NH Collection Barcelona Tower
Acta Antibes(Barcelone)(Bonne affaire !)
160 $US
545 $US
488 $US
Hotels.com
  • Piscine
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
426 $US
  • Petit déjeuner inclus
282 $US
Expedia.com
191 $US
184 $US
  • Restaurant
Hotel Arc La Rambla(Barcelone)(Bonne affaire !)
283 $US
245 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
338 $US
201 $US
307 $US
240 $US
  • Piscine
EuroPark Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
209 $US
180 $US
Agoda.com
2 726 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2013

L'hôtel est situé vraiment loin de la ville, L'architecture extérieure moderne est contestable, je trouve l'hôtel très inesthétique !! Une station de métro proche de l'hôtel peut vous permettre de vous rendre dans le centre en 35 minutes, plus 10 pour rejoindre la station, une autre possibilité que j'ai retenue: le repli sur les Taxis qui vous coûteront entre 12 et 18 euros selon l'itinéraire que choisira votre chauffeur !!! Par contre entre 10 et 15 minutes pour le même trajet !

Tout n'est pas négatif, l'accueil est bon, le check-in se fait en Français, Anglais ou Espagnol. les chambres sont confortables, propres, les salles de bains (non, Douche plutôt) modernes alliant Granite noir et verre dépoli, spacieuses malgré quelques choses mal pensées de la part de l'architecte.

Le petit déjeuner buffet est très bien mais pas exceptionnel.

Si on se met en tête que c'est un quatre étoiles, et que l'on a une super promo sur le prix de la chambre, c'est définitivement un hôtel à recommander en rapport qualité/prix !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

L'éxtérieur de l'hôtel n'est pas exceptionnel mais les chambres sont spacieuses et bien décorées.

Le personnel est agréable. Nous avons testé le restaurant "Bouquet": bon service et bon restaurant.

L'hôtel se situe à une quinzaine de minutes en métro du centre ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Hôtel très agréable et classe ....chambre spacieuse petit déjeuner complet tout le monde y trouve pour son goût !! Et avec une voiture de location pas très loin de le centre ville ( la rambla, barceloneta a 15 min....

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

J'avais réservé (avec voyages privés) pour 4 nuits. L'hôtel est trop loin de la ville (arrêt de métro "hôpital de bellvitge" terminus de la ligne L1) et se trouve dans une cité HLM. Il est noté comme 5* mais il correspond plus à un 3* en France. Le 1er jour nous déposons nos valises dans la chambre, un peu petite mais tout à fait raisonnable. Le soir en rentrant nous constatons que nos affaires ont bougées et quelqu'un à fouillé nos valises! La personne avec qui je suis parti s'est fait voler son argent en liquide (son iPod n'a pas été volé). Le manager de l'hôtel nous a fourni la liste des entrées dans la chambre (possible car la porte s'ouvre avec une carte magnétique), et apparemment personne n'est entré entre notre sortie et rentrée...! Comme geste commercial nous avons été surclassé en suite pour le reste du séjour. La suite était spacieuse. Le ménage par contre n'était pas fait tout les jours (tasses non lavées, poubelles non vidées,...). Les tarifs des consommations sont exorbitants, 6€ par example pour une petite bouteille d'evian. Le staff de l'hôtel est très gentil et accueillant, particulièrement aux restaurants et les portiers. Par contre autre point noir, au moment du check out ils nous avaient facturés du mini bar alors que nous n'avions rien pris...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

J'ai adoré cet hôtel. Nous avions une chambre au 14ème étage;
La chambre était très grande, entré par la salle de bain grand luxe.

Le petit déjeuner ludique et bio.
Le restaurant était parfait (et tardif) nous y mangeons le soir (excellent rapport qualité prix et les serveurs au top!)

seul hic : loin du centre. l'hôtel a une navette jusqu'au centre ville (11 places seulement 3 fois par jour)
le métro juste en face, mais 45 min de métro jusqu'à barceloneta.
alors nous avions louer un scooteur 3 jour pour 30€ assurance incluse !
l'essence ? 4,54€ !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple