“A recommander! Vraiment top!”

Hotel Villa Emilia
N° 39 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 23 février 2011

Très bon rapport qualité-prix! On est plutôt exigeant, et là rien à redire! La chambre très bien, pas immense, mais suffisante, propre, déco sophistée et agréable, literie très bien, bien insonorisée, salle de douche agréable (le seule bemol: les WC sont dans la sdb, et l'insonorisation n'est pas idéale). Tèès bon petit déjeuner buffet de qualité. Personnel très serviable. Station de métro à 200m, sinon l'hypercentre est à moins de 15 minutes à pieds. En plus il y a moins de 60 chambres, c'est donc agréable d'être dans un hôtel à taille humaine. Bref, à recommander sans hésiter!

Avis publié : 15 février 2011

Hotel design propre et calme.
Très bonne ambiance au bar, personnel souriant.
très bon petit déjeuner, chambres confortables.
Plein de petites attentions, expresso après le petit déjeuner, thé avec gâteau au 1er étage l'après midi.
Patron français, bon pour les non hispanisants. connait des adresses de restaurants sympas mais peut être qu'il will "dont' tell" you.
On y retournera plus que volontiers.

Avis publié : 12 février 2011

Nous avons choisi cet hôtel et avons été très agréablement surpris. Nous tenons à souligner tout particulièrement le professionnalisme du personnel de réception, du petit-déjeuner (excellent) et de chambre avec grande discrétion et gentillesse.
La Villa Emilia regroupe non seulement une clientèle touristique mais aussi d'affaires (wifi parfait).
Sa taille en nombre de chambres, son design, sa propreté, son calme sont une réalité pour la Villa Emilia.
La proximité du parking, du métro et du centre à pied permet de pouvoir se déplacer sur BARCELONE avec grande facilité.
La villa Emilia nous a permis de passer un agréable séjour, non seulement nous le ferons savoir mais nous y reviendrons.

Avis publié : 4 février 2011

j'ai passé 2 nuits dans cet hçotel fin novembre tres tres bien
il est situé un peu en retrait du centre ville mais à 2 minutes d'une station de metro donc tres pratique. En venant de l'aéroport si vous prenez un bus qui dessert le centre ville il vous laisse à 5 minutes à pied de l'hotel si mes souvenirs sont bons avant dernier arret.
chambre tres confortable et tres propre nous étions en étage élevé c'était trés calme.
Petit dejeuner trés copieux trés bon café produits frais
Il y règne une trés belle athmosphère. bref je le recommende sans hésitation.
pour un budget d'environ 230 euro il n'y a absolument rien à redire
Résa faite directement sur le site de l'hotel.

Avis publié : 5 janvier 2011

excellent hotel pour séjour en amoureux : chambres confortables et silencieuses , excellent petit dej et resto , personnel accueillant ; patron français qui nous a très bien aidé dans nos recherches de restaurants ; à 100 m du métro et 3 stations du centre.
Bref , très bonne adresse , située au calme

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2010

Près de du centre, calme agréable, et convivial ...
Un super compromis ...

Avis publié : 11 novembre 2010

Cadre et ambiance raffinés, décoration design de très bon gout chaleureux bien placé et calme