“rapport qualité prix imbattable!!!”

NH Collection Barcelona Tower
N° 127 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 16 mai 2011

Nous sommes arrivés a cet hôtel avec l option hôtel top secret de lastminute,
Cela nous à coûté pour 5 jours et 4 nuits 550 euros pour deux personnes avec le vol et la voiture de location.
Sur place on nous a proposé de rajouter 50 euros par nuit pour être logés dans une suite.
Je vous recommande à tous cette option car ils y a de nombreux avantages!
-entrée au spa gratuite ( salle de muscu, 2 piscines, jacuzzi, hammam et sauna)
-salon privé ouvert tous les jours jusqu'à 23h réservé uniquement pour les clients ayant une suite avec boissons et buffet à volonté !!! et oui champagne à volontééééé !!!!!!!
-chambre située dans les derniers étages avec une vue imprenable sur Barcelone mais malheureusement l'autoroute est à proximité. petit salon très bien équipé, literie impeccable, 2 écrans plats, station d'accueil iphone
-Jacuzzi dans la salle de bain avec une douche à l'italienne avec jets massants.
-Personnel très accueillant avec des gens parlant parfaitement le français.
-la décoration de l hotel est hyper soignée et branchée.

En revanche il est nécessaire d'avoir une voiture, l hotel se situ à 10 min du centre ville.

Pour finir en une phrase:
750€; 5 étoiles parfait, open bar , salon privé, vol, voiture , spa .....parfait pour un séjour en amoureux !!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Collection Barcelona Tower
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2011

super séjours belle hôtel mais un peu loin du centre ville pas de problème de transport bus ou taxis a proximité.
navette hôtel aéroport.
je conseille mais quartier très moche.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2011

ce n'est pas un hotel en centre ville comme indiqué par Lastminute dans ses "offres mystère"; terminus de la ligne de métro très proche. 1/2 de trajet depuis la chambre pour atteindre la place de catalogne.
le personnel et le service n'est pas à la hauteur, des infos basiques comme les coordonnées GPS n'étaient pas dispo, ni des indications sommaires pour rejoindre l'hotel en voiture.
pdj 24€ parking 25 €/j; on peut déjeuner copieusement entre les 2 barres d'immeubles derrière pour moins de 5€, et manger au restaurant la Flama a moins de 5 mn a pieds pour un prix très raisonnable. Le parking dans la rue n'a pas posé problème pour nous.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2011

niveau rapport qualité prix, très moyen. Le prix que nous avons dû régler est de 147.50 € avec petit déjeuner.
sur notre réservation était compris l'accès à la salle de sport, piscine et spa. Or à l'utilisation il fallait compter 12 euro par personne et par jour pour pouvoir en bénéficier.
De plus, le très bel hall d'entrée vous permettant de vous désaltérer est en permanence en courant d'air, ce qui n'est pas très agréable en cette période.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 décembre 2010

tres bon hotel luxueux et le restaurant un regal pour les yeux et les papilles biensur

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2010

Les chambres sont géniales, le personnel agréable. Nous avons passé un très agréable séjour.
Un seul bémol, le buffet petit déjeuner qui n'a rien de vraiment spécial pour le prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 novembre 2010

J'ai réservé l'hôtel via le site lastiminute avec le concept "top secret". Très bel hôtel avec chambre spacieuse (TV, grand lit, station ipod) et grande douche. Accueil sympathique. Parking payant mais possibilité de se garer à proximité. Hôtel un peu éloigné du centre mais métro au pied de l'hôtel. (environ 20-25min de trajet). Vue sur le périphérique mais cela ne nous a pas dérangé. Aucun bruit. On y retournera sans aucun problème.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Les Corts
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 101 sur 513 à Barcelone
NH Barcelona La Maquinista
N° 181 sur 513 à Barcelone
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 278 sur 513 à Barcelone
Melia Barcelona Sarria
N° 149 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez NH Collection Barcelona Tower ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Barcelona Tower

Adresse: Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne (Anciennement Hesperia Tower)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels écologiques à Barcelone
N°19 des hôtels Spa à Barcelone
N°35 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°72 des hôtels romantiques à Barcelone
N°94 des hôtels de luxe à Barcelone
N°164 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie de prix : 105€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Barcelona Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, NHHotels, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Barcelona Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone