“Belle hôtel moderne” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Béziers, France
“Belle hôtel moderne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Belle hôtel moderne entre le centre de Barcelone et l'aéroport. Nous ne sommes pas proche du centre cependant la gare de métro et à 2min à pied. Belle chambre, propreté rien à dire et une super vue sur la ville au 16ieme étages. Petit déjeuner nickel il y a du choix et cela est très bon, niveau monde tôt le matin à l'ouverture il n'y a personne et vers 10h00 cela reste correcte. Literie très confortable après une bonne journée dans Barcelone. Personnel au petit soin et souriant. Pour le resto du haut dans le globe cela était fermé, notre seul regret ... Cependant très bon resto au 2ieme étage digne d'un gastro, attention si vous voulez vous avez une très bonne carte gastro et une carte bistro . Nous avons donc passé 5jrs très bien à l'HESPERIA TOWER. Je recommande !

Séjour du juillet 2014

montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avions bénéficié d'une offre promotionnelle, ce qui réduisait les coûts (petits déjeuners et parking gratuits alors qu'initialement il faut compter 24.5 euros par personne et18 euros pour le parking par nuit).
25min en ligne de métro directe de la Place Catalunya.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Superbe hôtel mais quelques deceptions...Dans le positif , vous constaterez la beauté de l'hôtel , un dejeuner copieux ainsi qu'une tres belle chambre , en deluxe....Dans le moins bien , vous noterez la reactivite tres faible de la reception pour obtenir un taxi puisque l'hotel est à 15-20 min du centre soit 25 à 30 euros de taxi aller...De surcroit , une vue moyenne soit l'aeroport ou l'autoroute et enfin les supplements soit 14.00 euros de piscine ( sans compter le supplement bonnet de bain et claquette...) Dommage car l'ensemble paraissait sympa...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel. Nous avons profiter d'une promotion pour être en suite. Celle ci était très spacieuse avec une douche a l'italienne et un jacuzzi je recommande vivement cette suite pour les couples.
La vue de barcelone depuis la suite n'est pas extraordinaire car en premier plan il y a plein de HLM.
La situation de l'hôtel n'est pas idéal car on est assez excentré de barcelone: environ 20/ 25min de métro pour rejoindre le centre. Le métro se trouve a 2min a pied de l'hôtel donc c'est parfait.
Je recommande cet hôtel, c'est un service 5* le restaurant de l'hôtel est excellent ainsi que le petit déjeuner Buffet

Séjour du juillet 2014
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

le hall de l hotel, le restaurant, les couloirs sont vraiment très beaux.
les chambres sont quelques peu simples de decorations
impressionnant avec ses 26 étages, et ces 2 ascenceurs à vision panoramique....
Si vous avez soif et que vous ne souhaitez pas mettre 6€ pour une bouteille de 50cl un conseil ne buvez pas l'eau du robinet celle-ci est imbuvable,
la salle de bain est vraiment belle, pour ma part j avais un petit problème la douche qui avait une paroit commune avec les toilettes devait avoir un problème d étanchéité car l'eau coulait sur le sol des toilettes...
En ce qui concerne le personnel de l'hotel est vraiment très agréable et vraiment très disponible.
Le plus seul veritable point noir est le positionnement de l hotel, en metro on est à environ 25min du centre et seulement 4 navettes vous emmene de l hotel vers le centre ville, sachant que le metro ferme à minuit et que l espagne vit surtout la nuit ca limite vachement si vous ne souhaitez pas ouvrir un budget taxi... (l'hotel est a 300m d une bouche de metro)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Epernay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel, suite réservation par le site Voyage Privé. Emplacement idéal proche de l'aéroport, station de métro à 2 mn à pied de l'hôtel, comptez 20 mn jusqu'à la place Catalunya. Chambre Deluxe impeccable, bonne literie où nous avons dormi à 3 avec notre fille de 9 ans (pas de lit supplémentaire possible) notre forfait comprenait le petit déjeuner (buffets salés et sucrés magnifiques, comptez 24,25€/pers. hors forfait) et le parking en sous-sol (accès facile, grand et propre, sécurisé, 18€/jour hors forfait) Accueil en français, personnel sympathique, décoration soignée moderne, à recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous sommes actuellement dans cet hôtel. Il est très bien, à 10 min de Barcelone et de l aéroport, nous sommes au 9 ème étage ce qui fait une jolie vue mais nous somme tombés du mauvais côté... avec une vue sur une autoroute, c'est pas top! Dommage que les activités de l'hôtel (piscine spa...) soit en supplément ! (14€/jours/personne)! Et la piscine nous avons pas pu y accédé les membres de la salle de sport faisaient leur longueurs!!..
Peu de ménage etc, petit dej à 24€... Je pense pas que cet hôtel mérite ces 5 étoiles, si nous revenons à Barcelone nous préféreriont choisir un hôtel plus atypique en centre ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux