“confortable mais trop éloigné”

NH Collection Barcelona Tower
N° 134 sur 516 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 9 juillet 2010

Cet hôtel pratique des prix très bas pour sa catégorie, il propose de belles chambres confortables MAIS est situé près d'un hôpital dans une banlieue déserte. Pour arriver à la place Catalunya il faut 25 min de métro, la station de métro est à 2 minutes. Vous ne pouvez donc pas revenir facilement à l'hôtel dans la journée, ni prendre votre petit déjeuner hors de l'hôtel. Ce petit déjeuner coûte 20 (si vous prenez TOUS les petits dej à l'hôtel) à 25€ par pers. et alourdit considérablement la facture. Enfin pas de portier, pas de voiturier ni de bagagiste pour vous accueillir et on avait 'oublié' de faire notre chambre un jour. Au total: un bel hôtel de séminaire, qui ne mérite ses étoiles que pour les chambres et non pour le service.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2010

Hôtel trop loin du centre de barcelone (une bonne demi-heure de metro) même si l'hotel met à disposition des navettes.
Nous avons eu plusieurs problèmes pendant notre séjour: Personnel qui rentre dans la chambre sans prévenir le matin pour checker le mini-bar, cartes magnétiques dèsactivées plusieurs fois, une note d'hotel erronée à notre départ (mais on ne l'a pas fait payer.. heureusement!), salle de bain dangereuse (mon ami est tombé en sortant de la douche) et finitions à revoir...
Bref, c'est un hotel qui présente un bon rapport qualité/prix mais qui n'est vraiment pas au niveau d'un vrai 5*!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2010

Superbre hotel rien à dire mais un peu loin de tout mais excellent rapport qualité prix :)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juin 2010

C'est un vrai 5 étoiles mais l'hôtel est en dehors de Barcelone (en périphérie) et c'est beaucoup trop loin de tout. On est à environ 30 min du plein centre et 45 minutes de la plage. Du coup ça complique un peu les vacances et ça fait perdre du temps ... Heureusement il y a des navettes de l'hotel gratuites toutes les heures environ qui vont en ville et le métro est direct jusqu'au centre et juste à côté de l'hotel (2 min à pied).
Par contre, le service est parfait, digne d'un 5 étoiles, très propre, les chambres sont grandes, le lit immense, et la salle de bain magnifique! Tout est design et très classe. C'est aussi très silencieux.
Le moins aussi, pas de piscine extérieure et l'accès au spa est payant...
La vue est sans plus, on est certes en hauteur mais il n'y a rien à voir!
Personnellement je n'y retournerai pas, la prochaine fois je prendrai un hôtel près de la mer ou en plein centre, c'est beaucoup plus sympa!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2009

cet hotel est incroyable rien a dire au niveau du service,des prestations,du personnel,chambre magnifique je le recommande a tous qui veulent essayer un cinq etoiles a barcelone vous ne serez pas déçu, le seul inconvénient est qu'il est assez loin du centre mais reste très bien déservi avec métro navette etc... Une super expérience

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2009

En résumé...

Les plus:
- Simple à trouver.
- Bouche de Métro à 100m (15 mn du centre de Barcelone).
- Bâtiment conceptuel / architecture intéressante.
- Chambre agréable (lit excellent, TV avec Cable, larges espaces).
- Salle d'eau et sanitaires parfaits (Agencement impeccable).
- Quartier calme, parking gratuit au pied de l'hôtel.

Les moins :
- Quartier calme... Rien à faire.
- Accueil uniquement en espagnol ou en anglais.

Je vous conseille fortement cet hôtel si vous voulez passer un agréable séjour. Le métro est vraiment pratique, rapide et pas excessif (La voiture n'est donc pas nécessaire) ! Vous pourrez visiter Barcelone en toute simplicité.

- Quelques astuces :

Repérez d'abord de chez vous les bouches de métros des endroits que vous voulez visiter. Faites vous un parcours des lieux à voir pour réduire les trajets.
Gardez sur vous un plan de Barcelone et n'hésitez pas à vadrouiller un peu partout pour trouver des endroits sympathiques.
Attention aux pickpockets nombreux dans cette ville donc privilégiez des sacs à bandoulières près du corps et évitez de mettre les papiers dans vos poches.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2009

Une vue magnifique, des prestations hautes gammes. Excellent.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Gran Hotel Torre Catalunya
NH Collection Constanza
N° 71 sur 516 à Barcelone
NH Barcelona Fira Suites
N° 256 sur 516 à Barcelone
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 288 sur 516 à Barcelone
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Room Mate Pau
Room Mate Pau
N° 48 sur 516 à Barcelone

Vous connaissez NH Collection Barcelona Tower ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Barcelona Tower

Adresse: Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne (Anciennement Hesperia Tower)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels écologiques à Barcelone
N°22 des hôtels Spa à Barcelone
N°35 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°72 des hôtels romantiques à Barcelone
N°100 des hôtels de luxe à Barcelone
N°164 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie de prix : 78€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Barcelona Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Odigeo, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Barcelona Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone