“Moderne et top classe.” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Le Locle
“Moderne et top classe.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes partis en amoureux avec ma femme pour un week-end prolongé afin de se détendre et de se faire plaisir. Objectif atteint ! L'hôtel est impressionnant de part sa construction et le côté futuriste et classe. Nous avons pris une suite et cela en vaut la peine rien que part la vue magnifique sur Barcelone. L'hôtel est situé en retrait du centre ville mais est facilement accessible avec le métro (5 minutes de marche jusqu'à la station). Nous aurions voulu manger au restaurant panoramique mais malheureusement le temps nous a manqué. Ce sera pour la prochaine fois ! La chambre est très spacieuse et propre. Avec la suite, nous avions accès gratuitement au fitness et spa. Intéressant si nous avons le temps... mais il y a tellement d'autres choses à faire à Barcelone. Le 5***** se sent vraiment au petit déjeuné. C'est le plus somptueux que je n'ai jamais eu ! Tout ce que voulez et de superbe qualité. La grande classe ! Je vous le recommande si ça ne vous dérange pas d'être à 20 minutes de métro de la Rambla.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'y suis allé à l'occasion d'un grand week-end (3 jours/2 nuits). L'accueil est très bon (certaines hôtesses parlent français) , les chambes sont luxueuses et très bien fournies.
Hôtel plutôt bien situé: ligne de métro à 5 minutes à pied, ensuite compter 15 à 20 minutes pour arriver dans le centre de Barcelone.
Le petit bémol, c'est que les restos de l'hôtel sont un peu chers, mais la vue du 29e étage est imprenable !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

nous sommes parti 3 jours avec Lastminute.
j avais un peu peur par rapport à certains commentaires, mais du coup nous avons été agréablement surpris!
Nous avons payé un prix dérisoire pour un 5 étoiles!
Si vous voulez être dans Barcelone, pas prendre de transport et être dans les bruits de la ville alors ce n est pas le bon hôtel.
il y a effectivement une navette gratuite pour aéroport et centre ville.
Nous n avons pas voulu attendre lorsque nous sommes arrivés alors nous avons pris le Bus 46, (vous regarder les panneaux tout et indiqué)arrêt hôpital oncologique (en plus vous ne pouvez pas louper l hôtel, c est une grande tour!) 2 euros par personne (c est pas la mer à boire!)
Ensuite, nous avons été super bien pris en charge à la réception, la chambre était exceptionnelle, literie ok, propreté ok (effectivement, ils ne mettent qu une brosse à dent mais je pense que tout le monde part avec le minimum soit sa brosse a dent).
Nous avons mangé au Bouquet (resto gastronomique de l hôtel) c était super, nous avons pris une entrée et un plat et 4 verres de vin (80 euros) c était très bon! aucun regret....super cadre!
Au sommet vous avez un resto cher effectivement, en même temps il est étoilé Michelin!!!!!
Aucun bruit pendant la nuit c était super.
Le petit déjeuner est digne de l hôtel (nourriture et service)
Nous avons pris la navette de l hôtel pour aller dans le centre (horaire à demander à la réception)
nous avons passé la journée dans le centre et a la plage!
Nous avons pris le métro pour le retour (tout est encore indiqué) cout 2 euros par personne.
Nous y retournerons sans hésiter!!!!
Nous avons trouvé que cet hôtel était bien placé, au calme, digne de ses étoiles.
Pour les personnes qui pensent le contraire, je me demande ce qu ils mangent, ou déjeunent chez eux....tout est indiquer la situation....il faut donc apprendre à lire-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

L'hotel en lui-même est excellent, les chambres très agréables, la salle de bain digne d'un hotel de luxe, lit très confortable, le personnel plutôt sympa, l'architecture très moderne.
Sa situation géographique oblige à prendre le métro (20mn) / la voiture pour aller au centre ville.
Le prix est très abordable bien que les petits déjeuners sont un peu chers.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Hôtel très excentré en effet, mais 20min de métro ou navette gratuite depuis l'hôtel pour rejoindre le centre. Proche de l'aéroport !
Super petit déjeuner, lit king size très confortable, douche à jets.
Belles prestations !
Le personnel est plutôt acceuillant la décoration est moderne
Certe il n'y a rien à faire dans le quartier mais de toute façon on passe son temps en centre ville.
Ravie de mon sejour

Séjour du juin 2012
Lourdes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Hotel magnifique, chambre spacieuse, petit dej copieux et délicieux , parking privé, navette le matin gratuit et métro a proximité. Le personnel est très aimable à recommander vivement.
J'y retournerai volontié, avec ma collègue on a séjourné pendant 3 jours et nous sommes ravies l'hotel est très beau et facile a trouver et surtt très bien situé ( près du métro).

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Bel hôtel, dans un quartier plutôt atypique, hopital, périph... mais à 2 mn de la bouche de métro pour la plaza Cataluyna à 20 mn, ce qui est très pratique.
La chambre spacieuse, confortable, propre et plutôt bien agencée. Une grande salle de bain avec peignoir, linge de toilette etc.
Un petit déjeuner buffet d'une très grande qualité, beaucoup de choix et de bons produits.
Nous sommes allés à la salle de fitness, qui est très grande et bien équipée, avons pris des tongs et payé le droit d'entrée pour profiter de la piscine et du hammam.
En somme, bel hôtel et nous y retournerons à l'occasion.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis