“Un peu loin du centre ville mais très proche du top pour les chambres, la vue et l'accueil”

NH Collection Barcelona Tower
N° 134 sur 516 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 16 avril 2013

À seulement 20mn de la place Catalunya, (centre de Barcelone) hôtel très sympa à l'accueil bluffant et aux chambres très agréables.
N'oubliez pas, des navettes sont dispo à l'aéroport ou à l'hôtel pour le centre ville et gratuit

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 8 avril 2013 par mobile

+++++ : Joli hôtel, très classe, belle chambre spacieuse tout confort.

----- : Trop éloigné des points d'intérêts et service de navette ridicule, des navettes de temps en temps avec 12 places maxi, si vous voulez votre place, il vous faudra jouer des coudes en cas de forte affluence, 1er arrivé ne rime pas avec place assurée..

Autres détails, L'accès au Spa et à la piscine sont payants avec obligation d'avoir claquette et bonnet de bain.
Mais ça en vaut la peine, on en ressort plus que bien.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 11 mars 2013

Architecture et déco contemporaine époustouflantes. Tout est raffinement.
Dressing et salle de bain: FABULEUX. Chambre très confortable, vue superbe sur Barcelone. Le régal des yeux équivaut à celui des papilles: restauration et service raffinés. L'hôtel est à 10mn du centre mais la navette de l'hôtel nous y emmène. L'Hesperia Tower est le plus bel hôtel où nous avons eu la chance de séjourner, nous y retournerons très vte;

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé à mi chemin entre aéroport et centre ville donc assez pratique si vous arrivez en avion, sans voiture.
Arrêt de métro situé à 3 minutes à pied, et il vous faudra environ 20 minutes de métro (direct) pour vous rendre au centre ville.
Il y a aussi un service de navettes gratuites vers aéroport et centre ville, pratique si les horaires vous conviennent. Contrairement à d'autres commentaires, nous l'avons pris une ou deux fois durant notre séjour, et on était seulement 4 dedans.
Chambre et SDB sympa, avec belle vue coté ville pour nous.
PDJ très bon et copieux avec jus frais, Nespresso, spécialités locales ....
Restaurant panoramique au dernier étage fermé, dommage.
Mais nous avons testé l'autre restaurant au 4ème étage, très bon, service très pro (semi gastro) avec des tarifs acceptables pour ce type d'etablissement et de service.
Pas de resto/bars dans le quartier donc si vous ne dinez pas à l'hôtel il faut prendre un taxi ou métro pour s'éloigner un peu.
Spa/piscine/fitness non testés.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Cet hôtel idéalement placé pour l'accès centre ville, moderne ,spacieux,, tout le confort moderne et plus, agréables espaces publics...
Chambres très larges et confortables, douche superbe
Le spa étais a notre disposition, mais pas le temps d'en profiter ce soir là
Accueil très agréable, parking payant sur place.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

L'hôtel est agréable autant dans les chambres que dans les parties communes. La vue est magnifique depuis la chambre et la salle de bain est vraiment confortable. La literie est de très bonne qualité.
De plus le parking est gratuit.
Nous avons pris cette chambre sur un site de dernière minute du coup le rapport qualité / prix est plus qu'intéressant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Hôtel qui présente de bonnes prestations (le seul bémol la piscine en maintenance). La chambre était grande, très bien agencée et la literie de très bonne qualité. Rien à redire sur le petit déjeuner. Le personnel a toujours été agréable et disponible.
L'hôtel de situe à 20 minutes de métro du centre ville. Mais ça on le sait à la réservation si l'on de renseigne avant.

• Séjour en : août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
NH Collection Constanza
N° 71 sur 516 à Barcelone
NH Barcelona Fira Suites
N° 256 sur 516 à Barcelone
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 288 sur 516 à Barcelone
L'Eixample
U232 Hotel
U232 Hotel
N° 64 sur 516 à Barcelone

Vous connaissez NH Collection Barcelona Tower ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Barcelona Tower

Adresse: Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne (Anciennement Hesperia Tower)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels écologiques à Barcelone
N°22 des hôtels Spa à Barcelone
N°35 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°72 des hôtels romantiques à Barcelone
N°100 des hôtels de luxe à Barcelone
N°164 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie de prix : 78€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Barcelona Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Prestigia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Barcelona Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone