“Super séjour”

Villa Emilia
N° 41 sur 514 Hôtels à Barcelone
“Super séjour”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

J'ai passé avec ma femme un super séjour dans cet hôtel . Je le recommande fortement , l'accueil est super , le service au top . Cet hôtel est en plus près d'une rame de métro ( juste à deux station de la place catalunya ) . Le grand plus parking juste à côtés de l'hôtel pour garer sa voiture .

Séjour du décembre 2013

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné en amoureux pour 2 nuits à la Villa Emilia et cet hotêl est tout simplement parfait! Le personnel à la réception est serviable et de bon conseil. Les serveurs du bar et de la terrasse sont souriants, rapides et efficaces. Nous avons diner sur la terrasse pour un menu barbecue et c'était super bon de l'entréeau dessert.
La chambre est bien aménagée, propre et la literie est super bonne.
Nous avons bien profité du petit déjeuner. Il y avait : du jus d'orange frais, du thé, du café (minute de la machine au bar), des yaourts, des pains, des charcuteries, des couques, du cake, des oeufs à se cuire, des kellogs etc etc...
Nous rebookerons dans cet hotel pour notre prochain voyage à Barcelone, ça c'est sur!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai passé 4 nuits à la Villa Emilia à l'occasion d'un city trip avec ma fille. Le design est contemporain et l'ambiance est très chaleureuse. Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et décorées avec beaucoup de goût.
Le petit-déjeuner servi au zinc-bar est copieux et varié. Très bonne table.
L'accueil à notre arrivée a été très chaleureux. Le personnel est très sympathique et aux petits soins du matin au soir sur la terrasse du dernier étage où est aménagée un superbe bar.
L'hôtel est idéalement situé entre la Plaza Espania et la Plaza Catalonia.
Notre séjour dans cet hôtel a été magique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits à la Villa Emilia. Nous avions profité d'une promotion avec verychic comprenant les petits déjeuners express (jus de fruit frais pressé, petite viennoiserie ou sandwich et boisson chaude), un apéritif de bienvenu + tapas, minibar et goûter. Tout était parfait, les chambres très propres et décorées avec goût. Dommage qu'il n'y ait pas plus de chaînes françaises à la télé (france 24 et arte...).
L'accueil a été très sympathique notamment au zinc bar dont nous avons adoré la déco et le piano bar. Les tapas du restaurant sont excellents.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juin 2014

Seulement une nuit passée dans cet hôtel, mais un agréable moment. Belle chambre design, très bonne literie, belle salle de bain. Au dernier étage, une terrasse sur laquelle vous pouvez boire un verre ou ne serait-ce que lire. Et au rez de chaussée un restaurant avec plat et tapas de très bonne qualité. Personnel sympathique. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 8 juin 2014

hotel parfait - personnel tres accueillant et charmant
tres bel hotel - déco comtemporaine
terrasse au 7ème étage tres agréable
Petit déjeuner super
situation de l'hotel un peu exentré mais à 2 pas du metro et tres vite dans le centre

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2014

Cet hôtel est parfait, il est central, personnel à l'écoute, les chambres sont fonctionnelles, jolies et très propres. Le petit-déjeuner est superbe, une belle musique, des diners succulents. Des tapas sur la terrasse avec vue sur la ville. Bon, j'arrête, nous n'aurons plus de places pour notre prochain séjour. Nous étions 8 et notre halte à Barcelone a été formidable. Il faudra revenir très vite.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis