“Excellent séjour !”

NH Collection Barcelona Tower
N° 131 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous en avons gardé un merveilleux souvenir. Nous en avons eu pour 100€/nuit (petit déjeuner et parking compris) en profitant d'une offre voyage privé. Le personnel est très accueillant. La décoration de la réception comme celle de la chambre est classieuse. Nous avions une chambre standard au 13è étage : celle-ci était très spacieuse, confortable et décorée sobrement mais avec goût. Quant au petit déjeuner, il était de qualité et avec beaucoup de choix. Les 20min pour rejoindre la place Catalunya se font bien avec le métro. Mais l'hôtel propose également des navettes gratuites pour rejoindre cette place mais aussi pour la plage.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Avis publié : 24 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Ce fut une de nos meilleures expériences et peut être même un des rares hôtels ou l'on voudrait retourner et qu'on recommanderait sans problème. D'abord les chambres sont très bien agencées et la salles de bains très jolie. On était à un étage élevé on a pu profiter d'une belle vue même si cet hôtel est situé assez loin du centre ville. Le must de cet hôtel: les restaurants! Si vous n'avez pas l'occasion de déjeuner ou dîner à l'hôtel, vous apprécierez sans aucun doute le petit-déjeuner buffet. C'est simple il y en a pour tous les goûts.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

J'avais effectué une réservation sur un site de ventes privés pour 4 nuits (chambres standard, 400 € en tout avec petits déjeuner pour 2) dans cet hôtel. A notre arrivée, j'ai demandé s'il était possible de disposer d'une suite, on m'a proposé une suite duplex aux 25 et 26ème étages (l'hôtel fait 29 étages de haut) avec vue panoramique sur Barcelone pour 100 euros/huit (qui comprend en outre le parking gratuit, l'accès au centre de remise en forme et piscine gratuit, l'accès au tower club gratuit), ce que nous avons accepté. Et nous ne l'avons pas regretté: suite vaste et splendide, vue extraordinaire, chambre avec jacuzzi dominant tout Barcelone. Inoubliable ! Personnel agréable et sympathique. Centre de remise en forme et piscine somptueux. Bref que du bonheur. Seul bémol, le restaurant gastronomique est fermé au mois d'Août. Pour accéder au centre ville, comptez 30 minutes de l'hôtel à la Place Catalunya par le métro ligne 1, station hopital de bellvitge. Enfin aucun problème de sécurité rencontré pendant notre séjour.

Avis publié : 20 août 2012

Hôtel très accueillant et design. Les prestations sont basiques mais le rapport qualité/prix est très intéressant (fortes réductions pour certaines périodes de l'année).
Défaut : Assez éloigné du centre (20 à 30 min en métro) et le quartier est en périphérie de la ville donc très peu d'activités sauf industrielles.Cependant la station de métro est à deux minutes et directe pour le centre-ville.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Nous avions la suite 2405 au 24ème étage !!! Très spacieuse, avec un coin salon bien défini et un coin nuit avec une très bonne literie, et une jolie déco. La chambre était équipée de 2 écrans plats. La salle de bain était très grande, avec baignoire à remous et grande douche à l'italienne. La déco dans le hall de l'hôtel est très jolie, et il y a même une déco et un mini salon devant les ascenseurs du parking. L'hôtel dispose d'un parking souterrain gratuit.
Le peti déj est vraiment au top, très très variés, aussi bien en sucré, qu'en salé, qu'en boisson, bref rien à dire!! Le service et l'accueil sont au top, ainsi que les services des femmes de chambre.
L'hôtel est excentré c'est vrai, mais nous le savions et je m'étonne des critiques à ce sujet, perso je m'interesse à l'emplacement d'un hôtel avant de réserver..... Donc comme prévu il est à 20 min en métro du centre de Barcelone, et la station est à 3 min à pied!!! L'hôtel met aussi des navettes gratuites pour rejoindre les plages ou le centre ville à des horaires précises.
Nous avons choisi de prendre un supplément de 108 € pour avoir le surclassement en suite et l'accès au spa illimité pour 5 nuits et 6 jours ce qui est très raisonnable.
Bref, nous avons très bien profité de cet hôtel qui nous a beaucoup plus, le luxe à miondre coût grâce à une promotion de voyage privé

Avis publié : 18 août 2012

1er point : attention il n'y a pas de piscine, c'est de la publicité mensongère, en effet la piscine se trouve dans un club de remise en forme qui se trouve à côté de l'hotel mais qui en est indépendant ! Donc si vous voulez utiliser la piscine il faut payer une journée complète au club soit 17 € avec le bonnet et ... Deplus cette piscine est interdite au moins de 18 ans !
2éme point : l'hotel est très loin du centre, dans une zone d'activité, ce n'est pas la zone mais pas loin !
3éme point : la chambre bien que vaste n'était pas d'une grande qualité, fils éléectriques dépassant du mur, trace de doigts noir sur les plafonds blancs, taches de peintures.
Seul point positif le hall de l'hotel et le petit déjeuner qui sont les seuls points répondant au standing annoncé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Séjour passée en couple. L'hotel est impressionnant à première vue et est très beau intérieurement. L accueil l ascenseur panoramique nous donne une une bonne impression, qui se confirme avec la chambre. Spacieuse, propre, bien aménagée. La vue sur une partie de la ville nécessite de n avoir pas le vertige... Le petit déjeuner très copieux avec un grand choix de viennoiserie et autres, avec du BON pain. Chose très rare en Espagne. On a payé 210 euros pour 2 nuits avec petit déjeuner et parking privé. À refaire et à conseiller malgré la distance entre la place catalunya et l hôtel. 20 minutes mais tour sur la ligne 1

• Séjour en : juillet 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Gran Hotel Torre Catalunya
NH Barcelona Fira Suites
N° 254 sur 515 à Barcelone
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
N° 244 sur 515 à Barcelone
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 283 sur 515 à Barcelone
Melia Barcelona Sarria
N° 154 sur 515 à Barcelone

Vous connaissez NH Collection Barcelona Tower ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Barcelona Tower

Adresse: Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne (Anciennement Hesperia Tower)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels écologiques à Barcelone
N°20 des hôtels Spa à Barcelone
N°35 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°72 des hôtels romantiques à Barcelone
N°98 des hôtels de luxe à Barcelone
N°164 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie de prix : 88€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Barcelona Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Barcelona Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone