“Fortement déconseillé!” 1 5 étoiles
Avis sur Hostal Mont-Thabor

Hostal Mont-Thabor a été ajouté à vos Favoris
Hostal Mont-Thabor
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Ramblas-86, 08002 Barcelone, Espagne (La Rambla)   |
Suisse
“Fortement déconseillé!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

Positif (+):
Bonne situation, hôtel à 30 sec. à pieds de la station LICEAU (L3 verte) au plein milieu des Ramblas.
Fenêtre plus ou moins isolante, ce qui n'est pas du luxe étant donné que la pension donne sur les Ramblas.
Les chambres sont relativement récentes.

Négatif (-):
TRES TRES TRES bruyant la nuit! Pour ceux qui espèrent se reposer après de longues journées de visite, ne comptez pas là-dessus...Même avec les boules quiès, j'étais encore dérangé!!! Non seulement il y a le bruit des Ramblas (mais ça on peut comprendre vu la situation de la pension!), mais SURTOUT il y a le bruit:

-du patron et des nombreuses et tardives visites de sa communauté pakistanaise: à la réception il y a 2 canapés, 1 table et 1 TV pour le patron. Le patron y glande toute la journée, y mange et y reste couché sur le canapé à pieds nus. Le son de la TV est très fort même tardivement (j'ai même du aller lui demander de baisser un peu. Il l'a fait, mais il n'a pas apprécié que je me permette de lui demander cela). Ses amis pakistanais sont souvent présents tardivement et discutent fort en fumant des bidies sur de la musique Hindoue (l'odeur vient jusqu'aux chambres).
-des touristes peu scrupuleux (douches jusqu'à 3h00 du matin, claquage de portes).
-des prostituées avec leurs clients (douches jusqu'à 3h00 du matin, claquage de portes, bruits de talons etc.). La dernière nuit, nous avons assisté à une scène peu habituelle... Nous attendions à la réception que le Taxi arrive quand nous avons vu arriver un jeune homme accompagné d'une prostituée brésilienne plus âgée. Ils sont allés faire leur petite affaire et 20 min après, ils sortent. Le jeune homme s'en va et la prostituée était sur le point de payer la chambre quant elle a décidé de proposer ses faveurs au patron au lieu du paiement de la chambre...

L'entrée de la pension est commune avec celle d'un magasin de souvenirs tenu par des Pakistanais. Ils sont souvent nombreux devant l'entrée à stagner, ce qui est peu accueillant. De plus, il y a des graffitis sur le mur à l'entrée de la pension.

Les chambres sont mal nettoyées. Il n'est en effet pas rare de voir traîner par terre des cheveux ou des polis pubiens appartenant à de précédents locataires...

La climatisation ne fonctionne pas.

Pas de coffre-fort dans la chambre.

En résumé je déconseille fortement cette pension à cause du bruit, de son caractère peu accueillant et à cause du fait qu'il sert aussi d'hôtel de passes...

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Le bruit, la propreté de la chambre, la qualité de l'accueil
  • Conseils/Astuces — N'y allez pas!
  • Séjour du octobre 2006
      Réception