“REMARQUABLE”

Hotel Villa Emilia
N° 39 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 12 février 2011

Nous avons choisi cet hôtel et avons été très agréablement surpris. Nous tenons à souligner tout particulièrement le professionnalisme du personnel de réception, du petit-déjeuner (excellent) et de chambre avec grande discrétion et gentillesse.
La Villa Emilia regroupe non seulement une clientèle touristique mais aussi d'affaires (wifi parfait).
Sa taille en nombre de chambres, son design, sa propreté, son calme sont une réalité pour la Villa Emilia.
La proximité du parking, du métro et du centre à pied permet de pouvoir se déplacer sur BARCELONE avec grande facilité.
La villa Emilia nous a permis de passer un agréable séjour, non seulement nous le ferons savoir mais nous y reviendrons.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Villa Emilia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2011

j'ai passé 2 nuits dans cet hçotel fin novembre tres tres bien
il est situé un peu en retrait du centre ville mais à 2 minutes d'une station de metro donc tres pratique. En venant de l'aéroport si vous prenez un bus qui dessert le centre ville il vous laisse à 5 minutes à pied de l'hotel si mes souvenirs sont bons avant dernier arret.
chambre tres confortable et tres propre nous étions en étage élevé c'était trés calme.
Petit dejeuner trés copieux trés bon café produits frais
Il y règne une trés belle athmosphère. bref je le recommende sans hésitation.
pour un budget d'environ 230 euro il n'y a absolument rien à redire
Résa faite directement sur le site de l'hotel.

Avis publié: 5 janvier 2011

excellent hotel pour séjour en amoureux : chambres confortables et silencieuses , excellent petit dej et resto , personnel accueillant ; patron français qui nous a très bien aidé dans nos recherches de restaurants ; à 100 m du métro et 3 stations du centre.
Bref , très bonne adresse , située au calme

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2010

Près de du centre, calme agréable, et convivial ...
Un super compromis ...

Avis publié: 11 novembre 2010

Cadre et ambiance raffinés, décoration design de très bon gout chaleureux bien placé et calme

Avis publié: 9 novembre 2010

J'ai beaucoup apprécié la qualité du service et la décoration de cet hôtel atypique au regard des grandes chaînes d'hôtels aseptisées.
Tout dans cet hôtel respire le professionnalisme et de plus, les petits déjeuners sont charmant avec une note de romantisme.
Cet hôtel bien placé, à 100 m de la ligne principale du métro, est neuf et donc tout fonctionne dans les chambres. A noter que cet hôtel est très bien insonorisé.
Enfin, nous avons pris deux repas à la carte et nous avons apprécié la qualité des produits proposés (poissons ou viandes)

Avis publié: 27 octobre 2010

Une bulle de repos, un endroit sympathique où l'on sait ce que service veut dire et avec le sourire en plus! On a juste envie d'y retourner. La Villa Emilia fait partie de ces endroits que l'on oublie pas...

• Séjour en : octobre 2010