“Une adresse à connaître”

Hotel Villa Emilia
N° 40 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 14 février 2014

Un établissement de qualité: chambre mignonne avec déco de qualité, bien insonorisée, salle de bain sympa ( mais wc à l'intérieur et phoniquement pas très isolé de la chambre) et le tout est très propre. La terrasse de l'hôtel est super ainsi que le reste de l'hôtel: le bar est très agréable, salle petit déjeuner aussi...L'ensemble du personnel est attentif, acceuillant et discret. En résumé, bel endroit bien situé ( à quelques mètres du métro).

Séjour en : février 2014
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Hotel Villa Emilia, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Merci pour décrire et partager avec le reste des voyageurs tous ces aspects de votre séjour qui ont contribué à faire que votre voyage ait été agréable. Les gens du Villa Emilia font toujours de leur mieux pour que cela soit possible. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt!

Écrire un avisAvis (2 327)

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits a l'hôtel Villa Emilia, le personnel est très charmant, disponible et agréable, la chambre était très bien : spacieuse et bien équipée
Le brunch est juste parfait et très abordable niveau prix !!
Nous y retournerons certainement si nous revenons a Barcelone

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci pour partager votre opinion en remarquant tous les aspects qui ont contribué à faire que votre séjour ait été agréable: le personnel, la chambre, le brunch, ... Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt à l’hôtel Villa Emilia.

Avis publié : 30 janvier 2014

Hôtel chaleureux, petite structure, convivialité assurée. Nous y étions pour le réveillon de Noel, et avons été agréablement surpris du rapport qualité prix du repas. C'était parfait, personnels très attentifs et parlant français. Très apprécié également la collation servie entre 16 et 19h.
Seul bémol, notre chambre coté rue, trop bruyante. Nous recommanderons cet hôtel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir voulu partager votre opinion avec d'autres voyageurs, c'est toujours intéressant de savoir comment nos clients évaluent leur séjour chez nous. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt!

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons choisi cet hotel en fonction des commentaires, et je dois dire qu'ils sont justifiés.
Tres bon acceuil, chambre sympa, propre et calme.
Le bar est tres bien egalement avec une equipe tres agreable et les tarifs sont trés democratiques pour un hotel de cette gamme.
On y reviendra c'est certain

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons séjourné à la Villa Emilia pour le réveillon du jour de l'an. Déco très sympa. Une belle ambiance. Un personnel très professionnel et d'une grande gentillesse, parlant français. Les chambres sont propres spacieuses avec une excellente literie. Salle de bain propre. On peut y diner.
Station de métro proche. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Hotel Villa Emilia, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Merci pour nous recommander aux futurs clients. Nous sommes heureux que vous ayez transmis vos impressions sur votre séjour et que vous ayez eu un agréable temps de loisirs avec notre équipe. Nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois d’avoir le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 9 janvier 2014

4 nuits dans cet hôtel de qualité, charmant et accueillant. Le personnel est présent et efficace, de plus le français ou l'anglais est parlé couramment. les services proposés sont de qualité et l'ambiance est très agréable: petit déjeuner copieux, un bar "le Zinc Bar" où vous pouvez manger quelques plats en musique (piano jazz), goûter de 17 h à 19 h offert, déco moderne et confort général de bonne facture. Un hôtel qui fait honneur à ces 4 étoiles.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion sur notre établissement en remarquant tous les aspects qui vous ont semblé intéressants. Nous apprécions tout particulièrement votre recommandation aux futurs clients.

Avis publié : 8 janvier 2014

Séjour de 3 nuits à Villa Emilia pour le réveillon du jour de l'an. Boutique hôtel moderne, belle décoration des pièces communes, personnels très agréables parlant français .
Les chambres et salle de bains sont spacieuses et confortables. Petit déjeuner copieux, gouter de 5 à 7h gratuit. La terrasse sur le toit au soleil le 1er Janvier: un vrai plaisir... L'ensemble fait que l'on se sent comme à la maison...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Il est vraiment agréable de lire les opinions des clients qui sont decendus dans notre hôtel et de vérifier que leurs expectatives ont été accomplies. Nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois d’avoir le plaisir de vous accueillir.