“Superbe séjour”

NH Collection Barcelona Tower
N° 126 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 25 février 2013

L'hôtel est agréable autant dans les chambres que dans les parties communes. La vue est magnifique depuis la chambre et la salle de bain est vraiment confortable. La literie est de très bonne qualité.
De plus le parking est gratuit.
Nous avons pris cette chambre sur un site de dernière minute du coup le rapport qualité / prix est plus qu'intéressant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Collection Barcelona Tower
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Hôtel qui présente de bonnes prestations (le seul bémol la piscine en maintenance). La chambre était grande, très bien agencée et la literie de très bonne qualité. Rien à redire sur le petit déjeuner. Le personnel a toujours été agréable et disponible.
L'hôtel de situe à 20 minutes de métro du centre ville. Mais ça on le sait à la réservation si l'on de renseigne avant.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 23 février 2013

Tres bon rapport qualité prix pour un séjour à Barcelone de 3 jours. Hotel bien placé pour se déplacer en taxi ou transport en commun et en plus le parking est gratuit.
Très bel hôtel, belles chambres, personnel vraiment disponible et petit déjeuner comme on aime

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 février 2013

nous avons passés deux nuits dans cet hotel, séjour réservé sur voyage privé.
première bonne surprise à l'arrivée, surclassement gratuit possible et avec supplément on nous propose chambre vue sur barcelone avec jaccuzi dans la chambre que nous avons pris.
chambre très spacieuse, salon+chambre, vue magnifique sur la ville, très calme, très bien équipé.
le petit déjeuné est parfait, buffet ou il y a tous ce qu'il faut, personnel au petit soin.
nous avons dinner au restaurant du 2ème étage c'était très bien, peut etre un peu cher mais cela nous éviter de sortir de l'hotel.
concernant l'emplacement il est à 10min en voiture du stade du barca et 15/20 min du centre ville.
des navettes sont mises en place pour le centre, nous n'avons pas testé mais en taxi pour vous faire un idée, autour de 15 € on vous laisse place de catalogne. Il y a également le métro qui passe à proximité et la ligne est directe pour le centre.
un parking souterrain est compris dans le prix de la chambre pour votre véhicule.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 décembre 2012

3 nuits passées au sein de cet hôtel : très calme, la quasi totalité du personnel parle français, navettes vers l'aéroport (attention, plus de navettes après 20h pour venir vous chercher à l'aéroport, et les chauffeurs de bus ne sont pas toujours aidants pour vous arrêter au bon arrêt) et vers le centre de Barcelone (pl;Catalynia).
Vue époustouflante gràce à l'immense baie vitrée de notre chambre située au 17éme étage.
Petit déjeuner au 4éme étage copieux avec charcuterie et fromage espagnol, fruits frais entre autres.
Il faut prendre le métro pour découvrir la ville, mais c'est très pratique (Ligne 1 à 2 mns à pied de l'hotel, métro toutes les 5 mns jusqu'à minuit, accès direct à Catalynia, la Rambla,etc...).
Bref, je recommande sans hésiter, pas eu le temps de profiter du spa, par contre, bon diner au restaurant le bouquet avec des vins rouges excellents !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel n'est certes pas dans le centre de Barcelone mais très facile d'accès par le métro et/ou bus, navette... Ce n'est pas un point négatif, bien au contraire un atout si vous souhaitez être loin du brouhaha...

Hôtel sublime, dès l'entrée c'est somptueux, les chambres sont grandes, vue époustouflante !!!!!
Propreté garantie, personnel agréable.
Les petits déjeuners sont copieux et délicieux.

Un 10/10, aucune fausse note !!!

Un hôtel à ne pas manquer si vous passez à Barcelone.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 21 décembre 2012

Cet hotel est magnifique. Le SPA, les chambres, les restos et bars.....parfait !
Déco design et de qualitée.
Nous avons séjourné en suite et du coup l'espace Tower club était accessible. Pas besoin de payer son petit déjeuner car ce qu'on y trouve est largement suffisant. Toute la journée, vous avez un petit buffet varié avec boissons alcoolisées et non alcoolisées et le tout sans supplément....que demander de mieux !
Le personnel est très agréable et toujours prêt à vous aider (parle le français).
Le seul bémol est effectivement la distance avec le centre ville - 30 min en métro et 10 min avec la navette (fait 2 x le trajet le matin et 2 x le soir en tout cas en décembre).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Les Corts
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 100 sur 513 à Barcelone
NH Barcelona La Maquinista
N° 178 sur 513 à Barcelone
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 272 sur 513 à Barcelone
Melia Barcelona Sarria
N° 150 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez NH Collection Barcelona Tower ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Barcelona Tower

Adresse: Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne (Anciennement Hesperia Tower)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels écologiques à Barcelone
N°19 des hôtels Spa à Barcelone
N°35 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°72 des hôtels romantiques à Barcelone
N°93 des hôtels de luxe à Barcelone
N°164 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie de prix : 106€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Barcelona Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, NHHotels, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Barcelona Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone