Safestay Barcelona Passeig de Gràcia
El Palace Hotel(Barcelone)
556 $US
514 $US
  • Restaurant
Hotel Constanza Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
218 $US
200 $US
187 $US
H10 Hotels
  • Restaurant
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
290 $US
227 $US
Ayre Hoteles
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
211 $US
250 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2012

Un personnel incompétent qui laisse rentrer des personnes alcoolisées qui vomissent dans vos chambres et qui viennent vous importuner dans votre sommeil. La propreté des dortoirs laisse à désirer (dortoirs qui ressemblent à des cages à lapins à la limite de la décence et de la sécurité en cas d'incidents (entassement de 14 personnes par chambre)) Lit dans le dortoir payé 25 euros en moyenne... un seul drap housse est fourni accompagné d'une taie d'oreiller (2 euros supplémentaires pour un drap...!) Pas de clim ms une fenêtre ouverte... bonjour les odeurs !!! En cas de contestation aucun remboursement n'est possible, personnel et gérant qui ne se remettent pas en question...
Bref une adresse à éviter ABSOLUMENT!!!
On vous passe les détails du petit déjeuner, dommage que l'on soit parties précipitamment suite à la constatation de bruits insupportables de vomissements de notre voisin de lit à la limite du coma éthylique...des photos auraient valu le détour.
Une chose est claire : un courrier sera adressé au gérant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

Auberge très bien située, réception ouverte 24/24, chambres et sanitaires très propres, petit dejeuner gratuit et très bien fourni (fruits, boissons chaudes, céréales, jus de fruits...)des jus de fruits et des biscuits sont fournis si l'on part avant l'heure du petit déjeuner, personnel accueillant .
Possibilité de cuisiner dans la cuisine de l'auberge, plusieurs soirées sont organisées régulièrement.

Station de métro à proximité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2012

Un accueil sympathique , une bonne ambiance , des sanitaires propres , tous pour réussir un séjour à Barcelone ! Le personnel nous a conseillé pour nos visites, nos sorties dès que nous le demandions. De plus l'auberge organise des visites et des soirées qui permettent à ceux qui ne connaisse pas du tout la ville de la découvrir. Je recommande vivement car malgré des chambres petites cette auberge est placé au centre de Barcelone a 2 min de la place Catalunya et des ramblas et dans un quartier très sur (même la nuit ).
Autant un lieu de repos pour ceux qui se lèvent tôt grâce à la salle commune, qu'un point de rendez-vous pour ceux qui poursuivent leurs aventures.
La cuisine est très pratique , ayant tous les ustensiles nécessaire et même des provisions d'urgence pour ceux qui ont oublié de faire les courses !
Bref , une très bonne adresse à retenir pour mes prochain séjour à Barcelone !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2011

Déco très sympa, chambres et sanitaires propres, idéalement placé à Barcelone ( à 15/20min a pied de la plage et en plein centre à 2min de la plaza real)

On y fait de belles rencontres, pas mal de passage cependant, cette auberge est idéale pour des jeunes souhaitant profiter de la vie nocturne mais a éviter si vous rechercher un endroit vraiment calme!
12p par chambre pour notre dortoir, tout s'est tres bien passé pour nous mais un voisin nous a confié que sa chambre était tres bruyante toute la nuit ..

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2011

Je suis parti avec des amis à cette auberge, nous avons été surpris par la qualité de cet endroit, les chambres sont superbes, très clean. La déco est super design, l'ambiance est "à l'auberge espagnole".
Idéalement situé, au centre de la vie; je recommande cet endroit !!

Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis