“Sejour a barcelone”

NH Collection Barcelona Tower
N° 137 sur 518 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 21 juin 2012

Hotel magnifique, chambre spacieuse, petit dej copieux et délicieux , parking privé, navette le matin gratuit et métro a proximité. Le personnel est très aimable à recommander vivement.
J'y retournerai volontié, avec ma collègue on a séjourné pendant 3 jours et nous sommes ravies l'hotel est très beau et facile a trouver et surtt très bien situé ( près du métro).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 662)

Avis publié : 5 juin 2012

Bel hôtel, dans un quartier plutôt atypique, hopital, périph... mais à 2 mn de la bouche de métro pour la plaza Cataluyna à 20 mn, ce qui est très pratique.
La chambre spacieuse, confortable, propre et plutôt bien agencée. Une grande salle de bain avec peignoir, linge de toilette etc.
Un petit déjeuner buffet d'une très grande qualité, beaucoup de choix et de bons produits.
Nous sommes allés à la salle de fitness, qui est très grande et bien équipée, avons pris des tongs et payé le droit d'entrée pour profiter de la piscine et du hammam.
En somme, bel hôtel et nous y retournerons à l'occasion.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2012

Métro à 5 mn de l'hôtel, 25 mn de la place Catalogne. Bus 46 pour l'aéroport (aller/retour) Nous avons pu visiter Barcelone sans aucun problème. Nous avons préféré les restaurants du centre de Barcelone moins chers que ceux de l'hôtel. Séjour de 4 jours enchanteur. Prendre le pass 4 jour (23€/pers) pour pouvoir prendre les transports, bus métro et funiculaires sans compter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Hotel excentré de la ville mais le métro se trouve en face de l'hotel direction parking hopital. Bonne prestation au niveau de la chambre salle de bains confortable avec douche à l'italienne, chambre au calme avec vue sur les alentours de Barcelone.Il est intéressant d'y séjourner pour la chambre mais les prix sont prohibitifs pour les repas en sus. Le buffet petit déjeuner est très bien fourni, fruits, bacon, avec la possibilite de vous servir un expresso.
Navette gratuite à disposition pour vous rendre dans le centre, il est utile d'apporter avec vous quelques bouteilles d'eau.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons séjourné trois nuits à l'Hesperia Tower. Lors de notre arrivée très matinale (vers 9h) nous avons immédiatement pu occuper notre chambre. A l'arrivée la réceptionniste nous a proposé un upgrade en suite pour un montant OK.
La suite était en duplex au 25 ème étage avec une très belle vue sur la ville. Choix des matériaux/couleurs ok, très belle gamme de produits d'accueil comme souvent chez Hesperia.
seul bémol : l'hotel est assez récent (une dizaine d'années) et déjà des traces d'humidité sur les peintures, le plafond etc.
Un grand bravo pour le petit déjeuner et également pour le dîner au resto gastro tout en haut. Le repas est assez cher, mais vraiment une expérience de qualité, romantique et mémorable, tant au niveau de la vue sur la ville, que du contenu de l'assiette. tout était préparé avec soin et on repart avec un petit sachet rempli de chocolats maison... une délicate attention. Carte des vins merveilleuse.
Pour moi le point noir de cet hotel est son emplacement à l'extérieur de la ville qui nous fait passer bcp de temps dans le métro.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Nous sommes parties fin mars (3 filles) et ont a vraiment été séduites par le design de l'hôtel, le personnel est très agréable et surtout le petit déjeuner est excellent !!!! j'avais un peu peur que l'hôtel soit trop loin du centre ville mais vous avez le métro juste à côté et c'est très bien déservi.

Je recommande vraiment cette hôtel ! La piscine n'était pas inclus dans le pris. Mais sachant qu'elle était dans le SPA à côté cela nous a semblé ensuite normal.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Séjour de 3 nuits du 5 au 8 janvier 2012.
En juillet 2011, nous avions découvert l'appart'hôtel 5* Hesperia situé au pied de l'Hesperia Tower, avec la ferme envie de séjourner dans l'hôtel !!! C'est chose faite, pour notre plus grand bonheur. La Tower est résolument design à l'intérieur, ce qui contraste totalement avec son look extérieur et le quartier où elle est implantée (HLM et multiples échangeurs autoroutiers). La chambre est très cosy, les couleurs chaleureuses, les matériaux de qualité et la vue exceptionnelle (vue sur Barcelone au loin). L'espace salle de bains est grand, double vasque, avec de multiples miroirs, un espace dressing et des espaces séparés pour la douche et les WC. Il n'y a aucun bruit, tout est rutilant et parfait.
Le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel : nous n'avons jamais vu un choix aussi étendu et il y a même encore des variantes d'un jour à l'autre ! Tout est délicieux (même si objectivement, les viennoiseries sont plus sèches : mais il s'agit là d'une adaptation espagnole, l'intérêt étant tout de même de découvrir les spécificités espagnoles !). La salle du petit-déjeuner est également moderne, design et très agréable.
Nous avons également dîné au restaurant du premier étage : la salle est somptueuse et pourtant on y est très à l'aise !!! Nous en avons eu pour une centaine d'euros à 2, dîner et boissons comprises. Les plats sont bons et très bien servis. Là encore, tout était parfait.
Enfin, le personnel est partout et toujours charmant et agréable.
L'Hesperia Tower est situé à proximité du métro pour rejoindre facilement le coeur de Barcelone. Le service métro est pratique et sécurisé même tard le soir (on s'habitue vite à la vie tardive !!!), bref, pas besoin de voiture. Par rapport à l'aéroport, il est également facile et rapide de rejoindre l'hôtel par bus (transports en commun payants ou navette gratuite de l'hôtel mais aux horaires aléatoires).
Le plus de l'hôtel : la petite navette-bus gratuite qui vous amènent dans le coeur de Barcelone (attention, nombre de places limité et horaires restreints), sinon il y a toujours le métro !
Nous comptons bien retourner dans cet hôtel !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple