c'est sur!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

longvic
Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel très agréable où nous avons passé 5 nuits. Le personnel ainsi qu'Antoine, le propriétaire sont au top, très sympathique et aux petits soins avec leurs clients. Chambres très sympa, climatisation très efficace et silencieuse, belle salle de bain. Très belle terrasse bien meublée au septième étage. Ambiance très cosy au zinc bar. Buffet somptueux au petit déjeuner. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Barcelone, c'est évident.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre située côté cour, vous serez certains d'être au calme.
Avis écrit le 22 novembre 2013

Parfait! conforme à tous les commentaires que j'ai pu lire avant de partir.
bien situé, personnel adorable, hotel confortable, propre et joli design; On y est bien tout de suite;
La terrasse et sublime, pas pour la vue mais pour ses jolis fauteuils , ses plantations, sa musique douce, et les bons cocktails...bravo!
petit déjeuner : ne cherchez pas ailleurs, il est parfait!

Lille, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Superbe accueil dans cet hôtel situé à 30 minutes en bus de l'aéroport , service souriant et attentionné, un petit déjeuner parfait , wifi, des chambres chics et confortables, on a adoré ; l'hôtel avait prévu deux chambres mitoyennes pour notre famille , parfait ! ambiance piano bar le soir et terrasse superbe avec vue sur Barcelone ; un espace détente vers 17 h vous attendra avec boissons et gâteaux , et internet à disposition. Il ne vous reste plus qu'à réserver !!

Astuce pour la chambre : préférez le 5è étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion sur notre établissement. Il est vraiment agréable de lire les opinions des clients qui sont descendus dans notre hôtel et de vérifier que leurs expectatives ont été accomplies. Nous espérons vous revoir à bientôt à l’hôtel Villa Emilia. Merci pour votre recommendation personelle!
Versailles, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

En tout premier lieu il convient de saluer la qualité du service. L'accueil est assuré par des francophones ou des personnes qui parlent français et qui sont aux petits soins pour régler vos problèmes (j'en ai eus !) et vous conseiller. L'hôtel est très bien situé à 2 pas d'une station de métro (Rocafort) qui vous conduit en quelques stations vers la place de Catalunya d'où la plupart des activités touristiques sont organisées. La chambre est très agréable, la literie confortable et l'insonorisation (contrairement à certaines critiques) performante. Le petit déjeuner (10 € si vous les prenez tous pendant votre séjour) est vraiment excellent. L'ambiance générale et la décoration sont chaleureuses. Le rapport qualité prix est ajusté au bon niveau. Bref une excellente adresse. A rajouter - méfiance sur les Ramblas et dans les rues aux alentours. La réputation de cette zone comme étant l'un des endroits les plus fréquentés au monde (un équivalent de Copacabana à Rio !) par des pickpockets et autres détrousseurs des temps modernes n'est pas usurpée !

Nice, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Un WE à l'occasion de notre anniversaire de mariage (2 cocktails offerts pour cette occasion d'ailleurs!). Situation idéale, métro L1 rocafort à 50m de hôtel. Personnel compétents, sympathiques, disponibles et de très bons conseils. Mention spéciale à Tatiana, Monica et Adrien qui ont été parfaits! Chambre pas très grande mais bien aménagée et literie impeccable (les oreillers mériteraient un peu plus d'épaisseur à notre goût, cependant). Bref, nous reviendrons c'est sûr, merci encore!

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 16 novembre 2013

très bon hotel et parfaitement situé. Les chambres sont confortables et joliment décorées. Le personnel est agrèable mais pourrait donner un peu plus d'information et de renseignement sur les sorties et restaurants à ne pas manquer.
Le bar sur la terrasse est très sympa ainsi que le petit déjeuner, je reste par contre deçu concernant le diner qui n'avait rien d'exceptioonnel (nous étions d'ailleurs seul dans la salle...)
Quoi qu'il en soit c'est un très bon choix, à reserver les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux