“bien et efficace” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Emilia

Prices are for 1 room, 2 adults
Villa Emilia a été ajouté à vos Favoris
Villa Emilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Calabria 115-117, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 34 sur 519 hôtels à Barcelone
Strasbourg, France
“bien et efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel..la chambre superbe..mais à mon gout trop bruyante la premiere nuit nous avons demandé à changer..pas de problème nous avons pu changer de suite..bravo pour l'efficacité et la grande gentillesse de tout le personnel..chacun fait un effort pour parler en français..et très bon petit déjeuner...très copieux..un bon plan donné par un des serveur ..le restaurant le Bardot...excellent..Merci à toute l'équipe de cet hotel bien situé et très sympa ..J'allais oublié..superbe terrasse sur le toit..mais vraiment superbe

Astuce pour la chambre : Nous étions pour la deuxième chambre à la chambre 25..petite mais très silencieuse
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous apprécions que vous ayez partagé votre opinion avec d’autres voyageurs et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été si à l’aise chez nous. Il est vraiment agréable de lire les opinions des clients qui sont decendus dans notre hôtel et de vérifier que leurs expectatives ont été accomplies. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt.

rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Un établissement de qualité: chambre mignonne avec déco de qualité, bien insonorisée, salle de bain sympa ( mais wc à l'intérieur et phoniquement pas très isolé de la chambre) et le tout est très propre. La terrasse de l'hôtel est super ainsi que le reste de l'hôtel: le bar est très agréable, salle petit déjeuner aussi...L'ensemble du personnel est attentif, acceuillant et discret. En résumé, bel endroit bien situé ( à quelques mètres du métro).

Séjour du février 2014
Merci pour décrire et partager avec le reste des voyageurs tous ces aspects de votre séjour qui ont contribué à faire que votre voyage ait été agréable. Les gens du Villa Emilia font toujours de leur mieux pour que cela soit possible. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits a l'hôtel Villa Emilia, le personnel est très charmant, disponible et agréable, la chambre était très bien : spacieuse et bien équipée
Le brunch est juste parfait et très abordable niveau prix !!
Nous y retournerons certainement si nous revenons a Barcelone

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour partager votre opinion en remarquant tous les aspects qui ont contribué à faire que votre séjour ait été agréable: le personnel, la chambre, le brunch, ... Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt à l’hôtel Villa Emilia.
Ventabren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel chaleureux, petite structure, convivialité assurée. Nous y étions pour le réveillon de Noel, et avons été agréablement surpris du rapport qualité prix du repas. C'était parfait, personnels très attentifs et parlant français. Très apprécié également la collation servie entre 16 et 19h.
Seul bémol, notre chambre coté rue, trop bruyante. Nous recommanderons cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir voulu partager votre opinion avec d'autres voyageurs, c'est toujours intéressant de savoir comment nos clients évaluent leur séjour chez nous. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons choisi cet hotel en fonction des commentaires, et je dois dire qu'ils sont justifiés.
Tres bon acceuil, chambre sympa, propre et calme.
Le bar est tres bien egalement avec une equipe tres agreable et les tarifs sont trés democratiques pour un hotel de cette gamme.
On y reviendra c'est certain

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné à la Villa Emilia pour le réveillon du jour de l'an. Déco très sympa. Une belle ambiance. Un personnel très professionnel et d'une grande gentillesse, parlant français. Les chambres sont propres spacieuses avec une excellente literie. Salle de bain propre. On peut y diner.
Station de métro proche. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Merci pour nous recommander aux futurs clients. Nous sommes heureux que vous ayez transmis vos impressions sur votre séjour et que vous ayez eu un agréable temps de loisirs avec notre équipe. Nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois d’avoir le plaisir de vous accueillir.
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

4 nuits dans cet hôtel de qualité, charmant et accueillant. Le personnel est présent et efficace, de plus le français ou l'anglais est parlé couramment. les services proposés sont de qualité et l'ambiance est très agréable: petit déjeuner copieux, un bar "le Zinc Bar" où vous pouvez manger quelques plats en musique (piano jazz), goûter de 17 h à 19 h offert, déco moderne et confort général de bonne facture. Un hôtel qui fait honneur à ces 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion sur notre établissement en remarquant tous les aspects qui vous ont semblé intéressants. Nous apprécions tout particulièrement votre recommandation aux futurs clients.
Prices are for 1 room, 2 adults