“confortable et moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Tower

Prices are for 1 room, 2 adults
Hesperia Tower a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 114 sur 519 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, France
“confortable et moderne”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bel Hôtel, situé à 2 min à pied d'une station de métro, mais il faudra bien 25min pour rejoindre le centre ville.
L'accueil en français est parfait et le personnel est très serviable.
Le petit déjeuner est excellent, mais pour 25€ on en attend pas moins.
La chambre est très grande et la literie est excellente.
En revanche certains détails font que j'ai du mal à comprendre les 5 étoiles de cet établissement (chaise et moquette présentant des taches importantes).

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
HHTOWER, Département de Qualité de Hesperia Tower, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps afin de nous transmettre votre avis suite à votre séjour a l'Hôtel.

L´objectif de l´Hotel Hesperia Tower & Fira Suite est de surpasser les attentes de nos clients et nous travaillons toujours pour y arriver.

Nous sommes hereux de savoir que notre personnel a été très serviable avec vous et que le petit déjeuner vous paraît excellent. N'hesitez pas de nous contacter pour nous faire parvenir vos suggestions.

En remerciant de nouveau votre temps et commentaire, je reste à votre entière disposition et je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Bien cordialement,

Miquel Recasens
Département de Qualité

Beblenheim, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est un bel hôtel, propre et calme. Les chambres sont grandes et luxueuses. Les lits sont confortables. Impossible d'ouvrir les fenêtres car ce sont des baies vitrées. En revanche, c'est très loin du centre ville. Ils proposent un service de navette mais il y en a peu par jour.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
HHTOWER, Director de Recepción de Hesperia Tower, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre point de vu suite à votre séjour à l'Hôtel.

À l'Hôtel Hesperia Tower & Fira Suites nous travaillons sans relâche et en étroite collaboration pour depasser les attentes de nos clients.

En remerciant de nouveau votre temps et commentaire je reste à votre entière disposition et je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Chef de Réception
Osny, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Superbe Hotel qui est très lumineux,les chambres sont très spacieuses. Literie 10/10 chambre vraiment au TOP.
Au niveau du petit déjeuner, il y'a tout ce qu'il faut.
A 10 mn de l'aeroport et accès par voie rapide à Barcelone 10 min.
Séjour super !!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
HHTOWER, Département Qualité de Hesperia Tower, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive et de souligner le Petit déjeuner et les Chambres..

L´objectif de l´Hotel Hesperia Tower & Fira Suite est de surpasser les attentes de nos clients et il est toujours plaisant de le savoir lorsque nous y parvenons.

En vous remerciant de nouveau pour votre valoration si positive, nous esperons avoir la chance de vous acueillir à nouveau dans le futur.

Miquel Recasens
Département Qualité
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

c est un tres belle hotel tres lumineux,chambres tres spacieuse surtout dans les etages eleves(25 etage)ideal pour des seminaires ou des conventions,tres grande salles!
le petit dejeuner est copieux,il ne manque que jus d orange presse!

Astuce pour la chambre : etage superieur au dessus du 20 em etage
Écologie: grandes vitres qui recupere les rayons du soleil tout au long de la journee !!!
  • Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
HHTOWER, Director de Recepción de Hesperia Tower, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Je tiens à vous remercier d´avoir pris quelques minutes de votre précieux temps afin de nous transmettre vos impressions positives sur notre hôtel et les services que nous y prêtons.

L´objectif de l´Hôtel Hesperia Tower & Fira Suites est de surpasser les expectatives de nos clients et il est toujours plaisant de le savoir lorsque nous y parvenons. Vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette direction.

Je profite donc de l’occasion de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel pour vous remercier et vous souhaitez un très bon séjour parmi nous.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Deux jours en chambre supérieure au 19ème étage. Vue imprenable, chambre propre et cosy, literie de qualité. L'accès au spa illimité pour 12€ seulement, parking gratuit (rare à Barcelone). Accès par voie rapide à la place d'Espagne 10 min

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Avant tout, je voudrais vous remercier d´avoir pris la peine de nous faire savoir votre degré de satisfaction de l´Hôtel. Nous sommes particulièrement sensibles a votre opinion étant donné qu´elle nous permet d´améliorer vos futurs séjours.

L´objectif de l´Hotel Hesperia Tower & Fira Suite est de surpasser les expectatives de nos clients et il est toujours plaisant de le savoir lorsque nous y parvenons.

En vous remerciant de nouveau pour le temps et les commentaires que vous avez bien voulu partager, je reste à votre entière disposition.

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2016 par mobile

Nous sommes allés une première fois à hesperia tower il y'a deux ans et avons apprécié le côté ultra moderne , la qualité du service , la propreté des chambres, le petit déjeuner est relativement copieux ...Nous y sommes donc retournés avec notre fille cet été et donc toujours aussi plaisant d'y aller seul bémol il n'est pas à côté du centre ville. C'est la seule chose que j'aurais à reprocher à cet établissement. Le soir la vue des chambres est grandiose sur Barcelone ! Le gastro de l'hôtel était très bon d'ailleurs. Je recommande fortement.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes heureux que la chambre, les repas et la sympathie de notre équipe vous aient fourni de très bonne vacances.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2016 par mobile

À notre arrivée, notre chambre n'était pas disponible car ménage non fait alors qu'il était 15h et que l'enregistrement avait été fait le matin à 11h.
Donc, on nous a fait patienter au Tower Club (lounge) compris dans le prix de notre catégorie de chambre.
En patientant au lounge, quelqu'un est venu nous chercher car ils avaient égarer nos bagages !!!!!
Découverte de la chambre : miroir avec éclairage non fonctionnel, minibar HS, ménage limite, oubli d'accessoires de bain.
En signalant tout ça, c'est limite si nous étions trop exigeants car rien n'a été fait, ni aucun geste commercial.

Le personnel est désagréable.
Et le petit déjeuner est cher pour la qualité de la nourriture (24 euros par personne)

Le seul + : la vue que nous avions depuis notre chambre catégorie premium au 22 eme étage.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.

À l’Hôtel Hesperia Tower & Fira Suites, nous travaillons tous les jours pour répondre aux attentes de nos clients et nous sommes navrés de ne pas avoir su répondre les vôtres.

Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs. Alors, si’l vous plait n’hesitez pas de nous contacter.

Encore une fois, merci pour votre commentaire, j’en vais faire part à mon équipe et j’espère vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.

Salutations Cordiales,

Prices are for 1 room, 2 adults