“Très bien!”

Villa Emilia
N° 40 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Très bien!”
Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hotel et il est nikel.
Il est très bien situé a quelques mètres du métro, il est propre et la literie confortable! Il a donc répondu à mes trois exigences principales lorsque je suis dans un hotel.
Le pdj est quant a lui bon sans être extraordinaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci pour partager avec d’autres voyageurs tous ces aspects de votre séjour qui vous ont semblé intéressants: Situation, literie et propreté. Nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois d’avoir le plaisir de vous accueillir.

Bonneville-sur-Touques, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

hotel impeccable et idéalement situé - personnel au petits soins des clients- propreté irréprochable- très bonne literie - décor génial et extremement soigné ! hotel a découvrir
ou a revisiter SANS HESITATION !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour partager votre opinion en remarquant tous les aspects qui ont contribué à faire que votre séjour ait été agréable: situation, personnel serviable et attentif, propreté, très bonne literie et décoration,... Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été si à l’aise chez nous, merci pour le conseil que vous mettez gentiment à la portée de futurs clients.
Touques, France
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Hôtel très agréable ,très bon confort ,personnel aux petits soins (ils se sont démenés pour nous trouver des billets d entrée pour la sagrada familial ),et professionnel .Très bonne literie avec une mention spéciale aux draps qui sont d une douceur incroyable ,(ou est le secret..,?)

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
monaco
Avis écrit le 29 novembre 2013

j'y suis allée avec une amie 4 jours, l'hôtel est simplement sublime.
Situé en plein centre ville avec une station de métro à 50 metres

Les chambres sont spacieuse et les lits super confortable, la salle de bain est impeccable le tout dans un décor design superbe!

les petits déjeuner sont présenté en buffet, avec du sucré et du salé dont du jambon et du chorizo espagnol excellent!

Le personnel, qui majoritairement parle français est au petit soin pendant tous le séjour, bref je retournerai très brièvement ça c'est sur!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
longvic
Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel très agréable où nous avons passé 5 nuits. Le personnel ainsi qu'Antoine, le propriétaire sont au top, très sympathique et aux petits soins avec leurs clients. Chambres très sympa, climatisation très efficace et silencieuse, belle salle de bain. Très belle terrasse bien meublée au septième étage. Ambiance très cosy au zinc bar. Buffet somptueux au petit déjeuner. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Barcelone, c'est évident.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre située côté cour, vous serez certains d'être au calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 novembre 2013

Parfait! conforme à tous les commentaires que j'ai pu lire avant de partir.
bien situé, personnel adorable, hotel confortable, propre et joli design; On y est bien tout de suite;
La terrasse et sublime, pas pour la vue mais pour ses jolis fauteuils , ses plantations, sa musique douce, et les bons cocktails...bravo!
petit déjeuner : ne cherchez pas ailleurs, il est parfait!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Superbe accueil dans cet hôtel situé à 30 minutes en bus de l'aéroport , service souriant et attentionné, un petit déjeuner parfait , wifi, des chambres chics et confortables, on a adoré ; l'hôtel avait prévu deux chambres mitoyennes pour notre famille , parfait ! ambiance piano bar le soir et terrasse superbe avec vue sur Barcelone ; un espace détente vers 17 h vous attendra avec boissons et gâteaux , et internet à disposition. Il ne vous reste plus qu'à réserver !!

Astuce pour la chambre : préférez le 5è étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion sur notre établissement. Il est vraiment agréable de lire les opinions des clients qui sont descendus dans notre hôtel et de vérifier que leurs expectatives ont été accomplies. Nous espérons vous revoir à bientôt à l’hôtel Villa Emilia. Merci pour votre recommendation personelle!