“Excellent hotel a barcelone”
Avis sur Villa Emilia

Villa Emilia
N° 40 sur 513 Hôtels à Barcelone
Bruxelles, Belgique
“Excellent hotel a barcelone”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très agréable et d'un excellent rapport qualité prix.
Demandez plutôt une chambre côté cour pour pouvoir ouvrir la fenêtre la nuit et éviter le bruit de la rue.
Délicieux buffet pour le petit dejeuner.
Personnel attentionné.
Bar terrasse au dernier étage très agréable .
Hall d'entrée animé et bonne ambiance
Bonne situation géographique pour visiter les superbes maisons créées par l'architecte Gaudir.

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre côté cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Carrières sur seine
Avis écrit le 27 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé proche du métro dans un endroit calme. Les petits déjeuner sont excellents et copieux. Notre chambre donnant sur l'arrière de l'établissement fut parfaite ainsi que la literie ferme juste ce qu'ilfaut. Allez y les yeux fermės !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 4 avril 2014

super petit hotel dans le quartier de l 'Eixample , tres confortable, calme, parking (honéreux) a proximité...
propreté, accueil tout y est parfait sans compter le resto au top un hotel charme, bien situé...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel moderne idéalement situé pour visiter barcelone (metro à 100 m).

Personnel très disponible et serviable, chambre propre et confortable.

Bar et terrasse pour manger ou boire un verre.

Adresse à retenir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pour votre opinion et recommendation personnelle. Nous espérons que vous nous visiterez à nouveau bientôt.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Super hôtel, très beaux et très cosy et qui sent super bon.Des l'entrée on est séduit, chambre super sympa et magnifique Salle de bain!!! Le personnel très gentille et accueillant. On recommande vivement!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été si à l’aise chez nous et nous espérons vous revoir à nouveau bientôt. Merci pour nous recommander aux futurs clients!
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 février 2014

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel..la chambre superbe..mais à mon gout trop bruyante la premiere nuit nous avons demandé à changer..pas de problème nous avons pu changer de suite..bravo pour l'efficacité et la grande gentillesse de tout le personnel..chacun fait un effort pour parler en français..et très bon petit déjeuner...très copieux..un bon plan donné par un des serveur ..le restaurant le Bardot...excellent..Merci à toute l'équipe de cet hotel bien situé et très sympa ..J'allais oublié..superbe terrasse sur le toit..mais vraiment superbe

Astuce pour la chambre : Nous étions pour la deuxième chambre à la chambre 25..petite mais très silencieuse
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VillaEmiliaHotel, Director Comercial de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous apprécions que vous ayez partagé votre opinion avec d’autres voyageurs et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été si à l’aise chez nous. Il est vraiment agréable de lire les opinions des clients qui sont decendus dans notre hôtel et de vérifier que leurs expectatives ont été accomplies. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt.
rennes
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Un établissement de qualité: chambre mignonne avec déco de qualité, bien insonorisée, salle de bain sympa ( mais wc à l'intérieur et phoniquement pas très isolé de la chambre) et le tout est très propre. La terrasse de l'hôtel est super ainsi que le reste de l'hôtel: le bar est très agréable, salle petit déjeuner aussi...L'ensemble du personnel est attentif, acceuillant et discret. En résumé, bel endroit bien situé ( à quelques mètres du métro).

Séjour du février 2014
Merci pour décrire et partager avec le reste des voyageurs tous ces aspects de votre séjour qui ont contribué à faire que votre voyage ait été agréable. Les gens du Villa Emilia font toujours de leur mieux pour que cela soit possible. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt!