“6 jours 5 nuits très bon séjour”

NH Collection Barcelona Tower
N° 121 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Rueil-Malmaison, France
“6 jours 5 nuits très bon séjour”
Avis écrit le 2 août 2014

suite à une offre promotionnelle, nous avons pris cet hôtel,excentré du centre ce qui donne un peu la flemme de ressortir le soir 20 min en métro du centre de barcelone.
personnel et services plus que corrects, terrasse et diner au resto du 2 eme etage très bien.

seul regret la piscine est payante 14 euro par jour et par personne

Astuce pour la chambre : prenez les chambres numero paires elles donnent vu sur barcelone et pas sur l'autoroute l'hô...

Béziers, France
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Belle hôtel moderne entre le centre de Barcelone et l'aéroport. Nous ne sommes pas proche du centre cependant la gare de métro et à 2min à pied. Belle chambre, propreté rien à dire et une super vue sur la ville au 16ieme étages. Petit déjeuner nickel il y a du choix et cela est très bon, niveau monde tôt le matin à l'ouverture il n'y a personne et vers 10h00 cela reste correcte. Literie très confortable après une bonne journée dans Barcelone. Personnel au petit soin et souriant. Pour le resto du haut dans le globe cela était fermé, notre seul regret ... Cependant très bon resto au 2ieme étage digne d'un gastro, attention si vous voulez vous avez une très bonne carte gastro et une carte bistro . Nous avons donc passé 5jrs très bien à l'HESPERIA TOWER. Je recommande !

Séjour du juillet 2014
montpellier
Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avions bénéficié d'une offre promotionnelle, ce qui réduisait les coûts (petits déjeuners et parking gratuits alors qu'initialement il faut compter 24.5 euros par personne et18 euros pour le parking par nuit).
25min en ligne de métro directe de la Place Catalunya.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2014

Superbe hôtel mais quelques deceptions...Dans le positif , vous constaterez la beauté de l'hôtel , un dejeuner copieux ainsi qu'une tres belle chambre , en deluxe....Dans le moins bien , vous noterez la reactivite tres faible de la reception pour obtenir un taxi puisque l'hotel est à 15-20 min du centre soit 25 à 30 euros de taxi aller...De surcroit , une vue moyenne soit l'aeroport ou l'autoroute et enfin les supplements soit 14.00 euros de piscine ( sans compter le supplement bonnet de bain et claquette...) Dommage car l'ensemble paraissait sympa...

Marseille, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel. Nous avons profiter d'une promotion pour être en suite. Celle ci était très spacieuse avec une douche a l'italienne et un jacuzzi je recommande vivement cette suite pour les couples.
La vue de barcelone depuis la suite n'est pas extraordinaire car en premier plan il y a plein de HLM.
La situation de l'hôtel n'est pas idéal car on est assez excentré de barcelone: environ 20/ 25min de métro pour rejoindre le centre. Le métro se trouve a 2min a pied de l'hôtel donc c'est parfait.
Je recommande cet hôtel, c'est un service 5* le restaurant de l'hôtel est excellent ainsi que le petit déjeuner Buffet

Séjour du juillet 2014
Nice, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

le hall de l hotel, le restaurant, les couloirs sont vraiment très beaux.
les chambres sont quelques peu simples de decorations
impressionnant avec ses 26 étages, et ces 2 ascenceurs à vision panoramique....
Si vous avez soif et que vous ne souhaitez pas mettre 6€ pour une bouteille de 50cl un conseil ne buvez pas l'eau du robinet celle-ci est imbuvable,
la salle de bain est vraiment belle, pour ma part j avais un petit problème la douche qui avait une paroit commune avec les toilettes devait avoir un problème d étanchéité car l'eau coulait sur le sol des toilettes...
En ce qui concerne le personnel de l'hotel est vraiment très agréable et vraiment très disponible.
Le plus seul veritable point noir est le positionnement de l hotel, en metro on est à environ 25min du centre et seulement 4 navettes vous emmene de l hotel vers le centre ville, sachant que le metro ferme à minuit et que l espagne vit surtout la nuit ca limite vachement si vous ne souhaitez pas ouvrir un budget taxi... (l'hotel est a 300m d une bouche de metro)

Epernay
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel, suite réservation par le site Voyage Privé. Emplacement idéal proche de l'aéroport, station de métro à 2 mn à pied de l'hôtel, comptez 20 mn jusqu'à la place Catalunya. Chambre Deluxe impeccable, bonne literie où nous avons dormi à 3 avec notre fille de 9 ans (pas de lit supplémentaire possible) notre forfait comprenait le petit déjeuner (buffets salés et sucrés magnifiques, comptez 24,25€/pers. hors forfait) et le parking en sous-sol (accès facile, grand et propre, sécurisé, 18€/jour hors forfait) Accueil en français, personnel sympathique, décoration soignée moderne, à recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
NH Barcelona Fira Suites
Melia Barcelona Sarria
N° 131 sur 513 à Barcelone
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
N° 229 sur 513 à Barcelone
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 272 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez NH Collection Barcelona Tower ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Barcelona Tower

Établissement : NH Collection Barcelona Tower
Adresse: Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne (Anciennement Hesperia Tower)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels écologiques à Barcelone
N°16 des hôtels Spa à Barcelone
N°35 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°43 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°72 des hôtels romantiques à Barcelone
N°91 des hôtels de luxe à Barcelone
N°164 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Barcelona Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Barcelona Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone