“Super!”

NH Collection Barcelona Tower
N° 136 sur 517 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 4 juillet 2014

Bien situé et bien desservi (le métro est à proximité et la navette de l’hôtel peut vous déposer au centre de Barcelone ou à l'aéroport).
Le personnel est vraiment très gentil et très serviable.
Le petit-déjeuner propose un très large choix de mets et le service y est excellent.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 654)

Avis publié : 5 juin 2014

Nous sommes partis 4 jours pour visiter Barcelone et avons choisis de séjourner dans cet hôtel suite aux très bons avis lus dans Tripadvisor. Nous avons réservé une chambre "executive" qui nous a propulsé au 22ème étage face à la ville de Barcelone. Quelle vue ! Cette chambre nous donnait droit au salon "Tower Club", bien apprécié pour des petits déjeuners tranquille, au calme, et des encas comme on le souhaitait en journée.
La ville de Barcelone n'est effectivement pas à coté, mais pour nous pas de problème : Le métro à 2 min de marche vous emmène au centre ville en moins de 30 min. Un T10 permet de circuler à des prix très raisonnable. Cet hôtel est à mis chemin entre l'aéroport et le centre ville.
Conclusion : Grand confort, calme, standard US au regard de la dimension des chambres et surtout nous confirmons tout à fait sa cotation. Pas 5 étoile car ce n'ai jamais parfait !

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur Barcelone lors de la réservation.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux et avec le sourire ( plutôt rare en Espagne )
Chambres parfaitement insonorisées, spacieuses et très propres. On est aux standards US avec des salles de bain très grandes.
La vue qu'elles offrent est agréable, plus vous montez plus les nuitées sont chères mais plus la vue est exceptionnelle, surtout de nuit.
Literie très confortable en lit king size.
Vous trouverez dressing, bar, frigo, nécessaire de toilette, peignoirs et une note manuscrite d'une femme de chambre à votre attention. Autant de petits détails qui vous font sentir bien.
Parking sous l'hôtel, accès direct au hall d'accueil.
Le petit déjeuner présente pléthore de fruits frais et il y en a pour tous les goûts, aussi bien en sucré que salé.
Le personnel est à votre service et toujours prêt à aider.

Seul hic, vous êtes loins de tout.

Je recommande vivement à ceux qui sont véhiculés et qui recherchent le confort, surtout que les tarifs sont abordables, notamment par rapport à ce qui se fait en centre ville.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Nous sommes arrivés en soirée et l'hôtel était gigantesque vu de nuit...! l'intérieur est très design et le personnel est très accueillant. L'ascenseur est impressionnant!! Nous étions au 20ème étage dans une chambre fumeur, la moquette et le canapé avaient quelques tâches, cela mériterait un bon coup de nettoyage... La vue était époustouflante! (il faut demander l'arrière de l'hôtel : vue Barcelone centre)
N'oubliez pas d'aller faire un tour au SPA... trop top!
Le resto "Bouquet" ( 2ème étage) est un peu cher mais vaut le détour pour un dîner en amoureux ;-) Nous y sommes restés 3 nuits... et nous y retournerons!

Pas loin du centre ( moins de 10 min)

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de demander un "servicio de limpieza" car les chambres se font sur deman...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Oui l’hôtel est très moderne avec de très grandes chambres, une literie excellente, un grand dressing et une super salle de bains, et c'est super confortable. C'est très positif tout ça.
Pour le reste j'ai un peu de mal à concevoir un classement 5 étoiles. On se retrouve à des kilomètres du cente ville, coincé entre des barres HLM, un discount, un nœud autoroutier, un dépôt de bus, avec vue sur la zone portuaire, les installations pétrochimiques, l'aéroport, l’hôpital. Bref c'est nullissime à ce niveau. Extérieurement, l’hôtel est moche également
Donc 5 étoiles c'est trop, 4 serait plus justifié.
Petit dej sympa mais pensez à arriver tôt ou très trad, sinon c'est un peu sortie du métro.
Très bien pour le business et lorsque l'on a beaucoup de boulot, mais pour voyage d'agrément ou familial, il faut passer son chemin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2014

Hôtel situé à l’écart du centre, mais station de métro à 2 minutes.
C'est très classe, personnel parlant français.
Ascenseur menant au chambre très impressionnant, une vue à couper le souffle.
C'est moderne, c'est propre, c'est spacieux, dressing, douche avec hydromassage,
Petit déjeuner royal, tout est frais, il y en a pour tous les goûts.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Certes l'hôtel n'est pas du tout mais alors pas du tout dans Barcelone mais ce n'était pas notre but.
Très haut hôtel, nous avions une suite au 22è étage, impressionnant d'y monter pas l'ascenseur extérieur.
Grande chambre avec dock Ipod, chocolats à l'arrivée. Immense salle de bain avec douche très grande et hydraomassage. Le Tower Club où vous pouvez boire, déguster des en cas et prendre votre petit déjeuner.
Acces gratuit au centre piscine et spa juste à côté. Et un grand Mall à 3 mn.
Pour passer un bon moment et se reposer avant de partir dans Barcelone.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
NH Collection Constanza
N° 66 sur 517 à Barcelone
L'Eixample
NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderon
NH Collection Barcelona Gran Hot...
N° 80 sur 517 à Barcelone

Vous connaissez NH Collection Barcelona Tower ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Barcelona Tower

Adresse: Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne (Anciennement Hesperia Tower)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels écologiques à Barcelone
N°20 des hôtels Spa à Barcelone
N°35 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°72 des hôtels romantiques à Barcelone
N°98 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 74€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Barcelona Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., NHHotels, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Barcelona Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone