“Hotel Villa Emilia - Calabria - Barcelone” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Emilia

Villa Emilia
N° 33 sur 523 Hôtels à Barcelone
Chaumontel
“Hotel Villa Emilia - Calabria - Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Hôtel moderne parfait, très propre, bonne isolation donc pas de bruit malgré la circulation, situation idéale : 3 stations de métro vers plaça de catalunya et 2 vers plaça de espanya ! Bref, on en revient mais avec déjà l'envie d'y retourner !!! Barcelone, quand tu nous tiens !!!

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

J'y ai séjourné 4 nuits : hôtel très confortable, parfaitement propre. Service attentionné. Breakfast copieux. Un seul bémol : la chambre donnant sur la rue s'est révélée assez bruyante le matin. Mais il est vrai que nous ne sommes pas en pleine campagne catalane !

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
buses30, Sales Manager & Marketing de Villa Emilia, a répondu à cet avis, 4 mai 2009
Cher Mn WilliamParis,

Moi je m'appelle Ferran Martínez et je suis le Sales manager du Hotel Villa Emilia a Barcelona.

Je voudrais vous remmercier pour votre commentaire et vous poser une question. Le sisteme antibruyante du Hotel Villa Emilia est tres moderne et neuf et reconú pour sa efectivitée, c'est pour ça qu'il sera trés important pour nous savoir le numero de votre chambre pour la vérifier.

En sohuaitant que votre séjour a Barcelona a éte trés agréable, moi et l'equip complet du Hotel Villa Emilia vous envoyons notrés salutations les plus agréables.

Ferran Martínez
Sales Manager
Hotel Villa Emilia
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Nous sommes une famille avec 3 enfants (15,12 et 8 ans). Nous avions réservé 2 chambres, les enfants étant ensemble (3 lits jumeaux). Excellent accueil. Pas de problème à signaler. Hôtel très design. Il est situé à 3 stations de métro des Ramblas. La vieille ville est accessible à pieds sans problème. Le parking est à proximité et coute 18 € / jour. Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
villeneuve d'ascq
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

cet hotel est super: calme, avec un personnel sympa et prévenant. Les chambres sont bien tenues et design. un thé ou café entre 17 et 19 h est offert. Deux ordinateurs à disposition. Le buffet de petit déjeuner permet de tenir jusqu'à 13h30/14h et de peu manger le midi.
Arrivés à 12h au lieu de 14h nous avons pu avoir notre chambre.
L'hotel est proche d'une station de métro, et il est tout à fait possible d'aller au centre ville à pied.
En bref, nous y avons fait un séjour très agréable.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Hôtel très agréable, tout comme son personnel (si vous ne savez pas où aller dîner, comme c'était notre cas, n'hésitez pas à demander des noms de restaurant à la réception, vous ne serez pas déçus), bien situé (quasiment au pied d'une station de métro). Le bar de l'hôtel (Zinc bar) est très agréable (et nous n'avons pas profité de la terrasse....).Les chambres, à la décoration très zen, sont également très agréables. (Seul petit bémol, il faisait trop chaud pour nous dans la chambre, mais en dormant la fenêtre ouverte (nous étions côté cour), ça passe.)
En plus, il est possible de se faire masser dans sa chambre, ce que je vous encourage vivement à faire, surtout après une journée de marche !

• a aimé — l'accueil chaleureux, la déco, les chambres
  • n'a pas aimé — la chaleur de la chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Français - 25
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Nous avons séjourné à Villa Emilia Barcelone au début du mois d'août 2008.
Nous arrivions du nord de l'Espagne, et avons décidé de nous garer au Parking Plaça Forum au nord de la ville. 8 jours pour 45 euros, ce qui est la meilleure offre de Barcelone, et de loin. Se garer à côté de Villa Emilia vous en coûterait environ 25€ la journée !

L'hôtel est situé à 3 stations de métro de la Plaça Catalunya. La bouche de métro Rocafort est à 50 mètres de l'hôtel ce qui est très pratique.
L'hôtel est très joliment décoré, dans un style contemporain de rouge, gris et noir. Il est entièrement climatisé, dispose d'un endroit calme avec livres à disposition, et 2 ordinateurs reliés à internet (gratuit)
Les chambres sont spacieuses, climatisées, décorées avec goût et disposant d'un grand lit confortable. 1 seule chaîne de télévision en français cependant (Arté).
Salle de bain design mais la proi vitrée est petite et protège peu des éclaboussures de la douche ...

Nous avons apprécié la collation gratuite tous les jours à 17h : café, thé, thé froid, croissants.

La terrasse sur le toit est jolie mais n'a aucun intérêt pour la vue.
Les prix au bar sont assez chers, tout comme le petit déjeuner.

Nous recommandons un séjour dans cet hôtel pour son calme, sa décoration reposante et sa situation.

• a aimé — Décoration - bien être dans la chambre
  • n'a pas aimé — Pas de piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Velizy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Nous avions réservé en 01/08 pour un WE de 3 j en amoureux et tout était très bien. Accueil, qualité, confort, design, salle de bain, chambre, insonorisation, petit dèj, lounge bar, localisation et...prix ! Sans faute, si bien que nous avons déjà envoyé des amis que l'adresse à ravi. Allez-y les yeux fermés !

• a aimé — Tout, plus le Bar-Lounge en terrasse
  • n'a pas aimé — rien