“très moyen!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hesperia Tower

Prices are for 1 room, 2 adults
Hesperia Tower a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 112 sur 519 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Perpignan, France
“très moyen!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé à quelques minutes à pied du métro. Le quartier est inintéressant par contre l'endroit est assez calme. Les chambres sont jolies et spacieuses mais la vue est nulle si on compare cet hôtel avec le Juan Carlos situé tout près de l'avenue Diagonal. Le petit déjeuner est cher car même si c'est un buffet à volonté, les plats sont assez peu variés si on le compare cet fois à d'autres hôtels NH. Le hall d'entrée n'a rien de surprenant, on a plutôt l'impression d'être dans un lieu sans âme. Aucun intérêt!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Architecture moderne mais désagréable à la vue. Par contre au moment de rentrer, une claque dans la figure, les espaces communs sont magnifiques et bien entretenues!!! Un gros bémol concernant la chambre certes standard mais pour un Hôtel sorti de terre en 2006, elle était pas mal abîmée!!! ça ne vaut pas un 5 étoiles français!!! Même si nous français nous sommes très exigeant, mieux vaut investir dans notre pays concernant les étoiles!!!!!!! Je voudrai souligner l'intelligence de la personne qui a choisi l'emplacement de l’hôtel car je me suis cru dans le 93 !!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Par rapport au prix que nous avons payé (70 euros/ nuit) , l'hôtel était excellent. Les chambres sont bien agencées, la douche possède des buses massantes, il y a un petit dressing sympa, des navettes gratuites déservent le centre ville en début d'après-midi, le personnel est très aimable, polyglotte et efficace. Bref, rien à redire, toutefois, si vous avez l'habitude du standing d'un 5 étoiles suisse ou français, vous allez être déçu (pas de concierge ni d'accueil personnalisé, de voiturier ou de système d'appel de taxi, vue sur le périph). Dernier point et pas des moindres, l'hôtel est vraiment (!) excentré, donc si les trajets en métro/ taxi ne sont pas désagréables au début du séjour, il deviennent insupportables au bout d'une semaine. (30 min de métro pour aller au centre, c'est beaucoup)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

C'est un des hotels "top secret" de Last minute.com. Il est très stylé, très luxueux, magnifique, mais il comporte des inconvénients majeurs: la moindre chose y est hors de prix (24,90 E, le petit déjeuner...), il n'y a PAS de navette vers l'aéroport et le centre ville et la piscine est payante (12 euros chaque accès) et interdite aux moins de 16 ans, nos jeunes ados étaient "ravis".
On entre dans chaque chambre en traversant d'abord une salle de bain pleine de miroirs. Et j'ai été surprise par un employé de l’hôtel en sortant de la douche, il voulait "checker le minibar". Impossible de se cacher avec tous ces miroirs....ça aurait pu être ma fille de 15 ans!
On a un accès gratuit à internet dans un coin du hall pour 15 minutes.
Un soir la télé ne voulait transmettre que le match de foot entre Barcelone et Madrid...lol
Donc à éviter si on voyage en famille.
Au cours de nos visites nous en avons repéré d'autres qui valaient dix fois plus le coup et le coût.
Je ne referai pas ce pari qui a rendu au final nos vacances plus compliquées.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons bien aimé l'hôtel qui est très sympa.
Le personnel est très professionnel, parlant plusieurs langues dont le français.
La chambre est nicket, rien à dire, le douche multijet est impeccable, j'ai quand même constaté que le plafond se défraîchit.
La console est superbe, elle fait office de bureau et de coiffeuse.
La climatisation fonctionne très bien , quoiq'un peu buyante.
Dans les moins le prix du ptdj est à 15€ en pré résa et 24 € si non réservé.
Le soir on a pris le buffet à 25€ par personne , ça vaut le coup, on est servi et bien accompagné, le service est superbe .
Le restaurant est nicket avec sa lumière tamisé, idéale couples.
A noter le plus aussi de l'hôtel , sa navette pour la rambla et sa navette pour la plage de gava (deux départ et deux retours).
Il est aussi dommage que la piscine soit en supplément .
Pour les français vous ne serez pas seul car j'ai l'impression que 80% étainet des français.
Je trouve aussi null que l'hôtel acceppte des gens en short dans le restaurant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

J'ai réservé cet hôtel via le site lastminute, pour le week end du 15 aout 2011.
L'hôtel était classifié en "Hôtel Mystère", mais voyant que c'était un 5 étoiles, je me doutais ne pas prendre trop de risques ! La promotion était vraiment intéressante vu que le prix était environ de 60 euros la nuit pour deux.
Une fois payé, le site m'a envoyé l'adresse et le nom de l'hôtel, ce qui m'a permis de lire les commentaires des clients.
Sincèrement, ceux qui se plaignent doivent vraiment être habitués aux 5 étoiles, et très exigeants !
L'hôtel est certes, pas très beau niveau architecture et couleur, mais l'accueil fut excellent, ils parlent espagnol, français, anglais. Très pratique donc !
Imprimez bien la route pour accéder jusqu'à l'hôtel par contre, car les panneaux ne sont pas très nombreux donc pas forcément évident de trouver l'entrée.
Si vous êtes en voiture d'ailleurs, vous pouvez garer la voiture autour de l'hôtel, ou même sur le parking un peu plus loin appartement à l'Hôpital. Une fois que vous aurez fait le check-in, vous pouvez bien sûr prendre leur parking souterrain. Il coûte 24 euros par nuit passée, mais il est totalement sécurisé vu qu'il faut sonner pour qu'ils ouvrent la grille. Nous avons laissé la voiture 3 jours durant à l'intérieur, et pris le métro pour nous déplacer dans Barcelone, beaucoup plus pratique !
L'hôtel est propre, climatisé, desservi par des navettes, le bus en face, le métro à 5 minutes sur le parking d'en face (juste un peu difficile d'accès car il faut traverser le rond point).
Nous avons eu une chambre "standard". Très jolie chambre ! Climatisée aussi, très grand lit, propre, minibar, télévision (une chaine française d'info), rideaux électriques, salle de bain très spacieuse, sèche cheveux, douche avec 3 jets différents, petit dressing disponible et coffre fort.
Pour être totalement objective, je dirai quand même qu'il ne mérite pas 5 étoiles. Il manquait quelques services qu'on peut trouver habituellement dans des hôtels de très grand standing, donc si vous êtes habitués à cela, vous serez certainement un petit peu déçus ! La poussière n'est pas faite dans quelques micro recoins (oui je suis observatrice !), pas de chaussons dans la chambre, pas de peignoirs. Mais bon, nous avions la chambre "standard" je vous rappelle ! A savoir si c'est mieux dans les autres suites ? Je ne saurai pas vous dire !
Il mérite tout de même amplement 4 étoiles, et si comme moi vous allez rarement dans ce genre de grand hôtel, vous allez être totalement ravis !!
Nous avons très bien dormis, il faut juste ne pas être "allergique" à la climatisation toute la nuit, vu que les fenêtres ne s'ouvrent pas dans ce genre d'hôtel.
Le petit déjeuner est à 18 euros par personne, buffet à volonté avec viennoiseries, fruits frais, céréales, café, thé, chocolat, jus de fruits, oeufs brouillés, bacon, fromage, charcuterie, etc... Bref, vous pouvez vraiment vous faire plaisir ! Et il est vraiment bon !
Je vous met quelques photos ci joint.

If you need a translation, contact me (shoestane@hotmail.com)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Beaulieu sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Très bel hôtel au personnel très accueillant et parlant français.
Le petit déjeuner était parfait, beaucoup de choix de très bons produits. Nous n'avons pas testé le centre de mise en forme (piscine, spa, etc. ) il était en supplément : 12 euros par jour et il fallait obligatoirement un bonnet de bain. La chambre était agréable, les lits très confortables, le wi-fi gratuit. Un petit bémol sur la salle de bain qui fait partie du hall de la chambre et ne donne pas beaucoup d’intimité. L’hôtel est à 10 minutes en voiture du centre de Barcelone mais il faut compter une demi-heure en métro. La station de métro se trouve toute proche de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults