“Moderne et cosy : parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Tower

Prices are for 1 room, 2 adults
Hesperia Tower a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 114 sur 519 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Wavre, Brabant, Belgium
“Moderne et cosy : parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Séjour de 3 nuits du 5 au 8 janvier 2012.
En juillet 2011, nous avions découvert l'appart'hôtel 5* Hesperia situé au pied de l'Hesperia Tower, avec la ferme envie de séjourner dans l'hôtel !!! C'est chose faite, pour notre plus grand bonheur. La Tower est résolument design à l'intérieur, ce qui contraste totalement avec son look extérieur et le quartier où elle est implantée (HLM et multiples échangeurs autoroutiers). La chambre est très cosy, les couleurs chaleureuses, les matériaux de qualité et la vue exceptionnelle (vue sur Barcelone au loin). L'espace salle de bains est grand, double vasque, avec de multiples miroirs, un espace dressing et des espaces séparés pour la douche et les WC. Il n'y a aucun bruit, tout est rutilant et parfait.
Le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel : nous n'avons jamais vu un choix aussi étendu et il y a même encore des variantes d'un jour à l'autre ! Tout est délicieux (même si objectivement, les viennoiseries sont plus sèches : mais il s'agit là d'une adaptation espagnole, l'intérêt étant tout de même de découvrir les spécificités espagnoles !). La salle du petit-déjeuner est également moderne, design et très agréable.
Nous avons également dîné au restaurant du premier étage : la salle est somptueuse et pourtant on y est très à l'aise !!! Nous en avons eu pour une centaine d'euros à 2, dîner et boissons comprises. Les plats sont bons et très bien servis. Là encore, tout était parfait.
Enfin, le personnel est partout et toujours charmant et agréable.
L'Hesperia Tower est situé à proximité du métro pour rejoindre facilement le coeur de Barcelone. Le service métro est pratique et sécurisé même tard le soir (on s'habitue vite à la vie tardive !!!), bref, pas besoin de voiture. Par rapport à l'aéroport, il est également facile et rapide de rejoindre l'hôtel par bus (transports en commun payants ou navette gratuite de l'hôtel mais aux horaires aléatoires).
Le plus de l'hôtel : la petite navette-bus gratuite qui vous amènent dans le coeur de Barcelone (attention, nombre de places limité et horaires restreints), sinon il y a toujours le métro !
Nous comptons bien retourner dans cet hôtel !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

avons passé 3 nuits du 27 au 30 janvier 2012. l'accueil et le service y est excellent.
Hôtel trés agréable et propre.
Nous avons mangé au restaurant gastronomique le EVO situé dans la secoupe.Cela restera un merveilleux souvenir car tout y était parfait. n'hésitez pas a prendre le menu
à 75 €. Point de vue qualité/prix, rien à dire.
Le métro est à 2mm de l'hôtel sur le parking de l'hôpital juste en face de l'hôtel.
Nous vous conseillons vraiment cet établissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous sommes partis avec notre petite de 6 ans en chambre Club (je recomande) donc étage élevé (=belles vues) et donc accès libre au très sympa salon Club (tapas, boissons et détente en libre service!) et à la belle piscine du salon de gim associé à l'hôtel (donc pas d'exclusivité aux clients de l'hôtel mais aussi à leur clientèle externe).

Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cet hôtel intégré en plein milieu d'un quartier ouvrier dont l'emplacement entre Barcelone et l'aéroport est idéal pour les séjours professionnels. Pour les séjours orientés "tourisme à Barcelone" il faut accepter les contraintes horaires du métro (station à 10 min de l'hôtelà pied, trajet 30 min centre de Barcelona ).

Bâtiment "grand tour Kish années 90" qui contraste avec les halls style contemporain-international de l'hôtel. parking payant cher.
Chambre très confortable et lumineuse, grands volumes, literie de qualité, vues plongeantes sur Barcelone. Salon avec canapé-lit pour la petite, elle était ravie.
Salle de Bains haute de gamme, nombreux rangements, jacuzzi, douche italienne, fournitures de qualité.
Personnel serviable et pros.
Bref, Hôtel bien tenu et séjour plaisant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Le fait que l'hôtel ne soit pas en plein centre n'était pas un probleme car nous avions la voiture et il était très facile de se repérer pour rejoindre le centre et de se garer à proximité de l'hôtel pour ne pas payer le parking. Grâce à l'offre "hôtels top secret de last minute" (et en plus c'était une vente flash limitée de 48h), on a payé 78€ pour deux avec les petits dèj! Bref un rapport qualité prix imbattable. L'hôtel est ultra moderne avec des parties communes à couper le souffle et des chambre superbes! Rien à redire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Excelent hotel, qui obtiendrait la note maximale avec quelques petits efforts et en étant plus proche du centre ville (30 min en metro).

Chambres impecables et bien équipées (rideaux electriques, douche multijet, coffre, doc ipod, carte d'oreillés, peignoires,...), petit déjeuner incroyable,...
Seuls reproches : complexe spa et sport en dehors de l'hotel, ouvert au public, mini bar et room service un peu excessif, navettes assez éspacées.

Séjour tout de même excellent, a recomander !

• Séjour du septembre 2011
YERRES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits du jeudi 15 au lundi 19 décembre .
Navette gratuite à l'arrivée et au retour de l'aéroport.
Hotel magnifique : chambre spacieuse , douche à l'italienne géniale. ET quelle vue depuis le 18ème étage !!
Personnel très accueillant , beaucoup d'effort pour nous parler en français et toujours prêt à nous rendre service.
Petit déjeuner buffet de qualité.
Restaurant d'un bon rapport qualité / prix. ( vin tout à fait abordable)
Métro (terminus ligne 1) à 5 minutes à pied, 25 minutes de métro pour rejoindre Catalunya
Petit précision : tarif préférentiel pour le SPA mais ne fait pas partie intégrante de l’hôtel, il sortir de l"hôtel pour y accéder.
Nous le recommandons vivement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Alfortville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

envoyée mail la vieille de mon arrivée pour la navette aeroport/hotel, on m'a repondu pas besoin de réserver car il y a des horaires, ils n'ont pas précisé que se n'était pas automatique après 10mn de marche pour arriver au point navette avec les bagages, demi tours et 20mn pour accéder aux bus.
Petit déjeuner non compris dans le prix, prévoir 23€ et comme il n'y a rien autour, qu'il faut traverser tout le parking de l'hopital pour prendre le metro et 20mn pour arriver au centre....
Accès piscine (avec bonnet) et spa 12€
La propreté des chambres ne repond pas à un 5*, par contre il y a le tel dans les toilettes lol

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults