“Hotel design et bon rapport qualité prix”

Hotel Miramar Barcelona
N° 165 sur 512 Hôtels à Barcelone
Lille, France
“Hotel design et bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hôtel est très agréable, spacieux et design. Les chambres sont très agréables, il est bien de demander une chambre vue sur la piscine extérieure.
Petit déjeuner très bon, personnel qui parle français et aux petits soins
Le restaurant de l'hotel est excellent!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H0telMiramar, Director de Recepción de Hotel Miramar Barcelona, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Vraiment nous enchanté de lire vos commentaires. Les efforts de notre personnel se voient récompensés avec la pleine satisfaccion de nos clients. Merci pour vos charmante paroles. A bientôt.

• Finnois d'abord
altkirch
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits ds cet hotel, en arrivant notre chambre (luxe) sentait le tabac, affreux,
propreté moyenne, trace de moisissure au plafond, de suite on ns a proposé une autre chambre
plus petite avec terrasse, la porte de la douche ne fermait pas, et pas moyen de règler la température!, personnel jeune et a votre écoute, ce qui fait le charme de cet établissement c'est
son emplacement, mais attention prévoir budget taxi pour les déplacements, pas de geste commercial pour le changement de catégorie de chambre, cet hotel n'équivaut pas a un 5
étoiles, et les chambres sont a rénovées....bref Barcelonne on y retournera mais ailleurs.

Astuce pour la chambre : Non car quelque soit la chambre choisie, il ne vous l'accorderont pas d'office, décevant (e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H0telMiramar, Director de Recepción de Hotel Miramar Barcelona, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Nous remercions beaucoup vos commentaires afin d'améliorer sans cesse et maintenir le service de qualité qui nous rend appart les autres.
Nous regrettons toute inconvenance et nous comptons sur votre compréhension. D’autre part, heureusement notre staff est toujours disponible pour vous conseiller les meilleures endroits pour profiter votre visite á la ville de Barcelona.
Toutefois nous apprécions vos commentaires, ils nous aideront á renforcer ces démandes d’amélioration que nous avons discuté.
Martinique
Avis écrit le 24 septembre 2013

La vue est magnifique, il faut le dire, et les chambres qui en bénéficient sont de ce fait très sympathique.
Je confirme l'organisation fréquente de mariages, mais le bruit ne dure pas très longtemps, et il est vrai que les jardins y sont tout à fait appropriés.
Le coin piscine est très agréable et le personnel efficace, surtout à l'accueil.
Le buffet du petit-déjeuner est varié, mais rien ne vaut le room service sur sa terrasse.
Le service est de qualité, et cela a été à chaque fois un plaisir de rentrer à l'hôtel.
Bémol: l'odeur dans les couloirs, mais pas dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui ont vu sur la baie.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous regrettons que le bruit vous dérangeait. Nous notons et essayons de minimiser ce problème.
Nous continuerons à travailler pour maintenir le service de qualité qui nous rend appart les autres
aix en provence
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

4 jours de congés avec un bebe de 9 mois nous avons choisit Barcelone mais nous ne voulions pas du tumulte de la ville 24/24h donc nous avons choisit cet hotel proche du centre ville mais au calme avec piscine et jardin.
Une première chambre décevante car un peu défraichie mais vite remplacer par un personnel attentif et tres agréable, un bar avec terrasse donnant sur un parc avec une vue a couper le souffle sur Barcelone un restaurant digne d'un gastronomique et un buffet du petit déjeuner au top ! La piscine est tres agréable suite aux avis de TA nous avions une crainte concernant le stand de tir mais nous l'avons a peine entendue (il y a plus de bruit a cause de nombreux helico qui survolent l'hôtel la journee !) L'emplacement est parfait a 5mn en voiture du centre ville, derrière le parc Monjuic et a 50 m de l'hôtel le téléférique . Si au départ nous avions des doutes sur notre choix tres vite nous avons été rassures.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci bien de votre gentillesse,
Effectivement, le silence aux chambres, est un symbol a cet hotel situé au même centre de la ville. Les efforts de notre staff se voit récompensé par vos commentaires excellents.
Merci encore un fois et nous vous ésperons dans votre prochain trip a Barcelone.
Merci et à bientôt.
nimes
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjouné avec mon mari 3 nuits,nous y retournerons.Emplacement idéal.Nous avons une très belle chambre au calme comme nous l'avions demandé.
La piscine est très bien et permet de nager grace à son long couloir.
Lhotel et calme et reposant, ambiance romantique le soir!SPA désert mais existant et agréable.
Parking exterieur gratuit! Le seul hic:petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé.Personel de bons conseils pour manger en ville
Bonne adresse pour vacances reposantes mais en ville!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'avant de l'hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos paroles.
A bientôt.
Hautefage-la-Tour, France
Avis écrit le 23 août 2013

Hotel très agréable, personnel discret mais bien présent! Ne parle pas français. Lit pour bébé rajouter et de bonne qualité. Chambre spacieuse et propre. (Chambre prenium). Vue sur le port un peu caché par un arbre. Une fois hors de l'hôtel parc très agréable et vue sur mer ou ville. Petit soucis le soir tard on a un peu entendu le bar/ lounge. Prévoir taxi ou bus pour se rendre en ville car hotel a 20 min à pied du centre ville.

Astuce pour la chambre : Belle chambre accès terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci infiniment "Emick47" pour vos paroles,
Nous sommes trés heureux de lir vos môts et de constater le succés de votre séjours a Barcelone.
Nous esperons dans votre prochain trip, pour répeter cette agéable experience.
Merci et à bientôt.
Avis écrit le 6 août 2013

Je n'ai pas pour habitude de poster des avis sur tripadvisor ni de perdre mon temps à critiquer certains endroits, même si je trouve les commentaires de ceux qui le font souvent utiles.
Je tiens à dénoncer un endroit absolument atroce qui prend sérieusement les clients pour des abrutis.
En vacances 4 jours à Barcelone avec mon petit ami, alors que je passais mon Barreau afin de devenir avocat, je souhaitais profiter de cette courte période pour me reposer avant les semaines difficiles qui m'attendaient.
Quelle ne fut pas l'horreur de notre séjour!
Nous sommes arrivés tôt, nos bagages ont été pris en charge et gardés à la consigne et nous avons été exhortés à nous rendre à la piscine de l'hôtel (sur le toit, dans un endroit sois disant sécurisé, ou tous les clients profitaient de leur ipad dans le piscine et laissaient leurs affaires sous la surveillance du manager du pool bar).
Nous avons posé nos sacs sur la chaise longue, et le temps de se mouiller dans l'eau (environ 35 secondes) je regagne ma place près des transats et nos sacs ont disparus!!!!
Malgré les sincères (sic) excuses de l'hôtel, nous assurant que c'était la première fois (ce qui ne semble pas être le cas au vu des nombreux commentaires défavorables et témoignant de faits similaires), on nous demande après déclaration à la police de Barcelone d'envoyer les factures de nos effets volés afin que l'hôtel fasse jouer son assurance (10000 euros de perte, montres, sacs à mains, portefeuilles, ordinateurs... Sans oublier les passeports qui nous ont valu de longues heures à l'ambassade en plus de la journée perdue au commissariat). Cela fait un an que cet hôtel minable se fiche de nous, ne daignant pas nous répondre ni par mail ni par téléphone, ni nous passer le manager (qui ne doit pas exister), et je me suis vue confrontée à certains employés au téléphone apparemment nouveaux et extrêmement choqués par notre histoire.
Bref, si vous souhaitez passer un agréable séjour dans un hôtel 5 étoiles, FUYEZ celui la, il n'en vaut aucune et vous serez escroqués sans aucune vergogne.
Pour ma part, détentrice de mon diplôme d'avocat et après 83 mises en gardes diverses et variées par mail, téléphone..., je vais désormais avoir recours à la Justice espagnole et porter plainte officiellement.
N'ACCORDEZ EN AUCUN CAS VOTRE CONFIANCE A DE TELS VOLEURS

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux