“Parfait mais beaucoup trop loin”

NH Collection Barcelona Tower
N° 137 sur 518 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 1 juin 2010

C'est un vrai 5 étoiles mais l'hôtel est en dehors de Barcelone (en périphérie) et c'est beaucoup trop loin de tout. On est à environ 30 min du plein centre et 45 minutes de la plage. Du coup ça complique un peu les vacances et ça fait perdre du temps ... Heureusement il y a des navettes de l'hotel gratuites toutes les heures environ qui vont en ville et le métro est direct jusqu'au centre et juste à côté de l'hotel (2 min à pied).
Par contre, le service est parfait, digne d'un 5 étoiles, très propre, les chambres sont grandes, le lit immense, et la salle de bain magnifique! Tout est design et très classe. C'est aussi très silencieux.
Le moins aussi, pas de piscine extérieure et l'accès au spa est payant...
La vue est sans plus, on est certes en hauteur mais il n'y a rien à voir!
Personnellement je n'y retournerai pas, la prochaine fois je prendrai un hôtel près de la mer ou en plein centre, c'est beaucoup plus sympa!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 662)

Avis publié : 9 décembre 2009

cet hotel est incroyable rien a dire au niveau du service,des prestations,du personnel,chambre magnifique je le recommande a tous qui veulent essayer un cinq etoiles a barcelone vous ne serez pas déçu, le seul inconvénient est qu'il est assez loin du centre mais reste très bien déservi avec métro navette etc... Une super expérience

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2009

En résumé...

Les plus:
- Simple à trouver.
- Bouche de Métro à 100m (15 mn du centre de Barcelone).
- Bâtiment conceptuel / architecture intéressante.
- Chambre agréable (lit excellent, TV avec Cable, larges espaces).
- Salle d'eau et sanitaires parfaits (Agencement impeccable).
- Quartier calme, parking gratuit au pied de l'hôtel.

Les moins :
- Quartier calme... Rien à faire.
- Accueil uniquement en espagnol ou en anglais.

Je vous conseille fortement cet hôtel si vous voulez passer un agréable séjour. Le métro est vraiment pratique, rapide et pas excessif (La voiture n'est donc pas nécessaire) ! Vous pourrez visiter Barcelone en toute simplicité.

- Quelques astuces :

Repérez d'abord de chez vous les bouches de métros des endroits que vous voulez visiter. Faites vous un parcours des lieux à voir pour réduire les trajets.
Gardez sur vous un plan de Barcelone et n'hésitez pas à vadrouiller un peu partout pour trouver des endroits sympathiques.
Attention aux pickpockets nombreux dans cette ville donc privilégiez des sacs à bandoulières près du corps et évitez de mettre les papiers dans vos poches.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2009

Une vue magnifique, des prestations hautes gammes. Excellent.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 20 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 24 mars 2009

Hotel de grand standing a la déco moderne et chic, avec en plus une agréable surprise à l'arrivée puisque nous avons été surclassés en suite !

Chambre magnifique au dernier étage, en duplex. Jacuzzi avec vue panoramique, 2 écrans plats, etc...

En résumé rien a redire si ce n'est son éloignement relatif du centre ville (20 minutes en métro ou en bus).

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2009

L'Hesperia Tower est véritablement un hôtel d'exception. Si le bâtiment peut paraître un peu austère, dès l'entrée dans le lobby on a une impression d'espace et de modernité : mobilier contemporain et design, volumes impressionnants, accueil agréable... L'hôtel offre un niveau de confort excellent et le personnel était à l'écoute de nos moindres attentes, les dépassant presque toujours. Autre point fort : la propreté irréprochable. J'ai également beaucoup apprécié l'accès au wifi gratuit y compris dans les chambres.
Coté restauration, nous avons testé le bar du lobby (snacking) et le Bouquet (plus gastronomique) et avons beaucoup apprécié. Il en existe 2 autres dont un restaurant gastronomique haut de gamme (Evo) (130€ le menu) mais il faut réserver plusieurs semaines à l'avance.
Paradoxalement, bien que l'hôtel soit très grand nous n'avons jamais eu l'impression d'une "usine". A relever également le spa (superbe) est fantastique.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
NH Collection Constanza
N° 67 sur 518 à Barcelone
L'Eixample
NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderon
NH Collection Barcelona Gran Hot...
N° 76 sur 518 à Barcelone

Vous connaissez NH Collection Barcelona Tower ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Barcelona Tower

Adresse: Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne (Anciennement Hesperia Tower)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels écologiques à Barcelone
N°21 des hôtels Spa à Barcelone
N°35 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°72 des hôtels romantiques à Barcelone
N°100 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 77€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Barcelona Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., NHHotels, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Barcelona Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone