NH Collection Barcelona Tower
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
154 $US
227 $US
139 $US
Expedia.com
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
128 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
102 $US
91 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
152 $US
Orbitz.com
159 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
115 $US
104 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
75 $US
Expedia.com
2 741 résultats
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé à mi chemin entre aéroport et centre ville donc assez pratique si vous arrivez en avion, sans voiture.
Arrêt de métro situé à 3 minutes à pied, et il vous faudra environ 20 minutes de métro (direct) pour vous rendre au centre ville.
Il y a aussi un service de navettes gratuites vers aéroport et centre ville, pratique si les horaires vous conviennent. Contrairement à d'autres commentaires, nous l'avons pris une ou deux fois durant notre séjour, et on était seulement 4 dedans.
Chambre et SDB sympa, avec belle vue coté ville pour nous.
PDJ très bon et copieux avec jus frais, Nespresso, spécialités locales ....
Restaurant panoramique au dernier étage fermé, dommage.
Mais nous avons testé l'autre restaurant au 4ème étage, très bon, service très pro (semi gastro) avec des tarifs acceptables pour ce type d'etablissement et de service.
Pas de resto/bars dans le quartier donc si vous ne dinez pas à l'hôtel il faut prendre un taxi ou métro pour s'éloigner un peu.
Spa/piscine/fitness non testés.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Cet hôtel idéalement placé pour l'accès centre ville, moderne ,spacieux,, tout le confort moderne et plus, agréables espaces publics...
Chambres très larges et confortables, douche superbe
Le spa étais a notre disposition, mais pas le temps d'en profiter ce soir là
Accueil très agréable, parking payant sur place.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

L'hôtel est agréable autant dans les chambres que dans les parties communes. La vue est magnifique depuis la chambre et la salle de bain est vraiment confortable. La literie est de très bonne qualité.
De plus le parking est gratuit.
Nous avons pris cette chambre sur un site de dernière minute du coup le rapport qualité / prix est plus qu'intéressant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Hôtel qui présente de bonnes prestations (le seul bémol la piscine en maintenance). La chambre était grande, très bien agencée et la literie de très bonne qualité. Rien à redire sur le petit déjeuner. Le personnel a toujours été agréable et disponible.
L'hôtel de situe à 20 minutes de métro du centre ville. Mais ça on le sait à la réservation si l'on de renseigne avant.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 février 2013

Tres bon rapport qualité prix pour un séjour à Barcelone de 3 jours. Hotel bien placé pour se déplacer en taxi ou transport en commun et en plus le parking est gratuit.
Très bel hôtel, belles chambres, personnel vraiment disponible et petit déjeuner comme on aime

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis